Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Sacrée Coupe de France !

Jeudi 02 Février 2006 23:16

Je ne m'intéresse pas particulièrement au foot, mais il y a une compétition que j'aime bien, c'est la Coupe de France. En voilà une qui nous réservera toujours des surprises. Le dernière en date : l'élimination de l'AS Monaco par Colmar, une équipe de... CFA2 ! Émoticône Réaction des Monégasques : c'était à cause de l'état du terrain... Émoticône C'est vrai que les conditions de jeu étaient extrèmes, mais elles étaient les mêmes pour les deux équipes. Quand on est professionnel, on perd l'habitude de jouer par tous les temps... Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 03 Février 2006 00:00

lol c'est claire, les pros n'acceptent jamé la defaite

Vendredi 03 Février 2006 00:47

Et surtout qu'ils ont raté une sacrée occasion avec le pénalty.

Vendredi 03 Février 2006 01:09

la sa va encore, mais surout kil se plaint à cause de terrain extreme.

Comme le dit francis les pros ne doit pas ce plaindre

Vendredi 03 Février 2006 08:40

Ben le probleme, c'est que les pros sont chouchoutés, ils ont des beaux terrains et tout ca, et forcement ne sont pas habitués a joué dans des champs de patates enneigés a l'inverse des joueurs de colmar...
Bordeaux avait perdu l'année derniere je crois de la meme facon a bayonne, sur un terrain encore moins pratcicable que ca avec 5 cm d'eau...
Mais bon comme on dit c'est le charme de la coupe de france..

Vendredi 03 Février 2006 09:36

En même temps ça ne reste que des hommes, même si le foot c'est leur métier. Alors une contre-performance de ce genre peut s'expliquer par une ambiance défavorable, un terrain peu praticable, un manque de motivation ( les équipes qui luttent pour rester en L1 ont d'autres soucis que la CDF - Strasbourg contre Lyon Duchère ), une période peu propice ( Monaco n'est pas dans une bonne période en ce moment ), la peur de mal faire et de passer à la trappe, des adversaires surmotivés, etc...
Comme on joue tous au ping en compèt', qui n'a jamais eu ce genre de sensation en jouant un gars qui a plusieurs classements de moins que toi ?
Doués ou pas doués, riches ou pauvres, nous ne sommes que des hommes, heureusement...

Vendredi 03 Février 2006 09:56

Citation de strutt :
Doués ou pas doués, riches ou pauvres, nous ne sommes que des hommes, heureusement...

la parole du sage ...Content
Défenseur...défoncé

Vendredi 03 Février 2006 10:38

Bah je ne suis pas trop d'accord, si le terrain est pourri c'est lamentable. Pourquoi ne pas jouer dans l'obscurité aussi ? Les conditions sont les mêmes pour les deux équipes aussi. Si c'est pour jouer dans des conditions où il ne sert à rien de savoir jouer au foot, autant tirer à pile ou face ! Mais je ne dis pas que les équipes qui ont gagné n'ont pas mérité leur victoires !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 03 Février 2006 10:54

Citation de Francis :
Je ne m'intéresse pas particulièrement au foot, mais il y a une compétition que j'aime bien, c'est la Coupe de France. En voilà une qui nous réservera toujours des surprises.


Le problème c'est que les surprises on les aide un peu par le réglement qui permet aux équipes les plus faibles (2 divisions en dessous minimum) de jouer systématiquement à domicile. Nous sommes le seul pays européen à faire cela. Je n'en vois pas l'intéret.

Vendredi 03 Février 2006 11:19

Citation de Smartiz :
Bah je ne suis pas trop d'accord, si le terrain est pourri c'est lamentable. Pourquoi ne pas jouer dans l'obscurité aussi ? Les conditions sont les mêmes pour les deux équipes aussi. Si c'est pour jouer dans des conditions où il ne sert à rien de savoir jouer au foot, autant tirer à pile ou face ! Mais je ne dis pas que les équipes qui ont gagné n'ont pas mérité leur victoires !


On pourrait aussi tirer à pile ou face dans l'obscurité, non ? Ah bon.

Vendredi 03 Février 2006 12:06

pas du tout pepito le regle ont changé maintenant ce n'est pas les divisions mais le nivo ki compte pour savoir sil pourront jouer à domicile ou pa

L1 : niveau 1
L2 et national : niveau 2
CFA 1 et CFA 2 : niveau 3
niveau regional : niveau 4
niveau départementale : 5

Donc pour ce soit claire avt les clubs du national pourra jouer à domicile contre un club de L1 maintenant c'est pas sûr puisque ce n'est plus 2 divisions d'écart mais 2 niveau d'écart

Vendredi 03 Février 2006 14:08

Les conditions de jeux auraient du pousser l'arbitre à faire rejouer ce match, les tribunes n'étaient pas visible de chaque côté, c'est pour ca que les monégasques "gueulent" et ils ont raison car le réglement n'a pas été appliqué.

Maintenant concernant le match les conditions étaient les mêmes pour les 2 équipes c'est vrai donc Colmar mérite sa victoire
ASCAP Sochaux !

Vendredi 03 Février 2006 14:17

c est nul d avoir joué sur un terrain comme ca. je sais pas si colmar mérite ca victoire...car vue les conditions de jeu ......
trinko no 33 mondial

Vendredi 03 Février 2006 14:38

C'est contradictoire ce que tu dis rclens : Les conditions de jeu n'étaient pas acceptables, mais la victoire de Colmar est mérité...
Au ping si tu joues sur une table qui a les bords bouffés et des trous au milieu, personne ne mérite de gagner ou de perdre, tu rejoues le match, point.

Vendredi 03 Février 2006 14:54

lol c'est impossible d'avoir un trou sur la table, à moins ke c une table ki est coupé en 2

Vendredi 03 Février 2006 14:54

Citation de strutt :
C'est contradictoire ce que tu dis rclens : Les conditions de jeu n'étaient pas acceptables, mais la victoire de Colmar est mérité...
Au ping si tu joues sur une table qui a les bords bouffés et des trous au milieu, personne ne mérite de gagner ou de perdre, tu rejoues le match, point.

Les conditions étaient innaceptable pour les 2 équipes donc la victoire est méritée pour Colmar sur le terrain
ASCAP Sochaux !

Vendredi 03 Février 2006 14:59

Sur le terrain ? Heureusement car une victoire mérité hors du terrain ça le fait pas trop Émoticône

Je ne suis pas contre Colmar bien au contraire, je suis né à Strasbourg, mais laisser jouer des rencontres ou les donnes ne sont plus les mêmes que sur un terrain praticable, je trouve celà scandaleux !

Vendredi 03 Février 2006 16:44

Calais, une nouvelle fois réalise des exploits cette équipe est hyper motivée pour cette compétition, de plus, grace à cela les finances sont de nouveau saines, espèrons que cette fois ils feront plus attention aux dépenses !
Espèrons qu'ils passent encore un ou deux tours à commencer j'espère la semaine prochaine contre Sainte-Geneviève des Bois. Par contre, je ne me fais pas trop d'illusions ils n'iront pas une nouvelle fois en finale car ils seront attendus mais ce qu'ils auront fait sera de toute façon fantastique !

Vendredi 03 Février 2006 17:55

c'est claire il aurait du reporter, du moins à cet après midi

Samedi 04 Février 2006 01:40

Plus un footballeur est bon, mieux il doit savoir s'adapter à toutes les conditions de jeu.
Les Colmariens ont mieux réussi à s'adapter que les Monégasques.
Donc, les Colmariens sont meilleurs que les Monégasques.
Je l'aime bien, mon syllogisme. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
2
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport