Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mauresmo remporte l'open d'Australie

Samedi 28 Janvier 2006 08:54

en poussant les 2 belges à l'abandon, en 1/2 puis en finale

franchement, c'est amplement mérité

espérons que cette victoire en appellera d'autres !

Samedi 28 Janvier 2006 10:01

hé oui ca y est enfin un grand chlem pour elle! ca fait plaisir! Émoticône

Samedi 28 Janvier 2006 10:20

Bien ouej Amélie Content

Samedi 28 Janvier 2006 10:33

Vous avez le score par hasard ?

Samedi 28 Janvier 2006 10:46

6a1 et 2a0

Samedi 28 Janvier 2006 11:22

mouais... disons qu'elle a gagné grâce aux forfaits... faut pas pousser non plus !

Samedi 28 Janvier 2006 11:43

C'est pas de sa faute si 3 de ses adversaires ont déclaré forfait ... en plus à chaque fois elle était quand même très bien partie pour gagner ces 3 matchs, alors elle le mérite! faut pas pousser non plus ... Content

Samedi 28 Janvier 2006 12:28

c'est tronque tout de meme...
Boudiukilémoche !

Samedi 28 Janvier 2006 12:34

ouais encore une affaire de corruptionRire...non je déconne.Amélie en méritait un pour l'ensemble de son oeuvre
:)

Samedi 28 Janvier 2006 13:14

Kim abandonne sur blessure: on s'en doutait un peu, Justinne abandonne à cause de brûlures d'estomac: plutôt étrange... Mais bon Bravo à Amélie, une victoire reste une victoire.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 28 Janvier 2006 13:31

Citation de Diabolosyl :
Kim abandonne sur blessure: on s'en doutait un peu, Justinne abandonne à cause de brûlures d'estomac: plutôt étrange... Mais bon Bravo à Amélie, une victoire reste une victoire.

Justine a arreter pour eviter de prendre encore un set 6-1 voir 6-0

Samedi 28 Janvier 2006 13:57

Si Kim Clijsters s'est fait une entorse sur un contre-pied, c'est qu'elle était fatiguée : Amélie lui a mis la pression et elle a "craqué" : je ne trouve rien à redire sur cette victoire.

Quant à l'abandon de Justine Hénin en finale pour brulûres d' estomac, je ne pense pas Diabolosyl, qu'elle ait été empoisonnée ! Émoticône Elle était quand même très mal barrée à 6-1 2-0.

Bravo Amélie, c' est un très beau résultat qui en appelle d'autres espérons...

Samedi 28 Janvier 2006 14:07

c'est quand même la 3ième personne française à remporter un Grand Chelem ... depuis 1968 .. après Noah (1983) et Pierce (2000).
Défenseur...défoncé

Samedi 28 Janvier 2006 14:09

Mince alors, vous lisez des mots que je ne vois pas!!

Je trouve juste bizarre qu'elle abandonne ainsi alors qu'elle a déjà fait preuve de caractère dans d'autres matchs en remontant des situations délicates... et qu'elle ne s'était pas plainte avant ce match. Pourquoi elle a abandonné? Seule elle le sait.

Et si à chaque fois que tu es fatigué, tu te fais une entorse, tu dois être bien rentable pour les kinés.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 28 Janvier 2006 14:11

Disons que les accidents arrivent davantage avec la fatigue (dans n'importe quel sport) Émoticône

Samedi 28 Janvier 2006 14:23

Bravo à Amélie une des seules française qui se distingue bien dans le tennis car même chez les mecs les jeunes se font attendre.

Samedi 28 Janvier 2006 15:23

Disons que c'était le bon scénario pour qu'elle gagne.

Samedi 28 Janvier 2006 16:17

Elle a gagné tout simplement parce qu'elle était la plus forte.
Son exploit ne doit être remis en cause par rien du tout.
C'est simplement le résultat d'une volonté constante de progresser techniquement, tactiquement, mentalement, physiquement.

Samedi 28 Janvier 2006 16:20

Citation de blizzard :
mouais... disons qu'elle a gagné grâce aux forfaits... faut pas pousser non plus !

Si elles ont abandonné c'est bien que Mauresmo les a poussé à abandonner non ?
ASCAP Sochaux !
0
1
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café