Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Brian Joubert s'est planté !

Jeudi 16 Février 2006 23:43

bien fait pour lui
c'est quand même énorme ces mecs qui annoncent à tout le monde qu'ils vont gagner ou faire une médaille et qui se plantent...

brian fait comme tout le monde
entraine toi et reste humble

fais comme plushenmachin
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 16 Février 2006 23:47

Pas assez ... Brian!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 17 Février 2006 00:17

A part le vainqueur, cette compète a été d'une rare faiblesse !
j'ai trouvé Joubert moins brillant que Marlène sa maman !

Vendredi 17 Février 2006 00:20

ah enfin quelqu'un qui s'y connait
ça fait plaisir
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 17 Février 2006 07:03

Par contre voir le canadien a la 3eme place c'est vraiment n'importe quoi.
L'americain qui finit 5eme était largement au dessus ( même s'il n'a pas tenté le quadruple saut, il n'est pas tombé une fois Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 17 Février 2006 07:57

J.O. : Joubert Out.

Vendredi 17 Février 2006 08:21

Citation de jerem_47 :
bien fait pour lui
c'est quand même énorme ces mecs qui annoncent à tout le monde qu'ils vont gagner ou faire une médaille et qui se plantent...

brian fait comme tout le monde
entraine toi et reste humble

fais comme plushenmachin


Alors je crois que la tu te plantes un peut???

Qui a annoncé un espoir de médaille à ce moment la?

La presse!!!

Qui a annoncé une médaille potentielle en Biathlon la presse et Raphael Poiret a raté sa course.

Qui a annoncé une médaille pour une française en 7,5kms biathlon la presse et c'est une autre française qui l'a eu.

Même chose pour la nouvelle discipline, le crosse border, enfin la course de snow board, résultat c'est le petit frêre qui prend la médaille et non celui qui était pressenti pour.

Alors cette pression est vraiment énorme à gérer et je pense qu'il faudrait se mettre à leur place et faire déja ce qu'ils font avant de critiquer.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 17 Février 2006 09:36

J'ai regardais son passage a la télé : trop de fautes !
il est encore jeune , j'espère qu'il va en tirer les leçons !

Vendredi 17 Février 2006 09:37

C'est toujours plus facile de critiquer quand on ne fait pas le même sport !

Vendredi 17 Février 2006 11:02

J'ai aussi regardé le patinage ....
A part le russe, tous les autres ont été plus ou moins bon.

Pour moi, le podium aurait du être :
- russe
- américain (celui qui finit 5ième ...)
- canadien (lambiel)

Les juges, ils ne comprennent vraiment rien. Ils notent tous bizarrement.
Défenseur...défoncé

Vendredi 17 Février 2006 11:31

Ian31, petite rectification, lambiel est suisse !

Et la pression, ils l'avaient tous, mais le russe Plushenko fait la différence par sa très grande expérience du circuit (ce sont ses 3ème JO).
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 17 Février 2006 11:36

Il avait trop de pression de la part des médias, ce sont des enculés, a l'entrainement il gérait trop!

Vendredi 17 Février 2006 11:53

d'accord avec ian 31 et thr34: les notations des juges sont vraiment bizarres. Joubert n'a effectivement pas bien patiné , il termine 6è ou 7è mais lambiel sur le podium avec la prestation qu'il a fait , c'est incroyable alors que l'américain méritait largement mieux.

Vendredi 17 Février 2006 11:56

Citation de jerem_47 :
bien fait pour lui
c'est quand même énorme ces mecs qui annoncent à tout le monde qu'ils vont gagner ou faire une médaille et qui se plantent...

brian fait comme tout le monde
entraine toi et reste humble

fais comme plushenmachin


Plushenko humble? Tu parles de celui qui avant chaque compétition(ou presque) fait état d'une blessure qui va peut-être le contraindre à déclarer forfait...
Quand à Joubert je ne vois pas ce qu'il y a de mal à annoncer ses ambitions. Il s'est planté tant pis.
Sur la pression des médias sur les sportifs français cela me fait sourire parce que pour bien connaitre la presse espagnole par exemple je peux vous assurer que c'est bien pire. (bon d'accord pour les JO d'hiver ils ont personne sur qui mettre la pression...)

Vendredi 17 Février 2006 13:32

Citation de Pepito :
Sur la pression des médias sur les sportifs français cela me fait sourire parce que pour bien connaitre la presse espagnole par exemple je peux vous assurer que c'est bien pire. (bon d'accord pour les JO d'hiver ils ont personne sur qui mettre la pression...)

Et un certain ... Jordi Font .. qui bouscule les snow boarders ... et qui se qualifie quand même (en 1/2 finale) ... c'est pas injuste, cela ?
La justice a voulu que ce soir le français, qui, au final, finisse 3ième de la finale.
Défenseur...défoncé

Vendredi 17 Février 2006 14:54

je suis ok que les médias sont français sont comment dire ??? nullissimes...
mais après les championnats du monde c'est Brian qui annonçait partout qu'il s'en fichait que lui voulait l'or olympique et voilà machin machin machin
je préfère des petits gars ou petites gazelles qui se prennent pas la tête comme le boardercrossmann qui a tout donné pour son frangin et pour lui et qui a la fin de la course dit j'ai la médaille mais c'est mon frère le plus fort lui il la mérite et c'est aussi la sienne
chapeau
là c'est sur y'a pas de note le premier arrivé a gagné etc etc etc
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 17 Février 2006 14:58

Citation de jerem_47 :
là c'est sur y'a pas de note le premier arrivé a gagné etc etc etc
et au moins, on voit tout de suite qui est le meilleur.
Défenseur...défoncé

Vendredi 17 Février 2006 15:16

Joubert était prêt mais les juges ne l'ont pas trouvé au(x) point(s). Plus sérieusement, sa place est conforme à sa prestation, une prestation plutôt audacieuse et qui lui aurait sans doute valu un podium sans ses deux trois maladresses. Le risque n'a pas payé mais on ne peut lui reprocher d'en avoir pris.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 17 Février 2006 15:21

Jolie analyse Bible, et je suis entièrement d'accord avec toi, même si je dis que ses "maladresses" sont à imputer à la pression !

Jerem, même les meilleurs pongistes peuvent passer à côté de leur match, même si c'est celui de leur vie !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 17 Février 2006 15:27

En tout cas et je pense que c'était pareil pour toi, gilou, le patinage ne Joubert ne m'a pas laissé de glace!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café