Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pepito

Messages de Pepito - Page 2

Dimanche 25 Mars 2007 15:42

Citation de greatop :
Citation de ping94tt :
Effectivement, si st quentin ne joue pas complet, Villiers à une chance.
En attendant, allez l'ouzo.... un petit conceil à Greatop : Attend la fin du match pour commencer le concour de lever de bras!!



Salut ping94tt, tu vois on a suivi ton conseil.... on a été sérieux jusqu'au bout de la rencontre !

Par contre après on est sorti avec les gars de Rouen et on a fait une bonne bringue !!!!!

Mention très bien à l'équipe de Rouen à la table comme en 3ème mi-temps.
Le score ne reflète pas du tout la rencontre qui a été très accrochée avec plus de 9 matchs à la belle...

En tout cas très bonne ambiance pendant et après le match.... bonne continuation à eux.


Félicitations les gars!! encore un effort pour le dernier match!
Allez l'Ouzo

Mardi 09 Janvier 2007 09:44

Citation de blochseb :
Pour la poule B je sent quelque tension avec les retrouvailles de brevannes et de sucy Content.

poule pas evidente a mon sens Content


C'est clair!!
Surtout qu'on y trouve aussi Cachan et Thiais qui étaient déjà dans la même poule en première phase et qui avaient terminé 1er ex aequo (égalité à trois équpes!)

Mercredi 20 Décembre 2006 14:41

Citation de boune :
Citation de ping94tt :
Thiais - Ormesson 10-10. Après une soirée pleine d'émotions et de rebondissements.
L' OUZO 4 se retrouvera donc en R2 en seconde phase.


Bravo à l'OUZO Team 4 !!!!
Félicitations à l'équipe du papapitaine !!!

Qui est la seule à avoir réussi son objectif Content





Merci Boune!

Bonne chance à vous pour la montée en R1 en seconde phase Émoticône

Vendredi 24 Novembre 2006 12:26

Oui mais là cela commence à bien faire! quand c'est pour nous demander de nous inscrire aux tournois payants on a plein de messages sur notre boite, par contre quand il s'agit de communiquer sur des défaillances, des retards...il n'y a plus personne!!

Vendredi 17 Novembre 2006 14:02

Paris SG 1-0 Bordeaux
Sochaux 0-1 Lille
Arsenal 3-0 Newcastle
Sheffield United 1-3 Manchester United
Real Sociedad 2-1 Betis Séville
Real Madrid 3-0 Santander
Inter Milan 2-0 Reggina
Ascoli 0-1Fiorentina
Bayern Munich 3-1 Stuttgart
Aix-la-Chapelle 2-4Werder Brême

Vendredi 17 Novembre 2006 14:01

sochaux 0-1 lille
sedan 1-3 lyon
st etienne 2-1nice
rennes 1-1le mans
paris sg 1-0bordeaux
nancy 1-0 troyes
monaco 2-1lorient
marseille 3-1 valenciennes
lens 1-0 nantes
auxerres 2-1 toulouse

Mercredi 15 Novembre 2006 16:25

Citation de Riep :
raaaaa que de monde qui nous dit que l'on crie trop fort... remarque je préfere ca plutot qu'un joueur de 50 ans qui a tellement la haine de se faire dominer par un M1 70 qu'il met 3 plombes à cracher par terre, à attendre qu'il n'y est plus un bruit (meme pas un chuchotement) dans la salle pour jouer... Jamais vu une salle aussi silencieuse pour laisser jouer un 45.
Enfin bref, vous inquiétez pas, la moyenne d'âge de notre equipe tourne autour de 17 ans et je vous assure qu'on va pas s'arrêter de crier de si tot, c'est dans les gènes Clin d'oeil


C'est pas dans les gènes, c'est une question d'âge. Quand on est jeune on aime bien crier sa joie (sa peine aussi d'ailleurs), en vieillissant on est agacé quand les jeunes le font.
Et tu verras que tu n'échapperas pas à la règle Pierre Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 15:00

Lyon 3-1Valenciennes
Bordeaux 0-1Auxerre
Toulouse 3-0Sedan
Nice 1-1Sochaux
Nantes 0-1Saint-Etienne
Lorient 0-1 Nancy
Lens 1-1Rennes
Le Mans 0-1Paris SG
Troyes 1-3Monaco
Lille 1-2Marseille

Vendredi 10 Novembre 2006 14:59

Lille 1-2 Marseille
Lens 2-2 Rennes
Arsenal 3-1 Liverpool
Blackburn 0.2 Manchester United
FC Valence 3.0 Athletic Bilbao
Santander 1-1FC Séville
Milan AC 3.1 AS Rome
Parme 1.0Inter Milan
Werder Brême 3.2Dortmund
Leverkusen 1.2Bayern Munich

Vendredi 03 Novembre 2006 11:51

Citation de maxpower :
Tout est bon, pour essayer de faire tomber la couronne du Roi Lyon !!!!!!

Malheuresement en championnat de france, on oppose un Lion adulte contre des hyennes et des petits chatons, les hyennes étant pour la plupart a trois pattes ou aveugle ( Monaco, qui sur le papier ferait presque peur, mais qui en réalité a le niveau L2, Marseille qui ne voit pas que ces piliers fatiguent etc..............)
Citation de maxpower :
C'est ce que je dis, sur le papier c'est fort, individuelement c'est pas mal, mais collectivement ça vaut rien !!!!</citation


Maxpower, que tu supportes Lyon ok, que tu défendes ton équipe pourquoi pas mais il ne faut pas pour autant être méprisant envers les autres clubs et t'autoriser à dire que tel ou tel club a le niveau de la L1 ou pas.
Lyon est au-dessus de tout le monde en france il n'y a aucun doute là-dessus mais je trouverais beaucoup plus classe de ta part de ne pas en rajouter et de rabaisser les autres clubs.

Vendredi 03 Novembre 2006 11:34

Nancy 1-0 Bordeaux
Paris SG 1-1 Lens
Manchester United 3-1Portsmouth
Liverpool 2-0 Reading
La Corogne 1-1FC Barcelone
Real Madrid 1-0 Celta Vigo
AS Rome 2-1Fiorenti
Atalanta 0-2 Milan AC
Aix-la-Chapelle 3-1 Stuttgart
Schalke 04 2-2 Bayern Munich

Vendredi 03 Novembre 2006 10:36

Citation de Tron :
Citation de Pepito :
Tron si tu passes à la salle ce soir je testerais bien ton impact énergie.
Je te passe mon tornado ultra en échange Émoticône



Émoticône

Ok!

En fait c'est quoi comme épaisseur ton soft?

L'impact est en 1.8mm noir.

Tu comptes passer vers quelle heure à la salle? (pas que je voudrais perturber des vieilles habitudes de belote, mais bon...)


20h45 ça te va?
je l'ai en 1,5mm noir.

Vendredi 03 Novembre 2006 09:56

Tron si tu passes à la salle ce soir je testerais bien ton impact énergie.
Je te passe mon tornado ultra en échange Émoticône

Vendredi 03 Novembre 2006 09:18

Citation de catlover :
Des softs adhérents permettent de mettre presque autant de jus au service qu'un backside (un pote bien doué faisait des sautés avec un 652).
J'ai déjà joué un 30 avec 2 softs (un plus génant que l'autre qui lui permettait de bien maitriser d'un côté avec effet, et de géner de l'autre). J'ai aussi déjà vu des bons 25 avec 2 softs. En général ils jouent assez collés à la table, avec service soit court coupé (possible) soit carrément long et très rapide pour mener l'échange, c'est super chiant !. Puis moi pour claquer même sur balle coupée (si elle est un peu haute), un backside me permet de le faire aussi bien (même si la balle s'écrasera moins)
La difficulté est de ne pas se faire un peu chier car ça manque de variété de jeu, mais le truc bien c'est que les effets adversent font moins peur. Puis surtout faut être bien actif tout le temps, les mauvais jours on fait pas mal de fautes ou on donne trop de balles faciles.
En tout cas d'emblée avant le match, je pense que l'adversaire part avec l'appréhension de l'inconnu, d'autant que souvent les joueurs aiment pas les softs (laors que t'as toujours des joueurs qui adorent les antis ou les longs, sur softs il y en bcp moins).


Oui je suis d'accord. Ce qui me gêne dans cette config pour l'avoir essayé c'est qu'il est difficile de temporiser et de "casser le jeu" avec des balles plus molles et lentes. Mais bon on ne peut pas tout avoir...

Vendredi 03 Novembre 2006 09:15

Citation de Tron :

Donc j'hésite... continuer avec cette config'? remettre le BS?

Mon coeur dit 2 softs, la raison (et mon entraineur) dit Combi...

Comme j'ai toujours été une tete de con c'est possible que je continue avec pour voir...

Émoticône




tron je t'ai envoyé un mp.

Jeudi 02 Novembre 2006 13:59

rennes 1-2 lyon
valenciennes 1-3lille
sochaux 1-0 troyes
sedan 2-0 nantes
st etienne 2-0toulouse
monaco 1-2nice
marseille 3-2lorient
auxerre 1-1le mans
nancy 1-0bordeaux
paris sg 2-2lens

Jeudi 26 Octobre 2006 14:30

oui j'ai pas oublié

Jeudi 26 Octobre 2006 14:21

Ohhh!
Un match Ormesson-Perreux!!! Émoticône

Jeudi 26 Octobre 2006 11:50

Citation de padac :
Arrêtons un peu avec le "mental de folie", le "tempérament de winner », etc. des lyonnais. Si j’osais une comparaison avec le tennis : d’un coté on a un « Féderer », de l’autre les joueurs français. Pas besoin pour le numéro 1 de s’employer avec d’autres arguments que techniques pour battre à tout coup n’importe quel joueur français. Le "mental de folie", le "tempérament de winner », c’est à démontrer en ¼ de la LDC …



Tout à fait d'accord!

Mardi 24 Octobre 2006 09:57

Troyes 1-1Saint-Etienne
Toulouse 1-2 Sochaux
Paris SG 2-1 Rennes
Nice 3-1 Marseille
Nantes 1-1 Monaco
Lyon 2-1 Nancy
Lorient 1-0 Valenciennes
Lens 1-0 Auxerre
Le Mans 0-1 Lille
Bordeaux 2-1 Sedan
420 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pepito

Résolu