Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pepito

Messages de Pepito - Page 4

Mercredi 31 Mai 2006 15:33

T'as fait quoi Florie aux finales par classement?

Vendredi 26 Mai 2006 13:00

Citation de edwlcs :
Cachan club mucho sympathico recherche joueur en carton pour égayer ses soirées du vendredi soir

_il devra être capable de contrer à 80 tout en gardant sa bonne humeur,

_Attention ce poste nécéssite une pratique de la Django Dance depuis au moins 5 ans.

Exemple de profil type : Johan ou Pirlouit, Bérénice Dehaut

Slip "Dr Neubauer" fournit lors de la mutation

Etienne, t'as toutes les tailles pour le slip Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 12:28

Loulou : C'est Claude Ruth?

Jeudi 18 Mai 2006 15:36

Citation de rclens1998 :
Citation de Greg :
Pirès n'est plus titulaire à Arsenal il me semble donc je ne trouve pas que ce soit une énormité sa non-sélection à la différence de Micoud.

Exact, il a souvent chauffé le banc à Arsenal

Et quand il est titulaire, on le renvoie sur le banc au bout de 18 minutes!! Quand ça veut pas , ça veut pas...

Mardi 16 Mai 2006 08:40

Citation de gros :
Citation de rclens1998 :
En tout cas je vois que beaucoup souhaite à Barthez de se trouer, mais n'oubliez pas qu'avant tout il garde les buts de votre pays...

rien à cirer de ce nationalisme à deux balles ! ce mec est un idiot et ses qualités de goal ne changent rien à l'affaire !

C'est possible gros ceci dit dans le ping il peut t'arriver de jouer avec des mecs qui ne sont pas plus intelligents ça ne t'empêches pas de les encourager car il font partie de ton équipe.
De plus tout ce que l'on sait de Barthez nous arrive par le prisme des médias donc c'est difficile de se faire une opinion sur les gens sans les connaitre véritablement.

Jeudi 11 Mai 2006 15:50

Gardiens : Coupet-Landreau-Barthez (pas forcément dans cet ordre là!)

Défenseurs : Thuram-Gallas-Abidal-Sagnol-Mexes-Boumsong-Evra

Milieux : Makélélé-Vieira-Diarra-Dacourt-Zidane-Micoud-Ribéry-Malouda

Attaquants : Henry-Trézéguet-Anelka-Wiltord-Cissé

Mercredi 03 Mai 2006 13:06

Surtout que contre Lyon si tu passes ton temps à défendre tu finis par faire beaucoup de fautes et qui dit fautes dit coups-francs et qui dit coups-francs....

Mercredi 03 Mai 2006 12:42

je pense malheureusement que Nadal risque aussi de battre Borg pour un autre record : celui de l'âge de la retraite. J'ai bien peur qu'il coince physiquement mais aussi mentalement.

Mercredi 03 Mai 2006 11:43

je voudrais pas faire le procès des entraineurs mais il faut être lucide : pour un certain nombre d'entre eux entraîner est un travail, pas une passion ni un sacerdoce.Et dans ces cas là on va au plus simple : on fait faire les mêmes exercices à tout le monde, c'est moins compliqué pour préparer les entraînements!

Mardi 02 Mai 2006 14:29

Effectivement si vous êtes capables de prévoir le classement mondial maximum de joueurs qui n'ont pas plus de 22 ans actuellement c'est que vous êtes dôtés de pouvoirs surnaturels les gars!
Laissons leur un peu de temps et on verra bien ce que cela donne!

Lundi 03 Avril 2006 15:23

Le problème pingpongueur, c'est que quand les derniers matchs vont arriver et qu'il va falloir assurer le maintien je suis sûr que même si les NC veulent jouer ce n'est pas eux que l'on verra sur la feuille!
Et quoique tu en dises cela fausses quand même le championnat notamment pour les clubs comme nous qui n'ont pas votre réservoir et qui jouent le maintien à l'arraché. Dans notre cas tous nos matchs comptent mais les résultats de nos concurrents directs aussi donc quand vous alignez une équipe faible contre eux cela fausse tout.

Mardi 14 Mars 2006 09:44

Sujet : Général > La niak
En général les remarques similaires sur les PL sont faites par des mecs qui collent comme des boeufs et qui envoient des parpaings! Émoticône

Lundi 13 Mars 2006 18:32

Citation de vince77 :
Oui où tout simplement, c'est ton"scalpel" qui est trop mauvais. Mon avis est que si l'on veut plus de spectacle et faire de ce sport un vrai sport aux yeux des non-pratiquants, il faut stopper ce genre de plaques (la colle sera bientot interdite aussi).

encore un vrai défenseur avec un jeu à l'ancienne et un picot de type grass, c'est agréable. Alors que un bloqueur avec super block ou scalpel, ça ne rime à rien qqfois. Pour exemple, je connait un joueur qui est 30, qui ne bouge meme pas et qui se contente de prendre toutes les balles avec le meme coté de la raquette. Moi ça me fait pitié et je comprend que les gens prennent notre sport plutot pour un simle jeu...

Moi ce qui me fait pitié c'est d'entendre des c... pareilles.
Prends un picot et essayes de prendre toutes les balles avec sur toute la surface de la table et de les faire suffisamment gênantes pour pas prendre des bourres dessus (parce que s'il est 30 c'est que les balles doivent pas arriver à 2 mètres de haut!)...et après on en reparle!

Lundi 13 Mars 2006 18:03

On s'est déplacé à 5 avec un 45 et notre 50 en moins, plus moi qui teste un nouveau matériel et qui fait donc 3 trous. Et puis une équipe en face qui joue le maintien donc beaucoup plus motivé que nous.
Ceci dit cela ne fausse pas trop la poule pour le maintien puisque je pense que tout se jouera sur le match nogent-fresnes.

Lundi 13 Mars 2006 15:07

Dès que je la retrouve, je te le dis !Émoticône

Lundi 13 Mars 2006 12:14

Citation de stfparis17 :
tu joues au tennis de table de la même façon dont tu es dans la vie de tous les jours.
tu es un battant ou tu es un perdant...................... :o)
La niak cela arrive pas comme cela , tu l'as au fond de toi ou tu l'as pas !
D'un point de vu technique tu peux avoir à l'entrainement un niveau 35.
et en competition avoir un niveau technique 45 du simplement à la pression du match , stress , manque de combativité etc.........)
Avoir la niak ou la combativité équivaut à mes yeux à avoir 1 classement facile à la table.
Maintenant ma vision et pas valable pour tous le monde ,mais elle est pas si loin de la réalité parfois.

@ +

je ne suis pas d'accord avec toi. tu as beau être un battant ou un gagneur dans l'âme ça n'empêches pas de ne pas avoir la rage sur des périodes courtes mais aussi plus longues. les raisons sont multiples (vie perso, boulot, baisse de motivation etc...)
De plus avoir la niak n'exclut pas de subir le stress.

Lundi 13 Mars 2006 11:59

Poule C : Nogent bat Perreux 31-26

Dazlak : Si vous battez Nogent vous finissez 7ème. Du coup maintien possible.

Lundi 06 Mars 2006 11:51

Je ne suis pas vraiment sûr que dans un an il va retrouver sa place. Au rythme ou les joueurs chinois se révèlent...
Par contre cela ne m'étonnerait pas de le retrouver naturalisé ailleurs.
420 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pepito

Résolu