Mardi 02 Mai 2006 09:34
Pensez-vous que les Bertin, Bobillier, Lo, Lebesson seront aux Salifou, Baubet, Bezard, Drop, Samouillan ... ce qu'ont été les Gatien, Chila, Eloi, Legout aux Marmurek, Chatelain, Monmessin, Varin ...?Mardi 02 Mai 2006 09:39
parmi ls quatres pemiers, j'en voit 2/4 à pouvoir s'imposer. Chez les "petits", je le sens bien le salifouMardi 02 Mai 2006 11:03
Souhaitons déjà que Bertin, Bobillier, Lo et Lebesson fassent la même carrière que les mousquetaires ; et que Salifou, Baubet, Bezard and co ne subissent pas le même sort que Marmurek dont les doigts sont restés coincés dans l'entrebaillement de la porte de la maison France.Mardi 02 Mai 2006 11:38
je ne pense pas tout simplement parce que bertin, lo, et autre bobilier n'ont pas la marge qu'avait gatien, chila à lépoque. en effet bertin, lo ... en junior n'étaient pas dans les leilleurs francais alors que gatien , chilal'étaient eux. salifou sera un bon joueur de niveau national mais il ne sera jamais à un niveau international, même s'il est capable d'exploit, les joueurs d'issy les moulineaux a estimé son niveau autour de la 80ème place française. c'est triste comme relève sachant que cabestany était N°17 (certe sans les etrangers donc avec environ DS les n°33) en junior,Mardi 02 Mai 2006 12:12
Je pense que tu as tort surtout pour bertin et salifou, car déjà s'ils sont là c'est que ce sont de gros bosseur. Leur marge de progression technique est importante. Contrairement à Lo qui est très technique mais qui est moins travailleur... On verra bien mais salifou, je pense qu'il réussiraMardi 02 Mai 2006 12:17
Iverson, si tu revois la carrière de Gatien, tu verras qu'en jeunes, au niveau international, il n'était pas comparativement meilleur que les jeunes d'aujourd'hui, perdant des joueurs qui plus tard ont disparu de la scène internationale en devenant senior. C'est assez tardivement (je dirais au début des années 90) qu'il a pris une véritable dimension internationale. Sa finale olympique date de 1992, il avait "déjà" 23 ans.Mardi 02 Mai 2006 12:19
l'important, c'est le déclic. Et je pense qu'en faisant beaucoup de sorties internationales et en continuant à s'entrainer dur, ça peut les aider à le trouver.Mardi 02 Mai 2006 12:41
francis je me base sur mes connaissances du ping (je peux me tromper) et en discutant avec des entraineurs et des joueurs de pro B.Mardi 02 Mai 2006 14:13
Mardi 02 Mai 2006 14:29
Effectivement si vous êtes capables de prévoir le classement mondial maximum de joueurs qui n'ont pas plus de 22 ans actuellement c'est que vous êtes dôtés de pouvoirs surnaturels les gars!Mardi 02 Mai 2006 14:34
c sur on verra bien ...Mercredi 03 Mai 2006 10:08
Mercredi 03 Mai 2006 19:27
c'est vrai que moi en équipe GFP je trouve que Bézard a eu de bon résultat l'an passé.....Mercredi 03 Mai 2006 19:38
Quelqu'un est il capable de retrouver les classements mondiaux de Kreanga, Schlager, Korbel, à 22-23 ans?Mercredi 03 Mai 2006 19:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général