Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Achetez tous un Super Block svp !

Lundi 13 Mars 2006 17:13

malgré mon bilan très négatif cette saison (-80 pts, 1pt sur 3 en championnat (et encore), j'ai tout de même réalisé deux perf's

ces deux joueurs avaient un Super Block, et j'ai gagné à chaque fois 3-0 !

de quoi peut-être sauver ma saison...

alors s'il vous plait, mettez tous un super block !

Vive le super block (dommage qu'il soit si cher sinon je vous en aurais fourni des cartons entiers)

Perso, je joue avec le Scalpel, j'ai longtemps hésité entre les deux, ben je crois que je ne vais plus hésiter...

Émoticône

Lundi 13 Mars 2006 17:16

45 € pour une plaque comme celle-la jamais ! préfère acheter une raquette chez auchan, je ferais des économies ! Émoticône Rire

Lundi 13 Mars 2006 17:27

Oui où tout simplement, c'est ton"scalpel" qui est trop mauvais. Mon avis est que si l'on veut plus de spectacle et faire de ce sport un vrai sport aux yeux des non-pratiquants, il faut stopper ce genre de plaques (la colle sera bientot interdite aussi).

encore un vrai défenseur avec un jeu à l'ancienne et un picot de type grass, c'est agréable. Alors que un bloqueur avec super block ou scalpel, ça ne rime à rien qqfois. Pour exemple, je connait un joueur qui est 30, qui ne bouge meme pas et qui se contente de prendre toutes les balles avec le meme coté de la raquette. Moi ça me fait pitié et je comprend que les gens prennent notre sport plutot pour un simle jeu...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 13 Mars 2006 17:37

En même temps, être 30 et ne pas savoir jouer, c'est courantRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 13 Mars 2006 17:59

Citation de toppicot :
malgré mon bilan très négatif cette saison (-80 pts, 1pt sur 3 en championnat (et encore), j'ai tout de même réalisé deux perf's

ces deux joueurs avaient un Super Block, et j'ai gagné à chaque fois 3-0 !

de quoi peut-être sauver ma saison...

alors s'il vous plait, mettez tous un super block !

Vive le super block (dommage qu'il soit si cher sinon je vous en aurais fourni des cartons entiers)

Perso, je joue avec le Scalpel, j'ai longtemps hésité entre les deux, ben je crois que je ne vais plus hésiter...

Émoticône

Je me sens visé...... Émoticône

Lundi 13 Mars 2006 18:02

Citation de toppicot :

Pendant que tu perdais 80 points avec ton scalpel, moi jen gagnais 100 avec mon superblock.
Donc, j'aurais tendance à penser l'inverse.

Lundi 13 Mars 2006 18:02

Au fait, tu parles de 2 joueurs avec superblock que tu as battu 3/0.
Qui est l'autre ?

Lundi 13 Mars 2006 18:28

Citation de vince77 :
Oui où tout simplement, c'est ton"scalpel" qui est trop mauvais. Mon avis est que si l'on veut plus de spectacle et faire de ce sport un vrai sport aux yeux des non-pratiquants, il faut stopper ce genre de plaques (la colle sera bientot interdite aussi).

encore un vrai défenseur avec un jeu à l'ancienne et un picot de type grass, c'est agréable. Alors que un bloqueur avec super block ou scalpel, ça ne rime à rien qqfois. Pour exemple, je connait un joueur qui est 30, qui ne bouge meme pas et qui se contente de prendre toutes les balles avec le meme coté de la raquette. Moi ça me fait pitié et je comprend que les gens prennent notre sport plutot pour un simle jeu...

je veux le jouer ce 30 !!!

Lundi 13 Mars 2006 18:30

Citation de looping06 :
Citation de toppicot :

Pendant que tu perdais 80 points avec ton scalpel, moi jen gagnais 100 avec mon superblock.
Donc, j'aurais tendance à penser l'inverse.

c'est pas la question de l'efficacité du picot, mais c'est vrai que j'aime bien jouer contre !

Citation de looping06 :
Qui est l'autre ?

c'est notre cher ami du Cannet (je pense que tu dois le connaitre non ?)

Lundi 13 Mars 2006 18:32

Citation de vince77 :

Moi ce qui me fait pitié c'est d'entendre des c... pareilles.
Prends un picot et essayes de prendre toutes les balles avec sur toute la surface de la table et de les faire suffisamment gênantes pour pas prendre des bourres dessus (parce que s'il est 30 c'est que les balles doivent pas arriver à 2 mètres de haut!)...et après on en reparle!

Lundi 13 Mars 2006 20:47

Citation de toppicot :

Citation de looping06 :
Qui est l'autre ?

c'est notre cher ami du Cannet (je pense que tu dois le connaitre non ?)

Pauvre Richard !
Il va être malade toute la semaine !
Et son classement 40 va être remis en cause !!! Émoticône

Mardi 14 Mars 2006 11:09

je viens d'avoir une idée: si le superblock est trop cher, je peux vous en preter un le jour du match Émoticône
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements