Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de suomi

Messages de suomi - Page 2

Vendredi 15 Septembre 2006 09:05

Citation de spirit :
Personnellement, je me fie plus au rebond de la balle, j'arrive mieux à différencier le coupé du lifté. Cela induit moins en erreur que le geste du serveur, ce dernier pouvant feinter...

Idem

Vendredi 15 Septembre 2006 09:02

(+) : services, tops frappés et frappes CD (speedy spin) ; remises et frappes RV (impact NRJ)
(-) : blocs, tops rotasses, coupés.

Mardi 05 Septembre 2006 01:05

Citation de asiaboy91 :
" Il est très important de frapper la balle dans la mousse du revetement."
Je vais paraître stupide mais je n'ai pas compris. Je ne vais pas toper avec la tranche Émoticône.
Et la mousse est bien en dessous (pour les backsides) de la surface.

C'est pourtant simple : il faut coller la plaque côté caoutchouc sur le bois !

Dimanche 03 Septembre 2006 21:03

Ok j'ai capté myngfx.

Dimanche 03 Septembre 2006 20:55

Un truc que je comprends pas.

Si la raquette reste à 80-90 degrés perpendiculaire par rapport au sol, c'est plus un topspin c'est un sidespin...

Non?

Mercredi 23 Août 2006 13:38

Je confirme steeven. Moi c'est une douleur aigue aux lombaires à droite (je suis gaucher et ça fait surtout mal en cd) qui revient souvent et me fait rater des journées de championnat. Si vous avez un mouvement ou un conseil à me donner...

Mercredi 23 Août 2006 10:22

Citation de cleana :
J'ai joué y'a 10 ans au moins un grand monsieur (ex 5 !!) qui jouait en chausson.... il avait 75 ans bien tassés, était 45 et jouait avec 2 picots..... c'était la perf à faire, il jouait trop loin de la table et ne pouvait plus remettre les balles courtes !!! un régal !!!

Ils les font les pantoufles chez Butterfly?

Dimanche 20 Août 2006 14:09

A Paris, personne ne pète plus haut que son cul...

Dimanche 20 Août 2006 14:02

Ou des piges ! Attention aux yeux...

Samedi 19 Août 2006 23:49

Et la province qui pète plus haut que son cul c'est bien souvent pire...

Samedi 19 Août 2006 19:28

Ils fréquentaient les monoprix ?

Samedi 19 Août 2006 19:25

Ben quoi F.BA, tu vas perdre ton plaisir de jouer à l'instinct avec ces plaques là...

Samedi 19 Août 2006 19:22

Sujet : Bois > Bois carbone
Pour le combat moyennageux, je conseille un Catapult et un Samourai en max.

Samedi 19 Août 2006 14:03

Tant que c'est celui du short bible...

Samedi 19 Août 2006 13:43

Tout à fait d'accord. C'est un sport que l'on peut faire trés longtemps justement parce qu'on peut adapter notre jeu en fonction de l'âge, de l'évolution de la personnalité, du degré d'intensité physique désiré, etc..

Samedi 19 Août 2006 11:12

Merci F.BA pour l'explication et je confirme tes dires.

Là c'est pas à paris, mais dans une ville de bourgeois qui y est proche. On va y faire ces courses en vison l'hiver. Cela dit quand j'y vois Eric il est en survet...

Sinon moi aussi je fais mes courses dans ce monoprix : J'aime bien les hôtesses de caisses, on dirait des hôtesses...de l'air.

Samedi 19 Août 2006 00:23

T'inquiète gègène, ce virus là c'est comme celui des vaccins...tu te le prends dans les veines mais c'est pour ton bien !

Samedi 19 Août 2006 00:04

Citation de Derf59 :
En tout cas je viens de rejouer avec mon Mark V XS à la place du normal, et je trouve que si c'est moins rapide c'est pas mal quand même et c'est plus controlable et ca permet plus de rotation.
Pour l'instant j'en suis content, on verra si ca se dégrade dans le temps comme certains le prédisent.

L'adhérence tient moins longtemps c'est sûr, mais en la nettoyant bien à chaque fois elle peut faire 2 ou 3 mois c'est possible. La calssique fait une saison quoi qu'il arrive.

Par contre la XS est meilleure pour un jeu en rotation c'est clair. Mark V classique, c'est reservé aux tops frappés et frappes.

Vendredi 18 Août 2006 23:58

Citation de garykidall :
Citation de suomi :
En tout cas le matos dans son frigo, c'est monoprix. Je l'y vois souvent, on est voisins...

eh ouai, il aurait dû jouer au foot .... Émoticône

??? Pas compris là...

Vendredi 18 Août 2006 23:52

Citation de kam88 :
euh suomi, c' était pas du foutage de geule, je trouvais vraiment que c' était bien ce qu' avais fais ce Grand Monsieur de 60 ans . Son histoire est assez touchante je trouve, désolé si mon post prete a confusion.

Pas de problème kam. Je parlais plutôt de ceux pensant qu'un jeune est un tas d'hormones à deux pattes !
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de suomi

Résolu