Tu crois que de l'autre bord c'est différent fry44 ? C'est exactement pareil, les mêmes prises de tête.
Ben allez j'arrête de me plaindre, c'était juste un coup de gueule sur mon dégout que les filles se comportent maintenant comme des mecs, c'est à dire comme des lâches.
Au fil des soirées et des rencontres, je ne constate qu'une chose : les filles cocufient leurs mecs, les mecs trompent leur femmes ; le couple est la plupart du temps un terrain de manipulations et de souffrances, avec des enjeux de pouvoir l'un envers l'autre.
Les relations mec/fille c'est de plus en plus : on couche mais on est amis c'est tout hein...Ben ouais, mais la verité c'est qu'il y en a toujours un qui déguste.
Mea culpa, je n'échappe pas à ce petit jeu. Sauf que ça me dégoute de plus en plus. Parce que j'ai l'impression que l'amour devient de plus en plus un supermarché de produits périssables.
Sauf qu'on marche tous sur un fil. Un faux pas de trop et on y croit plus. Merde, je sais plus si j'y crois.
Je remonte ce sujet pour confirmer mes dires concernant la puissance de frappe du mark V.
Pas plus tard que cet aprés-midi. Balle mi-haute de mon adversaire myope cet aprés-midi...transfert d'appui...poignet resserré autour du manche...je laisse bien passer l'épaule...poids du corps dans la frappe...mon mark V max entre en action...rebond milieu de table adverse...madame et messieurs en plein dans le binocle droit de l'autre : felé net dans un PLOC effrayant.
Heureusement, depuis Lewinski les americains sont prévoyants. Landis a conservé son maillot jaune tâché au cas ou des analyses de la semence s'avereraient necessaires.
Et tout cas vu ce qu'il a fait à Morzine, c'était de la bonne !
Sinon je pense que Landis va se défendre comme Amstrong et son cancer : c'est pour soigner sa hanche vous comprenez ! Tout le monde se demandait pourquoi il avait décidé de parler de sa hanche a opérer au début du tour : c'est en prévision pour l'ALIBI.
A part ça aucune surprise pour moi. Le jour où le tour sera propre, ce sera quand les performances à réaliser seront humaines, ce qui n'est pas le cas.
Pour revenir au sujet, à 8-8 à la belle il est important pour tenir le coup d'avoir une alimentation riche en fibres et vitamines. C'est pourquoi entre deux manches, pensez toujours à tremper une ou deux olives dans votre gourde de martini blanc. Pour les rondelles de citron vert, on peut les laisser flotter dedans.
Il est préferable d'utiliser une vrai gourde en peau de chamois souple. Le breuvage reste frais jusqu'à la belle.
Pour les individuels, il est conseillé d'accrocher sa gourde en peau à une ceinture par dessus le short. Plus accessible.
Prenez la gestuelle du ping telle qu'elle est enseignée à l'heure actuelle, et faites exactement l'inverse (épaule bloquée en top, bloc raquette verticale, flip deux pieds en l'air, etc.), et vous avez Damien Eloi.
C'est le match que j'ai le plus kiffé depuis la finale junior Baum-Mazutani.
C'est vrai que cette année, une grande explication finale entre les trois premiers sur les champs aurait eu de la gueule.
Mais il y a plein de trucs bizarres comme ça sur le tour de toute façon : attendre si le maillot jaune chute (s'il avait pas fait ça Ullrich aurait gagné deux tours), ne pas attaquer si un leader crève, ne pas attaquer si certains vont pisser, ne pas changer de leader alors qu'un coéquipier est bien plus fort, ne pas faire de raid solitaire quand on est en jaune.
Sport un peu bizarre où c'est pas le meilleur qui gagne.