Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois carbone

Vendredi 18 Août 2006 09:33

Bonjour, je cherche a rempllacer mon carbo overize par un autre bois carbone plus leger... j'hesitais donc entre qque un:
le shlager carbone
le boll spirit
le maze
lequel me conseiller vous? ( autre proposition possible ) y en a tellement des different maintenant qu'on s'y perd!

Vendredi 18 Août 2006 09:55

Sorry pour le schlager y a un C qui manquait, voila c'est rajouter maintenant

Vendredi 18 Août 2006 10:42

as tu envisagé la possibilité de jouer avec l'Inesis 950
c'est mon premier bois carbonne et je trouve qu'il est super au niveau des blocs actifs, la balle repart toute seule et avec un maximum de vitesse de l'autre coté de la table
et niveau touché, ca va...

Vendredi 18 Août 2006 10:48

Citation de enricodecuba :
c'est mon premier bois carbonne et je trouve qu'il est super au niveau des blocs actifs, la balle repart toute seule et avec un maximum de vitesse de l'autre coté de la table

J'ai éssayé ce bois c'est vrai qu'il est trés bien c'est le clône du rapid carbon de tibhar !

Vendredi 18 Août 2006 10:51

le manche est creux? pcq sinon je prefere pas

Vendredi 18 Août 2006 10:54

non il n'est pas creux !

Vendredi 18 Août 2006 11:10

oki je note d'autre avis? d'autre proposition?

Vendredi 18 Août 2006 11:29

pourquoi pas daredevil le carbo power de banco, apparemment léger 75g et le prix est correct pour un carbone

Vendredi 18 Août 2006 11:51

le prix c'est pas un probleme MDR
c'est mes parents qui offrent MDR

Vendredi 18 Août 2006 11:59

Citation de DareDevil :
Bonjour, je cherche a rempllacer mon carbo overize par un autre bois carbone plus leger... j'hesitais donc entre qque un:
le shlager carbone
le boll spirit
le maze
lequel me conseiller vous? ( autre proposition possible ) y en a tellement des different maintenant qu'on s'y perd!

Le schlager carbon est quand même assez lourd mais le plus rapide.

Je joue avec un balsacarbo X5 pour le moment mais je vais changer pour le Boll spirit (c'est pareil au niveau vitesse mais j'ai eu de bonnes sensations avec le spirit que j'ai essayer....) Le X5 est vraiment trés sec et plus léger.

Le Maze ressemble énormement au Boll spirit mais je ne l'ai pas essayer.

Vendredi 18 Août 2006 15:42

heu !!! si ca intéresse, je me sépare d'un spirit mé furtivement comme ca histoire de dire que c'est pas une annonce quoi Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 18 Août 2006 15:43

pas taper les modos pas taper Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 18 Août 2006 16:44

y fait quel poid le spirit?

Vendredi 18 Août 2006 16:47

Citation de DareDevil :
y fait quel poid le spirit?

85-90 gr

Vendredi 18 Août 2006 21:47

Citation de megatop :
Citation de enricodecuba :

J'ai éssayé ce bois c'est vrai qu'il est trés bien c'est le clône du rapid carbon de tibhar !

Alors autant prendre le rapid carbon. Moi je le lâche pas depuis 3 ans. Pas lourd, super manche, rapide mais avec du contrôle en bloc. J'ai même mis un soft en 1.5 en revers et ça marche royal en blocs et claques. Et la colle est parfaitement inutile avec un bois comme ça.

Samedi 19 Août 2006 11:05

si tu choisis le maze ou le boll spirit,j'en ai chez moi,presque pas utilisé..

Samedi 19 Août 2006 18:42

c bon les gars merci. j'ai choisis le maze et j'ai un ami qui va me filer celui de son frere qui arrete le ping pour le combat moyennageux... tout benefice pour moi MDR

Samedi 19 Août 2006 19:22

Pour le combat moyennageux, je conseille un Catapult et un Samourai en max.

Samedi 19 Août 2006 21:25

lol Clin d'oeil
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois