Bonjour, je cherche a rempllacer mon carbo overize par un autre bois carbone plus leger... j'hesitais donc entre qque un:
le shlager carbone
le boll spirit
le maze
lequel me conseiller vous? ( autre proposition possible ) y en a tellement des different maintenant qu'on s'y perd!
as tu envisagé la possibilité de jouer avec l'Inesis 950
c'est mon premier bois carbonne et je trouve qu'il est super au niveau des blocs actifs, la balle repart toute seule et avec un maximum de vitesse de l'autre coté de la table
et niveau touché, ca va...
c'est mon premier bois carbonne et je trouve qu'il est super au niveau des blocs actifs, la balle repart toute seule et avec un maximum de vitesse de l'autre coté de la table
J'ai éssayé ce bois c'est vrai qu'il est trés bien c'est le clône du rapid carbon de tibhar !
Bonjour, je cherche a rempllacer mon carbo overize par un autre bois carbone plus leger... j'hesitais donc entre qque un:
le shlager carbone
le boll spirit
le maze
lequel me conseiller vous? ( autre proposition possible ) y en a tellement des different maintenant qu'on s'y perd!
Le schlager carbon est quand même assez lourd mais le plus rapide.
Je joue avec un balsacarbo X5 pour le moment mais je vais changer pour le Boll spirit (c'est pareil au niveau vitesse mais j'ai eu de bonnes sensations avec le spirit que j'ai essayer....) Le X5 est vraiment trés sec et plus léger.
Le Maze ressemble énormement au Boll spirit mais je ne l'ai pas essayer.
J'ai éssayé ce bois c'est vrai qu'il est trés bien c'est le clône du rapid carbon de tibhar !
Alors autant prendre le rapid carbon. Moi je le lâche pas depuis 3 ans. Pas lourd, super manche, rapide mais avec du contrôle en bloc. J'ai même mis un soft en 1.5 en revers et ça marche royal en blocs et claques. Et la colle est parfaitement inutile avec un bois comme ça.
c bon les gars merci. j'ai choisis le maze et j'ai un ami qui va me filer celui de son frere qui arrete le ping pour le combat moyennageux... tout benefice pour moi