Est-il possible de jouer en chop avec un long (en l'occurence feint long II), sur un bois aussi dur que le rapid carbon ? L'idée pour moi serait de conserver la possibilité d'envoyer mon top CD mi-distance qui ne passe jamais aussi bien qu'avec ce bois, tout en variant le jeu avec des chops revers. Merci !
C'est triste pour Djibril. J'espère que cette blessure va insufler l'esprit de rage de vaincre qui fait complètement défaut aux bleus (la moitié des joueurs marchent tête basse en plein match, Zidane le premier...). Qu'ils dédient tous leurs buts à Djibril qui va leur manquer dans le vestiaire !
C'était inscrit sur l'emballage lorsque je l'ai acheté si je me souviens bien. De toute façon ce n'est pas le plus important concernant cette bonne plaque. Quel jeu adoptais-tu avec cette plaque pilami?
Oui, je vais à Bercy, déçu de ne pas voir le E-street, mais il parait
que les concerts de cette tournée accoustique sont trés beaux. Je
te dirais ce que j'en ai pensé. J'étais également au stade de france, et il y a de grands moments malgré le déluge, comme "Jungleland" ou "who'll stop the rain". Vu les conditions, n'importe quel autre artiste aurait écourté le concert. Lui il a tout déchiré pendant 3 heures. Tu étais sur la pelouse?
Attention : arrivée dans la ferme de Palmade en guest star, que l'on attend tous en short dans le crottin. Et remplacement de Leconte par Daniel Ducruet, qui va espérons-le chauffer un peu Veronika Loubry dans l'abreuvoir des vaches, et faire aussi bien que Jean Edouard. A signaler que la comptesse est enceinte suite à ses ébats avec l'autruche la semaine dernière. Au moins ce bébé n'aura point besoin des lipos de sa mère au niveau du double menton.A suivre..
Tu vas te regaler avec le coffret, surtout le CD 2 et le CD3, avec des chansons enlevées au dernier moment de l'album "born in the usa" , et qui auraient eues largement leur place !
Malheureusement rien de nouveau avec le dernier album qui est un remake d'un album precedent superbe "the ghost of tom joad", autre album accoustique que je recommende à tous pour mettre en confiance vos conquetes invitées chez vous...
C'est vrai Gael que "the river" est un bel album, mais il est moins intense que "born to run" ou "darkness".
RV à tous le 20 juin à Bercy !
Voilà un certain temps que je parcours la rubrique materiel, et jamais rien sur cette plaque. Collée, je la trouve pourtant fantastique pour un jeu aggressif en top CD, surtout à mi-distance..avec du training car la mousse est qd même dure. D'autres joueurs l'aiment autant que moi ?
Les gars vous oubliez un truc : Le meilleur de Bruce, c'est celui de "Born to Run", 1975, l'un des meilleur album rock de tous les temps. Traduisez "thunder Road" ou "Jungleland", vous allez kiffer. L'album d'aprés "darkness on the edge of town" en 1978 est une tuerie aussi. Rien de ce qu'à fait Bruce ensuite n'arrive à la cheville de ces deux albums, même si Bruce fait encore de belles chansons, et qu'il reste le meilleur artiste de scène du monde.