Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover

Messages de catlover - Page 7

Mardi 24 Février 2009 00:40

Pour ce genre de jeu, le RITC729 en 1.5mm me parait très bien. Facile en défense, bcp de coupe, grand controle. Et même en bloc à la table ça controle bien, là o c'est moins bon c'est pour des tops rapides avec effet, mousse dure oblige.

Mardi 24 Février 2009 00:35

Peut pas comparer, pas trop rapide, mais peu d'inversion en bloc (sauf à le faire coupé avec le geste haut en bas), plus en défense chopée.

Dimanche 22 Février 2009 18:59

Le FL2 prend pas mal l'effet et n'est que peu efficace à la table, à la limite ça reseemble à un soft très lent.
En défense coupée en revanche ça controle bien et ça coupe.

Dimanche 22 Février 2009 18:57

Sujet : Revêtements > C7
Le C7 je sais pas, ce qui est sûr c'est que le C8 est très bien en défense mi-distance, un des meilleurs que j'ai pu jouer, et que en revanche à la table ça manque franchement de contrôle et la balle a tendance à partir trop longue. En revanche celui qui le maitrise en jeu actif (pas à la portée de tout le monde), bloc actif, attaque franche ... beh il doit être très dur à jouer. La balle s'écrase énormément.
Il est assez rugueux, d'où la difficulté à al table, et l'efficacité en défense. La balle retombe souvent en fond de table, morte en vitesse mais très coupée, vraiment dur pour un bon joueur de toper plus de 2 fois dessus si le défenseur la prend bien.

Lundi 09 Février 2009 19:03

Les cornilleau, et surtout les dernières "tables" (je mets entre Guillements car ce fabriquant, s'il n'était français, n'aurait aucune chance de vendre ses daubes), sont destinées à un jeu "sert rapide- et boum" quelque soit la balle en retour. rebond maxi haut, effet zéro, vous mettez ça sur du parquet ou du béton et c'est le tir au pigean.
J'ai expérimenté la même chose à Thiais l'année dernière, mettez un bon défenseur dans ces conditions il contrera à -3 classements.

Mardi 03 Février 2009 01:40

Citation de Doggy94 :
C'est surtout pas fairplay quoi....on se fait chier pour aligner une équipe digne de l'excellence et on se retrouve à jouer contre une équipe de promo honneur, et encore...

C'est clair que ça a dû te changer de la N3 ...

Dimanche 01 Février 2009 15:15

lol bien fait de décliner alors.

Samedi 31 Janvier 2009 15:41

Défintivement ma claque CD, c'est le seul coup que j'exécute qui fait se dresser des regards interrogatifs. Faut dire que j'envoie tout le bras et j'ai pas souvenir d'avoir croisé beaucoup d'adversaires qui envoyaient aussi fort (c'est souvent une bonne idée d'ailleurs d'envoyer moins fort, seulement j'y pense pas quand je décide de bourrer je retiens rien).
Le pire c'est que je le tente dans des positions inappropriées (et des fois ça passe bien sûr, sinon ça ne servirait à rien, même si mon taux de réusisste en pâtit, quand ça passe ça me permet de prendre un petit ascendant psychologique sur le mec qui se demande quel type de bourrin il a en face).

Samedi 31 Janvier 2009 15:21

Citation de christos :
charenton bat L'HAY LES ROSES
en 1 : 9/0
en 2 : 9/0
en 3 : ?
en 4 : 7/2

Il y avait rien en face ou quoi ???

Mercredi 24 Décembre 2008 01:58

au vu de ton handicap (désolé les yeux c'est très important dans le ping au vu de la vitesse de la balle), essie des 2 mains et prends simplement celle pour lauqelle tu sens que ça va mieux.
Pour autant de la main gauche si ça t'arrive à droite tu seras géné de toute façon.

Par contre je me demande ce que ça fait d'être ambidextre et de pouvoir choisir indifééremment.
Pour l'anecdote au tennis, Maria Sharapova qui n'est pas manchot a été forcée de décider à 9 ans de quelle main elle devrait jouer, ce sont les coach qui lui ont dit de prendre la main droite mais elle était parfaitement ambidextre jusque là. Il lui arrive toujours d'ailleurs en extension de tenter des passing main gauche en "coup droit" (elle en a déjà réussi quelques uns). J'ai vu aussi une petite vidéo où invitée sur une émission US, elle joue au ping (!!) de la main gacuhe ...
A l'inverse Nadal écri main droite mais sinon fait tout le reste de la main/pied gauche (ça c'est plus classique je pense).

Par rapport à l'oeil directeur, je ne connais pas le lien, perso mon oeil directeur est le gauche mais je suis 100% droitier (même si je suis pas "manchot" main gauche).

Dimanche 14 Décembre 2008 17:52

Le chop&Drive est TRES adhérent, un peu collant.
C'est super pour les coups coupés, mais pour moi c'est pas fait pour démarrer ou alors en top rotation lent.
A 2 mètres de la table, oublie de repartir en contre, la seule chose efficace que tu peux faire avec c'est un gros chop.
Cela dit c'est un peu pareil avec le vari spin. Le vari spin n'est pas collant, plutôt élastique, c'est la différence principale.

Samedi 13 Décembre 2008 12:16

Citation de max37 :

En fait je cherche une plaque un peu plus dur que mon LKT pro XT qui est plus pour un jeu à rotations et top spin proprement dit . Alors que mon jeu est pas mal basé en coup droit de tops frappés et frappes.

Pour le jeu en vitesse (frappe et top frappé-vitesse) clairment pas ce qu'il y a de mieux mais il faut alors se tourner vers des plaques off.

Vendredi 12 Décembre 2008 01:23

NB : on pense souvnet que le tackiness D est lent.
Ce n'est certes pas off+ mais je vous assure qu'on peut faire des démarrages gagants, mousse assez dure (bcp plus que le vari) et dynamique, et caoutchouc de surface bien élastique. Surtout on peut aussi faire des démarrages rotation qui tournent beaucoup grace à l'élasticité du caoutchouc.
Pour les attaquants des 2 côtés en vitesse/top c'est surement trop lent par contre, pour le joueur allround qui fait tout avec, c'est très bon. Particulièrement sympa en bloc aussi.

Jeudi 11 Décembre 2008 01:53

Tackiness D = Vari spin avec du peps. Durée de vie très bonne. Pour moi le must en plaque allround-off (bcp d'épaisseurs dispos)

Samba sans colle rapide, c'est comment dirais-je ... mou. Avec colle c'est de la bombe, plus rien à voir (ça prend beaucoup la colle).
Enfin je parle des temps anciens de la colle avec solvant organique.

Mardi 02 Décembre 2008 00:44

ouais pas cool et surtout rien à faire dans ce sujet. Bien joué monsieur le modo.

Lundi 01 Décembre 2008 01:32

lol moi non !
What's it all about ?

Dimanche 30 Novembre 2008 13:34

Putain Doggy arrête de psychoter sur les belles !! On dirait moi.
Si tu avais battu ne serait-ce qu'un tiers des 25 que tu as perdu 11-9 à la belle cette année tu aurais assuré tes 1900 points.

Dimanche 30 Novembre 2008 01:15

T'as perfé Doggy en 2 ?

Lundi 24 Novembre 2008 01:16

Citation de Ogeid10 :
Chevilly a battu Charenton mais j'ai pas le détail ...

Bravo Alex, vous nous avez encore fait des misères !
Bon on s'est raté en R2 car je suis resté en PR avec l'équipe qui montait de D1 (la moyenne d'age étant "un peu" plus basse Émoticône )
La montée va se jouer sur la dernière journée pour vous !

Sinon pour la descente, c'est quoi les scenarii ?
A part Champagne qui est condamné ?

Mardi 18 Novembre 2008 02:21

Sensation de PL OX au contact de la balle j'imagine, ça ressemble aux nouveaux anti de Neuneu (les gorilla etc ...), très lisse mais en bien plus lent ?
4987 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover

Résolu