Mardi 24 Février 2009 00:40
Pour ce genre de jeu, le RITC729 en 1.5mm me parait très bien. Facile en défense, bcp de coupe, grand controle. Et même en bloc à la table ça controle bien, là o c'est moins bon c'est pour des tops rapides avec effet, mousse dure oblige.Mardi 24 Février 2009 00:35
Dimanche 22 Février 2009 18:59
Dimanche 22 Février 2009 18:57
Lundi 09 Février 2009 19:03
Les cornilleau, et surtout les dernières "tables" (je mets entre Guillements car ce fabriquant, s'il n'était français, n'aurait aucune chance de vendre ses daubes), sont destinées à un jeu "sert rapide- et boum" quelque soit la balle en retour. rebond maxi haut, effet zéro, vous mettez ça sur du parquet ou du béton et c'est le tir au pigean.Mardi 03 Février 2009 01:40
Dimanche 01 Février 2009 15:15
lol bien fait de décliner alors.Samedi 31 Janvier 2009 15:41
Défintivement ma claque CD, c'est le seul coup que j'exécute qui fait se dresser des regards interrogatifs. Faut dire que j'envoie tout le bras et j'ai pas souvenir d'avoir croisé beaucoup d'adversaires qui envoyaient aussi fort (c'est souvent une bonne idée d'ailleurs d'envoyer moins fort, seulement j'y pense pas quand je décide de bourrer je retiens rien).Samedi 31 Janvier 2009 15:21
Mercredi 24 Décembre 2008 01:58
au vu de ton handicap (désolé les yeux c'est très important dans le ping au vu de la vitesse de la balle), essie des 2 mains et prends simplement celle pour lauqelle tu sens que ça va mieux.Dimanche 14 Décembre 2008 17:52
Samedi 13 Décembre 2008 12:16
Vendredi 12 Décembre 2008 01:23
Jeudi 11 Décembre 2008 01:53
Mardi 02 Décembre 2008 00:44
ouais pas cool et surtout rien à faire dans ce sujet. Bien joué monsieur le modo.Lundi 01 Décembre 2008 01:32
lol moi non !Dimanche 30 Novembre 2008 13:34
Putain Doggy arrête de psychoter sur les belles !! On dirait moi.Dimanche 30 Novembre 2008 01:15
T'as perfé Doggy en 2 ?Lundi 24 Novembre 2008 01:16
)Mardi 18 Novembre 2008 02:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover