Mercredi 11 Mars 2009 22:21
Salut à tous, c'est vraiment sympa de trouver un forum où on peut parler de notre passion commune et donc de continuer les discussions d'après match
Mercredi 11 Mars 2009 22:24
Le Pryde 30°Mercredi 11 Mars 2009 22:32
ou le f3 bigslamMercredi 11 Mars 2009 22:50
Je ne les connais pas ceux-là (faut dire que je n'en connais plus bcp non plus).Mercredi 11 Mars 2009 22:59
Je pense que tu pourrais essayer des revetements chinois assez tendres.Mercredi 11 Mars 2009 23:06
pour le tuyau
Mercredi 11 Mars 2009 23:07
pryde 30° c'est assez mou effectivement (la marque c'est Yasaka)Jeudi 12 Mars 2009 01:53
Pas sûr que tu retrouveras les sensations d'un samba collé à la rapide avec n'importe quelle plaque non collée ...Jeudi 12 Mars 2009 09:22
Jeudi 12 Mars 2009 09:34
Et sinon il y a déjà quelques sujets...
Jeudi 12 Mars 2009 10:00
Joola Energy X-tra sur bois Joola MC1.Jeudi 12 Mars 2009 10:03
Je ne pense pas que tu puisses trouver une plaque chinoise tendre avec un joli son, qui soit aussi rapide que ton samba collé. Les seules plaques chinoises réellement tendres (mousse + topsheet) sont les LKT, mais ne seront pas suffisamment rapide comparativement à un Samba collé...Jeudi 12 Mars 2009 10:04
Y'a aussi les Nimbus Sound qui font un joli bruitJeudi 12 Mars 2009 10:09
Jeudi 12 Mars 2009 10:27
tout simplement avec des sambas conditionnés chez breizhping: c'est un concept propre à eux qui donne au revêtement les caractéristiques d'une plaque collée à la rapide et c'est autorisé ! apparament cet effet dure entre 4 et 6 mois!Jeudi 12 Mars 2009 10:45
Moi je dirais l' Impuls Speed : très proche du Samba collé. Super revêtement avec beaucoup de contrôle, vitesse suffisante lorsque l' on le sollicite, super tendre et aussi très léger.
Jeudi 12 Mars 2009 12:24
Que de réponses, merci à tous en tout cas.
Jeudi 12 Mars 2009 12:42
Jeudi 12 Mars 2009 13:16
Jeudi 12 Mars 2009 13:35
Un peu moins rapide ; mais niveau contrôle ... y' a pas photo ! (pour moi toujours hein
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements