Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover

Messages de catlover - Page 17

Vendredi 13 Juin 2008 16:29

Ouais mais j'en ai aussi bouffé de la roulette alors je la rammène pas .... bref on part en live.

Jeudi 12 Juin 2008 01:00

J'ai eu l'occasion de faire quelques balles avec le Grass Ultra. Picots souples, légèrement adhérents mais pas trop. Surpris de la facilité de prise en main, et attaques plus faciles qu'avec mon 755 à priori. Picots assez longs (moins que le Curl P1-R), picot semblant polyvalent.
Bon ce ne sont que quelques balles sur une raquette ne m'appartenant pas, mais ça ne devrait pas destabiliser beaucoup les habitués. C'était en OX.

Jeudi 12 Juin 2008 00:47

lol remets toi de ta crêve tu as une revanche à prendre ! Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 18:48

En résumé tu vas jouer avec quoi la prochaine fois qu'on se voit ?

Mercredi 11 Juin 2008 18:47

le 837 est ptet pas "bandant" mais polyvalent c'est sûr.

Mercredi 11 Juin 2008 12:39

lol l'ironie ...

Mercredi 11 Juin 2008 12:36

Julien passe en 1 saison de petit 35 à 25 correct, respect quand même.
Les entrainements régu roulettes semblent être efficaces finalement ... Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 00:26

J4ai regardé un peu ce soir un mec qui est venu au club et qui jouait avec un PL, au vu de ses gestes j'ai pensé que c'était un lisse. J'ai regardé après, c'est un Insider. Surement qu'il jouait avec un lisse jusqu'à peu de temps. LA surface a l'air très fine en effet et j'ai fait glissé une balle, ça accroche mais bcp moins que mon 755.
J'ai vu qu'il avait du mal à bloquer autrement que haut, en même temps il parait que en face de lui ça jouait environ 100 français (j'en sais rien en tout cas ça avait l'air de jouer c'est sûr). Je l'ai vu aussi passer de belles attaques. Je ne l'ai pas vu défendre coupé avec, mais bon je jouais moi-même contre un 25 alors j'ai pas regardé sur toutes les coutures.

Mercredi 11 Juin 2008 00:22

J'ai tapé quelques tops avec la raquette d'un copain qui l'avait acheté (le Platin) chez Friendship, ça part bien avec un angle assez bas, semble bien pour envoyer du top frappé et contre top. En fait ça m'a rappelé le speedy spin, sans doute en plus rapide.

Mardi 10 Juin 2008 19:04

Arrété 10 ans, repris il y a 6 ans. Mon jeu a changé (les gens jouant souvent plus rapidement qu'avant, j'attaqua beaucoup plus), donc difficile de comparer en terme de niveau, d'autant que le niveau correspondant à un classement avant ne correspond pas forcément au même classement maintenant.
Ce qui joue aussi c'est la forme physique (dépend bcp de ton style de jeu pour mesurer l'impact) et du volume d'entrainement, et aussi du degré d'investissement en match (tu veux t'amuser ou laisser ton coeur sur la table s'il le faut).
Perso j'ai réussi à arriver à un niveau un peu supérieur à mon niveau de quand j'avais 18 ans. J'ai même réussi peu de temps à passer 40 sur la pente ascendante (NC --> 40 en 3 ans) alors que j'avais arrêté 50, mais mon niveau moyen est plutot à 45 (càd très proche de mon ancien niveau avec un style de jeu assez différent).

Lundi 09 Juin 2008 20:48

Federer est vraiment bien vu.

Lundi 09 Juin 2008 20:43

bon disons qu'il y a des gens que je ne comprendrai jamais ...

Lundi 09 Juin 2008 20:35

T'es sûr qu'elle s'intéresse au ping ta copine ?

Dimanche 08 Juin 2008 20:25

Ca dépend si le ping le botte, je vois pas pourquoi il "gaspillerait", c'est pas forcément plus gaspillé qu'à rôtir sur une plage bondée. Puis un stage t'es pas obligé de faire 8h/jour tu peux faire d'autres activités à côté.

Dimanche 08 Juin 2008 19:54

alors c'est la disposition serrée qui donne cette impression.

Dimanche 08 Juin 2008 19:36

Alors que je suis quand même pas mal le matos, il n'y a que chez Friendship que j'ai vu cette marque. J'en ai joué un aussi, il l'avait acheté sur les conseils de Friendship aussi. C'est un peu entre le long et le mi-long, picots rigides.

Dimanche 08 Juin 2008 19:32

Citation de banditdu62 :
oé catlover mais c quoi ton bois et tes revêtements
Émoticône

Dans mon profil sous mon avatar.
Si tu frappes ou contre top loin de la table il te faut un ensemble pas trop lent alors. A la rigueur ta raquette actuelle pourrait aller.

Dimanche 08 Juin 2008 18:56

Je ne connais aucun bloqueur avec un backside qui peut me faire des blocs 2 rebonds, en tout cas de façon systématique. Sinon il a un PL genre un Neubauer, et la balle revenant coupée je repousse dessus.

Dimanche 08 Juin 2008 18:54

Un bois de défense (ex, le mien), et une plaque pas trop rapide comme ton revers.
Après pour aller plus précis il faut connaitre ton style de jeu (défense pure ? défense avec reprise d'initiative ? bidouillage à mi-distance ?), voire ton niveau.

Dimanche 08 Juin 2008 18:52

Pour avoir un revers puissant "à la Kreanga", on oublie souvent qu'il faut une technique parfaite. Donc bosse des petits déamrrages revers et quand tu l'auras acqui et que tu auras une balle pas trop dure, tu pourras envoyer un sac qui passe tout le temps.
N'oublions pas qu'en match on n'est pas en régul, l'incertitude du placement rend le démarrage plus compliqué.

Je suis de bon conseil (je pense) mais je suis le premier à bourriner donc pas si facile. Mais les "jeunes" qui ont beaucoup progressé dans mon cub (niveau 30/25) envoient assez rarement des sacs en premier démarrage, par contre quand c'est engagé là oui ça va vite en top/contre top.
4987 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover

Résolu