Lundi 02 Juin 2008 20:19
bonjour,
Lundi 02 Juin 2008 20:53
Je connais trés bien le COS 3 et j'ai essayé le R-2.
Lundi 02 Juin 2008 21:05
Micpidu, j'ai joué pendant deux ans avec un COS3, il y a très, très longtemps (1985). Je l'avais associé à deux vari-spin d'1,2 mm. C'était relativement rapide pour un bois de défense. C'est grâce à lui que j'ai appris à bien couper les balles et à bloquer correctement.Mardi 03 Juin 2008 13:52
Pour moi, un peu plus. Mais mon expérience date du siècle dernier.
Jeudi 19 Juin 2008 17:32
la curiosité est un vilain défaut.
Vendredi 20 Juin 2008 20:28
Le COS-3 est le meilleur bois avec lequel j'ai jamais joué, je l'ai pris quand passé au PL pour gagner en contrôle, associé à une plaque Off+ pour jouer en attaque aussi bien frappé à la table qu'à mi-distance en top.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois