Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Prix des tables en augmentation ?

Jeudi 19 Juin 2008 18:21

je viens de téléphoner à Friendship pour un devis de 4 tables. Le môssieur au tél m'a dit que le prix des tables (en l'occurence cornilleau) va augmenter à partir du 1er juillet à cause de la flambée des matières. Je voudrai avoir une confirmation de ces dires !
merci
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 19 Juin 2008 20:24 par Guilhèm

Jeudi 19 Juin 2008 19:07

dires confirmées...
tout augmente ma pôvre lucette Rire

Jeudi 19 Juin 2008 19:56

Citation de clément78500 :
dires confirmées...
tout augmente ma pôvre lucette Rire


encore à cause de l'euro et des fusées qui vont sur la lune ! Émoticône

Jeudi 19 Juin 2008 19:57

Citation de Guilhèm :
je viens de téléphoner à Friendship pour un devis de 4 tables. Le môssieur au tél m'a dit que le prix des tables (en l'occurence cornilleau) vont augmenter à partir du 1er juillet à cause de la flambée des matières. Je voudrai avoir une confirmation de ces dires !
merci


tu devrais les commander maintenant !
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 19 Juin 2008 20:00

Citation de baptiste :
Citation de Guilhèm :
je viens de téléphoner à Friendship pour un devis de 4 tables. Le môssieur au tél m'a dit que le prix des tables (en l'occurence cornilleau) vont augmenter à partir du 1er juillet à cause de la flambée des matières. Je voudrai avoir une confirmation de ces dires !
merci


tu devrais les commander maintenant !


tout à fait mon cher watson Émoticône

Jeudi 19 Juin 2008 20:02

Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 19 Juin 2008 20:39

Émoticône

Jeudi 19 Juin 2008 21:02

Ils font les tables avec du cuivre ou bien elles sont en teck ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 20 Juin 2008 10:43

le bon plan c'est quand même d'acheter les tables issues de compétitions, généralement on les a à des prix défiant toute concurrence !

Vendredi 20 Juin 2008 21:18

Citation de starconsole :
le bon plan c'est quand même d'acheter les tables issues de compétitions, généralement on les a à des prix défiant toute concurrence !


de moins 30 à 41 %!!!!

Vendredi 20 Juin 2008 21:26

Si les Cornilleau augmentent en prix, je te conseillerais de prendre autre chose, car Cornilleau ... bref.
Enfin vu que les dernières Cornilleau ne sont même plus en bois, clair que l'augmetnation du prix des métaux fait flamber leur prix (j'ai déjà dit que je supportais pas les nouvelles Cornilleau ?)

Samedi 21 Juin 2008 00:14

Donne moi ton email et je te ferai un super devis ............

Samedi 21 Juin 2008 11:47

Citation de artengo :
Donne moi ton email et je te ferai un super devis ............


je vais a décathlon cette aprèm Émoticône

Lundi 23 Juin 2008 14:11

Perso, on prends des joola olympique. Très bonne qualité, et je pense, bien plus solide que les cornilleau. Par contre, elle sont sacrément lourde (dur le montage !).
3 tables --> 390Kg je crois :o
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 23 Juin 2008 14:52

c bon, on a commandé 4 tables cornilleau 540 et c'est deca qui nous a fait le meilleur prix. 490 euros la table + une réduc de 10%. Émoticône

Lundi 23 Juin 2008 14:58

Citation de EnergieZ :
Perso, on prends des joola olympique. Très bonne qualité, et je pense, bien plus solide que les cornilleau. Par contre, elle sont sacrément lourde (dur le montage !).
3 tables --> 390Kg je crois :o


clair plus solide mais bcp plus cher aussi, on avait que 2000 euros à mettre pour 4 tables. Émoticône
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers