Le joueur international polonais Adam Ledwon a été retrouvé pendu ce mercredi soir, à Klagenfurt, par Patrick Wolf, un de ses équipiers du club Austria Carinthie. Agé de 34 ans, le milieu de terrain avait disputé 18 matches avec la sélection polonaise, pour laquelle il avait marqué un but. Il ne faisait pas partie de la liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro 2008. Ancien joueur du GKS Katowice, puis du Bayer Leverkusen, il avait rejoint l'Austria Carinthie la saison dernière. Adam Ledwon, qui avait également acquis la nationalité allemande, était marié et père de 3 enfants.
Franchement, ça devrait pas exister ! Sa nous montre combien le foot a tendance à prendre beaucoup trop de place dans la vie des joueurs pro. J'imagine même pas le selectionneur, comment qu'il doit trop être mal ...
J'éspère que la Pologne va gagner ce soir, ce serait un bel hommage.
Il ya pleins de gens qui se suicide tout les jours et on en parle pas pour autant .. ah oui celui là faisait du foot donc forcément c'est plus médiatique.
Nan mais il est mort parce que sa passion a pris le dessus.. Et ça peut faire réfléchir. Dès fois les gens ils comprennent pas comment juste un sport peut pousser à faire quelque chose d'irrationnel..! Bref
L'enquête a donc bien avancée ??!!
On sait déjà que le suicide est lié au foot ??? Pourquoi tout de suite faire la liaison ?
ça se trouve c'est parce que sa femme l'a trompé ou autre drame familial. Ou encore des affaires (non sportives) l'ont rattrapé.
En plus, il a acquis la nationalité allemande, quelle selection pouvait l'appeler ? En plus, s'il a choisi l'Allemagne, c'est qu'il n'espère pas joueur dans leur équipe. En général c'est le chemin inverse. (C'est comme si un pongiste français choisissait de se naturaliser chinois pour joueur dans leur équipe nationale !!! )
Il etait bien sûr sélectionnable dans l'équipe polonaise.
Juninho de Lyon ou Cris ont bien la nationalité Française et jouent pour le Brésil. C'est surtout une histoire de quota de joueur étranger par club.
C'est bien triste et regrettable pour ses enfants
Et allez la Pologne ce soir !!
exacte microping, sa femme l'a quitté il y a quelques jours. Pour lui, perdre sa femme, et en plus, ne pas être selectionné pour l'euro, ça a été trop, et il n'a pas réussit à le supporter malheureusement.
exacte microping, sa femme l'a quitté il y a quelques jours. Pour lui, perdre sa femme, et en plus, ne pas être selectionné pour l'euro, ça a été trop, et il n'a pas réussit à le supporter malheureusement.
Tu as lu la lettre qu'il a laissée?
Sérieusement, pas la peine de tirer de conclusions hâtives. C'est déjà assez triste comme ça.
Il suffit de lire les informations, et tu verrais que sa femme l'a quitté il y a quelquesjours ....
Il y a peut-être d'autres raisons et peut-être que son mal-être était aussi dû à d'autres facteurs.
Je trouve assez dingue de balancer de telles choses sur un forum alors que l'on ne connaît pas la vie de la personne...A part ce que l'on a lu ci ou là.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 12 Juin 2008 15:41 par
cbs1
Après c'est vrai que si il sait fait quitté par sa femme (je ne le savais pas quand jai fait ce sujet) , il y en a beaucoup a qui cela arrive et je rejoins un peu tiptapetsupertop.. Enfin bon c'est quand même triste!
Tu dis que tu trouves assez dingue de balancer ça sur un forum, mais ne trouves pas tu alors, dingue de le balancer dans la presse ?
Ce que je trouve assez bêbête ( désolée... ), c'est de balancer ça sur un forum des suppositions sur un suicide que tu aurais lues ou entendues, alors que l'on sait bien que dans le cas d'un suicide, les raisons du passage à l'acte peuvent être multiples et surtout, cela est très délicat.
la presse peut dire c'est qu'elle veut, maintenant, il s'en "balance".
Mode sacastique OFF:
Citation de tiptapetsupertop :
Et aprés ?
Il ya pleins de gens qui se suicide tout les jours et on en parle pas pour autant .. ah oui celui là faisait du foot donc forcément c'est plus médiatique.
Se suicider parce que l'on a pas été sélectionné en équipe nationale, wouaouh, quelle mort intelligente...