Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Leboeuf meilleur consultant foot ?

Lundi 30 Juin 2008 00:11

qu'avez-vous pensé des commentaites éclairés du champion du monde leboeuf lors de cet euro. il a formé une doublette percutante avec thierry rolland. Critique incessante de l'arbitrage, faute de français, meconnaissance du règlement, blabla n' ayant aucun raport avec le match, analyse tactique d'une pauvreté...ca gâchait même le match. ... on avait luis fernandez, on a trouvé pire Franck lebeauf....!!!

qu'avez-vous pensé des différents commentaires des matchs de l'euro.
Wenger c'est quand même autre chose !!!

Lundi 30 Juin 2008 00:37

jamais je n ai vu pire que leboeuf

Lundi 30 Juin 2008 00:42

Citation de panos :
jamais je n ai vu pire que leboeuf

Moi si : Leboeuf en duo avec Thierry Rolland. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 30 Juin 2008 00:47

Je me suis exprimé à maintes reprises sur le sujet (cf sujet "euro2008"Clin d'oeil
Leboeuf, c'est un âne.
Il formait une belle crèche à lui tout seul.

Lundi 30 Juin 2008 01:34

C'est pourtant simple, pour avoir un commentaire footballistique digne de ce nom il vous faut appuyer sur la touche "mute" de votre télécommande, brancher votre radio sur "RMC" et c'est parti !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juin 2008 01:35 par nonclasséman

Lundi 30 Juin 2008 01:43

très bon le coup de la crêche. Il a déjà une gueule à bouffer du foin, ses propos vont dans le même sens.

Lundi 30 Juin 2008 09:38

ca va avec son niveau de jeu en foot!!!

Lundi 30 Juin 2008 10:00

en même temp sur la tf1 ça vau pas mieux mdr

Lundi 30 Juin 2008 10:42

il envoi des cake Leboeuf MAZE JUNIOR??? Émoticône

Lundi 30 Juin 2008 10:52

Je dois etre un peu bizarre alors.

J'ai trouver ces commentaire agreable. Il raconte sa vie dit un peu nimp mais thierry rolland rend le tout agrable.

Et puis de toute facon sa ne peut pas etre pire que sur TF1 ou je trouve qu'il n'y a aucune ambiance on dirait il sont la pasque voila il faut le faire.

Lundi 30 Juin 2008 11:32

Leboeuf est en dessous de tout au niveau du commentaire. Il a du mal à s'exprimer en français (Mais il n'est pas le seul, j'ai entendu l'autre jour un "Il est mordu de faim" par J-M Ferrerri).
Il est systématiquement critique envers les arbitres qui sont tous des vendus ou envers la réalisation TV, le réalisateur qui doit être italien sur France-Italie, etc ...

De plus, comme pour Luis, ses commentaires sont souvent affligeants et digne d'un beauf total ... On peut le pardonner à Luis, qui est quelqu'un de sympa, mais lui n'a même pas cette chance là. Et avec Thierry Roland ... ils forment la doublette totale, c'est le bouquet final !

Quant à TF1, je trouve que Christian JeanPierre devrait rester beaucoup plus sobre et surtout être beaucoup plus humble dans ses commentaires ... Il ne doit sa place de commentateur qu'au décès de Thierry Gilardi. Il est heureux, c'est la chance de sa vie d'accord, mais je pense qu'il devrait adopter un profil un peu plus bas plutôt qu'en faire des tonnes comme il le fait. Je trouve ça pitoyable et misérable !

Lundi 30 Juin 2008 11:36

En tout cas, il a pas oublié T. Gilardi hier soir ...
c'était un beau geste de sa part, et pas un des moindres, on est d'accord...

Wenger a pas son pareil en tant que consultant !
on voit que c'est pas la télé qui le nourrit contrairement à d'autres à qui on confie des micros alors qu'ils connaissent pas grand chose au football et à la langue francaise ...

Lundi 30 Juin 2008 11:45

Wenger paraît un peu froid, mais est intéressant, je trouve. Larqué reste Jean-Mimi, je n'ai rien à lui reprocher. C'est vrai que Christian Jean-Pierre s'enflamme un peu, mais bon, au moins on voit qu'il est content d'être là. J'étais quand même soulagée d'apprendre hier que la finale était sur TF1 et pas sur M6, parce que Thierry Roland et Frank Leboeuf, côté franchouillard, y a pas pire!!!
Je suis d'accord avec Laplaud; Leboeuf critique systématiquement les arbitres. Sur 1 des matches, il a déclaré au début de la rencontre que l'UEFA avait désigné un bon arbitre et l'on avait pas de soucis à se faire, et dès que la rencontre a commencé, il n'a pas arrêté de critiquer ses décisions. C'est quand même fou pour quelqu'un qui n'a pas de diplôme d'arbitre!!!

Bref, un tandem à remplacer pour M6!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juin 2008 11:45 par cbs1

Lundi 30 Juin 2008 12:36

grug c'est quoi ton problème avec Fernandez ?
Eteignez le son de votre de télé et mettez la dream team d'RMC.

Lundi 30 Juin 2008 13:22

Citation de Laplaud :

Quant à TF1, je trouve que Christian JeanPierre devrait rester beaucoup plus sobre et surtout être beaucoup plus humble dans ses commentaires ... Il ne doit sa place de commentateur qu'au décès de Thierry Gilardi. Il est heureux, c'est la chance de sa vie d'accord, mais je pense qu'il devrait adopter un profil un peu plus bas plutôt qu'en faire des tonnes comme il le fait. Je trouve ça pitoyable et misérable !

Alors, là, c'est exactement ce que je me disais en regardant TF1. Je vois que je ne suis pas le seul à le penser. Il pourrait un peu cacher sa joie d'être là, c'est un peu indécent je trouve.
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Lundi 30 Juin 2008 15:06

perso, les quelques matchs que j'ai regardé, je les ai regardés sur Guandong Sport, alors les commentaires, ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient, je ne comprenais rien XD.

Lundi 30 Juin 2008 19:44

christian jean-pierre est quand même sur tf1 depuis de nombreuses années et a déjà commenté des matches bien avant que t gilardi ne rejoigne la chaîne...

en belgique, on a aussi de magnifiques commentateurs...

pour la rtbf, la paire rodrigo beenkens (statistiques et annecdotes en tout genre) et marc wilmots (ex bordeaux et roi de belgique des liaisons dangereuses!). à signaler que rodrigo a quand même commenté la finale malgré le décès de son père...

vincent langendries et benoit thans (ex rc lens) beaucoup moins performant que la paire n°1...

grégory baillet qui a un style de commentaire des années 70...

pierre deprez qui pour moi ne connaît absolument rien au sport en général!


le sommet étant l'équipe de club rtl (pour la ldc et les matches de l'équipe nationale)

georges grün en maître de cérémonie qui peut mettre autant de "heu" qu'eddy merckx au temps de sa splendeur.

et les commentateurs pierre migisha et autres qui sont réellement en dessous de tout!

perso, je serais pour une touche avec le son ambiance du stade uniquement... :-)

Lundi 30 Juin 2008 20:36

les meilleurs c'est vrai sont sur RMC Émoticône

Lundi 30 Juin 2008 20:46

Moi je regardais sur la télé suisse Content
C'est peut-être un peu plus endormant, mais quand même plus neutre dans les commentaires.

J'ai essayé de regarder un peu sur M6 je crois, lors de France-Italie, mais j'ai vite zappé , tellement les commentateurs n'étaient pas objectifs dans leurs commentaires. (Ils disaient que l'arbitre sifflait entièrement pour l'Italie, je crois me souvenir...).

Lundi 30 Juin 2008 21:07

Citation de KHyena :

J'ai essayé de regarder un peu sur M6 je crois, lors de France-Italie, mais j'ai vite zappé , tellement les commentateurs n'étaient pas objectifs dans leurs commentaires. (Ils disaient que l'arbitre sifflait entièrement pour l'Italie, je crois me souvenir...).


Oh la oui, Leboeuf était ce jour-là dans un grand jour!!! Émoticône
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport