Samedi 05 Juillet 2008 12:48
Samedi 05 Juillet 2008 12:38
Samedi 05 Juillet 2008 12:25
Samedi 05 Juillet 2008 11:41
Samedi 05 Juillet 2008 11:39
Au passage vous n'en saurez pas plus avant la publication de la prochaine liste en ... octobre, ce qui fait juste pour le retirer alors que la saison a commencé, et ce qui fait juste pour attendre de prendre un PL s'il est conservé.Samedi 05 Juillet 2008 01:03
oui ou pas ... dépend de son jeu mais je me méfie des gonz qui gagnent 250 points juste en passant au lisse ... leur gain ne repose souvent que sur la carence de leurs adversaires à comprendre ce qui se passe, et sur leur énervement. Maintenant s'il trouve qq chose qui lui permet d'être efficace tant mieux mais il devra plus compter sur son activité propre que sur les fautes directes tombées toutes cuites.Samedi 05 Juillet 2008 01:01
Rejouer 40 avec un système de jeu plus loin de la table (défense PL et contre/bidouille CD) qui m'obligera à couvrir plus de terrain (du sport quoi !). C'est plus jouissif. Réduire mes fautes bêtes au maximum (d'où la décision de jouer plus souvent en chop défense qu'en bloc) pour faire mal au crane à mes adversaires.Samedi 05 Juillet 2008 00:52
Samedi 05 Juillet 2008 00:49
Samedi 05 Juillet 2008 00:47
Samedi 05 Juillet 2008 00:04
beh si vu que les lisses sont interdits maintenant ... Il risque même de perdre des points s'il n'a pas progressé dans le jeu en général.Vendredi 04 Juillet 2008 23:11
Latranche tu vas jouer en A de PN ? Belle promotion mais serre les fesses quand même !Vendredi 04 Juillet 2008 23:09
Vendredi 04 Juillet 2008 23:06
Vendredi 04 Juillet 2008 21:31
Jeudi 03 Juillet 2008 23:43
Jeudi 03 Juillet 2008 00:41
Tu connais les horaires Christophe ?Mercredi 02 Juillet 2008 22:56
bout à bout ça fait un truc de dingue. Des défenses de malade et des roulettes de ouf. Ah, le bon temps ...Mercredi 02 Juillet 2008 22:34
Vu que Nadal non plus n'a pas eu une seule balle de break à sauver, on pourrait s'acheminer vers un classico du tennis. Et espérons voir dimanche un classique de l'histoire du tennis, un autre Borg Mac Enroe mythique ...Mercredi 02 Juillet 2008 18:06
ouais enfin travailler le mental ne peut se faire qu'à travers du jeu (j'imagine que c'est par exempel commencer un set à 9-9 ...).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover