Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rumeur d' interdiction des picots de la marque ttmaster .

Samedi 05 Juillet 2008 01:54

Je précise que ce n' est pour l 'instant qu'une rumeur mais qui est présente sur un forum allemand(noppen test) et australien(one kind of trading) concerne l' interdiction par l' ITTF des picots de la marque ttmaster ainsi que du hallmark frustration.

J' en ai parlé à Hervek, qui a immédiatement envoyé un mail à la firme ttmaster.

Il postera leur réponse dès qu'il l'aura reçue.

Samedi 05 Juillet 2008 09:48

est ce que tu pourrais mettre le lien precis stp qui indique ces rumeurs?

Samedi 05 Juillet 2008 09:50

les picoteux vont disparaitre de la circulation si sa continu....
dommage meme si je joue pas avec picot j aime bien la diversité !!

Samedi 05 Juillet 2008 09:53

Attention quand même les 2 posts (allemands et australiens) ont été effectués par la même personne Clin d'oeil

http://forum.oneofakindtrading.com.au/viewtopic.php?t=3514

http://www.noppen-test.de/forum/viewtopic.php?t=4442

L'hypothèse émise sur par cette personne serait que devant le succès des PLs de TT Master, les autres fabricants (impuissants) font pression auprès de l'ITTF pour les faire interdire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2008 09:54 par Derf59

Samedi 05 Juillet 2008 09:53

Merci, phil62 et merci d'avance à Hervek de renseigner les forumeurs dès qu'il obtiendra les informations à ce sujet.

Émoticône

Après mes tests de ce jeudi, l'Insider m'avait suffisamment convaincu pour en commander un mais là, c'est la douche froide et je crois que je vais attendre...

J'espère que les nombreux forumeurs qui ont adopté ce picot ne vont pas se retrouver devant un gros problème ; ce serait vraiment malheureux, alors que le championnat reprend en septembre (sans compter la dépense inutile, évidemment...Au cas où ces picots seraient interdits, TTmaster peut-il être obligé à rembourser les acheteurs ???)
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 05 Juillet 2008 10:44

Quel fondement?
Ne vous faites-vous pas complice de la malveillance?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 05 Juillet 2008 11:10

complice de la malveillance? euh non, pour 3 raisons:

-j ai bien précisé qu'il s' agissait d' une rumeur,donc qu'il n' y a rien d' officiel.

-si Hervek n' avait pas envoyé de mail à tt master ,je l' aurai fait, car, il est normal d' obtenir une réponse lorsq'on évoque une telle possibilité.

-je vais essayer le swing back if mardi, et j' ai l'intention d' en acheter un si l 'essai est concluant donc, je me trouverai aussi pénalisé par cete décision.

Le but est pour moi au contraire de détruire cette rumeur , qui se trouve d' en des forums que je considère comme sérieux.

Samedi 05 Juillet 2008 11:15

Citation de phil62 :
complice de la malveillance? euh non, pour 3 raisons:

-j ai bien précisé qu'il s' agissait d' une rumeur,donc qu'il n' y a rien d' officiel.

-si Hervek n' avait pas envoyé de mail à tt master ,je l' aurai fait, car, il est normal d' obtenir une réponse lorsq'on évoque une telle possibilité.

-je vais essayer le swing back if mardi, et j' ai l'intention d' en acheter un si l 'essai est concluant donc, je me trouverai aussi pénalisé par cete décision.

Le but est pour moi au contraire de détruire cette rumeur , qui se trouve d' en des forums que je considère comme sérieux.



Idem pour moi : je m'apprêtais à acheter un Insider, mon essai de jeudi dernier m'ayant convaincu, et j'espère pour tout le monde que cette rumeur n'est pas fondée...
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 05 Juillet 2008 11:17

Citation de Capoblanco :
Quel fondement?
Ne vous faites-vous pas complice de la malveillance?

Si c'est une fausse nouvelle, je les vois plutôt victimes que complices. Moi je pense que c'en est une, sans doute par quelqu'un qui s'amuse des recherches du PL idéal par les utilisateurs de PL lisses, ou (mais j'espère que ça n'est pas le cas) par un concurrent mal intentionné. Je ne vois pas pourquoi des revêtements qui ont réussi les tests de l'ITTF devraient être interdits ensuite.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 05 Juillet 2008 11:29

Celui qui initie une fausse rumeur, ne risque-t-il pas d'être poursuvi en justice ?

Samedi 05 Juillet 2008 11:31

Citation de poky :
Celui qui initie une fausse rumeur, ne risque-t-il pas d'être poursuvi en justice ?


si pour difamation

Samedi 05 Juillet 2008 11:39

Au passage vous n'en saurez pas plus avant la publication de la prochaine liste en ... octobre, ce qui fait juste pour le retirer alors que la saison a commencé, et ce qui fait juste pour attendre de prendre un PL s'il est conservé.
Rappelons qu'il ne s'agit que d'une rumeur mais s'il s'avère que c'est interdit, ça va faire mal en pleine saison !

Samedi 05 Juillet 2008 11:41

Pour moi, lorsqu'on donne écho à une rumeur sans fondement, même en précisant que c'est une rumeur, on se rend complice d'un acte peut-être malveillant.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 05 Juillet 2008 11:43

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de poky :
Celui qui initie une fausse rumeur, ne risque-t-il pas d'être poursuvi en justice ?


si pour difamation

Ca n'est pas de la diffamation, il n'y a pas d'attaque personnelle contre quelqu'un. De toute façon difficile de savoir d'où ça vient, ce "AA" ne fait peut-être que colporter la rumeur.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 05 Juillet 2008 11:44

Pour moi c'est bidon, c'étais évident que sa arrive qu'on balance une rumeur ainsi puisque ce sont les PL qui se raproche le plus des lisse.

Samedi 05 Juillet 2008 12:45

Bonne idée catlover.

au moins une fermeture temporaire le temps d'avoir des choses concrétes a dire.

Samedi 05 Juillet 2008 12:48

Sujet coupé car il dégénérait en une polémique tout à fait inutile.

Merci de vous calmer ; cette rumeur ne fait plaisir à personne mais il importe aussi d'informer les forumeurs.

Attendons le résultat de le démarche entreprise par Hervek.
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 05 Juillet 2008 12:49

Citation de Joël :
Merci de vous calmer ; cette rumeur ne fait plaisir à personne mais il importe aussi d'informer les forumeurs.


Propager des rumeurs, ce n'est pas informer !
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 05 Juillet 2008 12:51

pourqoui discréditer une rumeur surtout lorsque les choses sont aussi bien présentées par phil62 ?

l'interdiction des PL lisses (comme la pluspart des changements d'ailleurs) avait bien démarré sous forme de rumeur ...

Maintenant les rumeurs ne sont pas toujours confirmées et c'est bien ce qu'on espère tous concernant TT master

Samedi 05 Juillet 2008 12:54

Citation de toss :
pourqoui discréditer une rumeur surtout lorsque les choses sont aussi bien présentées par phil62 ?


Discréditer une rumeur? Par ce que les rumeurs ont du crédit?

C'est la rumeur qui discrédite. Il ne faut pas inverser.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2008 13:03 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
2
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements