Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Hall Carpentier ouverte en juillet et août 2008 ?

Mercredi 02 Juillet 2008 19:24

Savez vous si la salle de Paris 13 ou l'annexe de la Halle Carpentier vont être ouverte cet été ?

Merci

Laurent Guisset
www.symbiose.typepad.fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2008 19:25 par laurentputeaux

Jeudi 03 Juillet 2008 00:35

La salle de Paris 13 est effectivement ouverte cet té.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 03 Juillet 2008 00:41

Tu connais les horaires Christophe ?
Comme je fais le stage de Laurent cet été, et que mon club ferme à 20h tous les jours en été, il y aurait ptet moyen de se croiser là-bas.

Jeudi 03 Juillet 2008 08:26

J'ai envoyé un mail au comité de Paris depuis 1 semaine pour avoir des infos au sujet de l'ouverture de cette salle cet été, mais je n'ai pas reçu de réponse.

Cependant, je me souviens, il y 2 ans je crois, que la salle était ouverte à tous les licenciés Parisiens avec les ouvertures suivantes :
En semaine: 17h00-22h00
Week-end : ouverture à partir de 14h00 jusqu'à ???

Mais cet été je ne sais pas si elle est tjrs ouverte à tous les licenciés ou juste pour les adhérents de Paris 13 TT et TT PLUS.

Il n'y a aucune info nul part; à croire que seul le bouche à oreille fonctionne.
Ce serait quand même bien de disposer l'été de structures sur Paris et ses alentours pour palier aux fermetures des gymnases, même s'il fallait s'acquitter d'une modeste contribution financière.

Laurent, la salle de Puteaux est fermée tout l'été ?

Jeudi 03 Juillet 2008 09:00

Je ne connais pas les horaires mais Richard Da rocha qui vient de muter chez nous me l'a confirmé hier soir. Et à priori, les places sont chères car cela attire beaucoup de monde !

Jeudi 03 Juillet 2008 09:41

La salle spé de PARIS13 sera ouverte l'été (sauf une semaine occupée par la Coupe des Dom-Tom), mais uniquement aux parisiens.

Fabrice DUCORDEAU

Jeudi 03 Juillet 2008 09:56

Sans vouloir être desagréable aucunement Fabrice je crois que personne n'a compris que c'etait réservé aux parisiens...Les jours d'ouvertures il y a un peu de parisiens licenciés, pour des nombreux banlieusards et des habitants du quartier qui viennent jouer en loisir...Du coup pour que les parisiens puissent jouer c'est trés trés chaud...

Mais bon, point de ressentiment, moi de toute façon je ne peux y aller, juste une petite remarque en passant !!!

Jeudi 03 Juillet 2008 09:58

j'en veux d'autant moins aux banlieusards que de nombreuses salles de banlieues ouvrent leurs portes aux parisiens motivés l'été...

Jeudi 03 Juillet 2008 10:19

Citation de killerpicot :
j'en veux d'autant moins aux banlieusards que de nombreuses salles de banlieues ouvrent leurs portes aux parisiens motivés l'été...

C'est donc que les mairies ont compris, comme la Mairie du XIIIème, qu' il fallait faire des efforts pour ses administrés Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 10:23

pour une fois que la mairie de paris fait quelque chose pour promouvoir le sport amateur dans la capitale !!!

Jeudi 03 Juillet 2008 10:26

Alors finalement, les non-parisiens peuvent venir ou pas ?

Jeudi 03 Juillet 2008 10:27

Ce n'est pas du tout la mairie de Marie mais la mairie du 13eme.

Jeudi 03 Juillet 2008 10:28

theoriquement la salle est ouverte pour les habitants du 13 eme en priorité (licencié ou pas), mais pratiquement tout le monde vient jouer. Il n y a pas de verification.

Jeudi 03 Juillet 2008 14:01

Bonjour,

Effectivement, la salle de Puteaux est fermée tout l'été ... Sniff

Pour ma part je suis dans le sud pour préparer le stage du mois d'août près de Perpignan...

C'est plus pour les jeunes de mon club qui cherchent à jouer !!

Merci

Laurent Guisset
www.symbiose.typepad.fr

Mardi 08 Juillet 2008 22:30

Alors c'est quoi les horaires svp ?

Mardi 08 Juillet 2008 23:03

Si il y a toutes les infos sur le site de la mairie de Paris.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général