Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Messages de lussy - Page 99

Mercredi 28 Juin 2006 00:23

Citation de flosim :
à présent les espagnols seront derrière l'équipe de France enmenée par Zidane l'idole du Real de Madrid!

D'autant plus que tout le monde veut voir le brésil chuter ! Et qu'après ce soir beaucoup risquent de penser que si une équipe peut le faire, c'est bien l'équipe de france... Alors aller les bleus !!!

Mercredi 28 Juin 2006 00:22

Sujet : Sport > Zidane
On aura appris un truc durant cette coupe du monde... Zidane restera toujours Zidane tout comme Ronaldo restera toujours Ronaldo ! Avec quelques années ou kg de plus, un grand joueur reste toujours un grand joueur !

Mercredi 28 Juin 2006 00:20

Citation de Taratata :
En créant ce sujet avant même le résultat, Rire je sentais que cela allait passer et faut dire en plus qu'avec ce que la presse espagnol a mis dans la tête de l'équipe de France, je suis curieux de voir les titres demain chez eux

Je pense que des excuses seraient bien venu... Mais j'y crois pas un instant ! Une chose est sur Zidane fera la première page de tous les magazines espagnols !

Mercredi 28 Juin 2006 00:17

Le brésil joue pas très bien en ce moment ! Mais il marque et gagne ! En même temps un peu comme l'espagne pour l'instant ils n'ont rencontré personne... Avec la même envie que ce soir ça peut passer !!!
Les espagnols se sont vu trop vite en 1/4... Les brésiliens n'en feront pas autant et ils nous prendront forcément au sérieux ! Surtout après le match de ce soir ! Qui pour moi a été le premier vrai (beau) match de coupe du monde !

Aller les bleus faites nous rever encore un peu plus ! Passer le brésil !!! C'est jouable !!!

Et 1 et 2 et 3 zéro !!! ça serait fantastique !!! Mais 1-0 aussi !!! Voir même une victoire aux tirs au but je prendRire

Mercredi 28 Juin 2006 00:10

On peut quand même dire un grand merci a mister sagnol !!!

Mardi 27 Juin 2006 23:02

Bravo les mecs !!!! Et merci de nous offrir cette affiche de reve France - Bresil !!!!

Mardi 27 Juin 2006 21:49

Citation de Francis :
En tout cas, c'est toujours un Français, Just Fontaine, qui détient le record de buts marqués dans une seule Coupe du Monde, avec un score de 13. Mais c'est vrai qu'on ne voit pratiquement plus de score comme dans les années 50, où marquer 4 ou 5 buts par équipe était assez courant.

T'as vu des images ? On se demande pourquoi ils mettaient des gardiens !!! Les scores étaient plus proche des scores de tennis, voir de hand, que de foot !

Mardi 27 Juin 2006 21:46

Enfin un vrai match de Coupe Du Monde !!!

Mardi 27 Juin 2006 20:07

Citation de le malouin :
la 't exagere un peu mon ami lyonnais quand meme.... tous les marseillais ne tourne pas au 51 sinon y a longtemps que l' om serait en cfa 2 looooooooooooooooool

Ils doivent quand même y etre souvent vu que c'est la qu'ils font leur recrutement !Rire

Mardi 27 Juin 2006 19:27

2-0 pour la France !

Mardi 27 Juin 2006 19:26

Pas très cool pour le club qui vient de payer ta mutation ! A la place des gens de la fédé, je t'oubligerais a rester 3 années dans ce club, histoire que tu comprennes qu'il faut réfléchir avant d'agir et non l'inverse... A la place de ton nouveau club je refuserais ta mutation et a la place de ton ancien club je te ferais payer les deux mutations !

Mardi 27 Juin 2006 19:09

oupsss c'est thuram et non vieira qui a dit qu'on pouvait pas perdre... Mais bon je pense qu'ils le pensent tous alors c'est pas bien grave !

Mardi 27 Juin 2006 19:02

La France sera super motivée ce soir !!! En particulier Henry !!! Mais aussi, Zidane pour les raisons qu'on connait ainsi que Thuram, Gallas, Abidal, Vieira, Makelele, Malouda, voir Wiltord, Diarra s'ils jouent !

Mai 2005, déclaration de Luis Aragones : "Henry est un noir de merde !"
Mai 2005, Déclaration d'Henry : "Je pardonne mais je n'oublie pas !"
Aujourd'hui discution a ce sujet entre Thuram, Abidal, Vieira et Henry a ce sujet...
Aujourd'hui déclaration de Vieira : "On ne peut pas perdre et on n'a pas le droit de perdre contre une équipe d'Aragones !"

Mardi 27 Juin 2006 18:55

Citation de robinos33 :
autre record, la suisse eliminée de la coupe du monde sans avoir encaissé un seul but! Content

Deux reccord pour la suisse, meme.... Celui là et celui de ne pas avopir marqué un seul penalty lors d'une serie sur une CDM.

Mardi 27 Juin 2006 15:50

Citation de SergioZZZ :
Est ce que les 2 vieilles gloire du foot espanol et français seront sur la pelouse ce soir ? je parle bien sur de Raul et zidane

Raul a 29 ans... Et vu que s'il était Français il ferait partie des plus jeunes, je sais pas si on peut parler de vieille gloire... Mais sinon normalement ils devraient effectivement être tous les deux sur la pelouse.

Mardi 27 Juin 2006 14:07

Citation de marion 45 :
Moi je trouve que Xavi l'espagnol est très fort enfin j'espère qu'on le verra pas trop ce soir...

je pense qu'on devrait pas mal le voir, surtout en fin de match quand il Émoticône après leur défaiteRire

Mardi 27 Juin 2006 14:01

Citation de magic revers :
oui moi aussi mais franchement je le sens pas du tout !!!!!!!!! en tout cas on pourra toujours dire que si on perd c'est a cause de l'arbitre !!!!!!!

Si on commence déjà a se chercher des excuses, ou va t-on... Cherchons nous plutot des excuses pour gagner le match ! Comme par exemple, qu'il faut qu'on le gagne pour laisser Zizou faire un dernier match contre le brésil ou encore qu'il faut qu'on gagne pour pas que le peuple espagnol soit déçu par la lourde défaite qu'ils prendraient devant les brésiliens !Rire
2289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Résolu