Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Messages de lussy - Page 98

Samedi 01 Juillet 2006 21:53

Citation de SergioZZZ :

Sinon pour ces sondages, ils ne veulent pas dire grand chose. Peu de vote : 529 et en plus pas représentatif du tout puisque en général ils sont sur des sites de sport français !

Votre pronostic pour France-Brésil

58% La France va s'imposer difficillement
15% Le Brésil va gagner avec difficulté
10% Le Brésil va l'emporter largement
8% La France va gagner aux tirs au but
7% Les Bleus vont gagner facilement
2% Le Brésil va se qualifier aux tirs au but
Vote(s) exprimé(s) : 51 345

La France peut-elle remporter la Coupe du monde ?

66% Oui
34% Non
Vote(s) exprimé(s) : 49 672

Voilà le même avec un peu plus de votants maintenant !... Et tres peu de différence au niveau du résultat... Comme quoi il semble assez représentatif même avec 500 votants...

Samedi 01 Juillet 2006 21:50

ça peut le faire !!! Et sur cette prémière mi-temps, la France le mériterait !

Samedi 01 Juillet 2006 06:43

Votre pronostic pour France-Brésil

59% La France va s'imposer difficillement
15% Le Brésil va gagner avec difficulté
9% Le Brésil va l'emporter largement
9% Les Bleus vont gagner facilement
7% La France va gagner aux tirs au but
2% Le Brésil va se qualifier aux tirs au but
Vote(s) exprimé(s) : 529

La France peut-elle remporter la Coupe du monde ?

65% Oui
35% Non
Vote(s) exprimé(s) : 510

Vendredi 30 Juin 2006 06:43

Citation de Le tueur fou :
Voilà,l'affaire Ribéry est terminé,il reste a l'om

Je sais pas ou tu as lu ça... Rien dans l'équipe en tous cas... Alors tu as surement trouvé ça dans un journal marseillais ou dans un de tes reves les plus fouRire

Je viens de m'apercevoir de quelque chose que j'ai trouvé assez drole... Je viens de faire une recherche sur "OL" avec le moteur de recherche d'AOL et en plus des 135 000 réponses voilà ce qu'il me sort...

Affiner la recherche : + Stade de Gerland + Franck Ribéry

lol

Jeudi 29 Juin 2006 10:12

J'espère que ça sera l'arbitre belge eric de bleekere qui arbitrera la finale ! Car c'est pas sa première grande compétition contrairement aux autres...

Jeudi 29 Juin 2006 08:15

Le président du bayern a annoncé qu'il faisait de Ribéry sa priorité pour remplacer ballack...

Jeudi 29 Juin 2006 08:13

Citation de SergioZZZ :

Je trouve que vous vous enflammez un peu vite !

Tu t'enflammes bien pour l'OM...Rire

Jeudi 29 Juin 2006 02:54

Citation de magic revers :
oui c'est sur que la les australiens vont peter un cable quand ils vont revoir les images et l'arbitre en tout cas il est grillé il ne fera plus aucune rencontre (enfin j'espere) !!!!!!!

Et bien si il arbitrera encore... Et ça sera d'ailleurs lui qui arbitrera France- Brésil...

Mercredi 28 Juin 2006 12:41

Vraiment bizarre ce classement... On dirait qu'une finale UEFA vaut autant de points qu'une finale de LDC...

Mercredi 28 Juin 2006 11:51

Citation de bible :
Bah, Micoud, Giuly et Pires sont les fusibles de l'EDF!

C'est pas bah, mais ba et il joue plus depuis longtemps en équipe de France ! Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 11:50

Citation de SergioZZZ :
En plus Ribery a brandi une echarpe de l'OM à la fin du match contre l'Espagne !

Il s'en est juste servis pour se gratter les c... avec !Rire Remarques qu'il aurait aussi tres bien pu la mettre a l'arriere de son short pour se t....... avecRire

Mercredi 28 Juin 2006 11:48

Citation de Imbécile603 :

moi je veux que les meilleurs soient en EDF et malgré le fait qu'ils soient blancs et beh j'aurais voulu voir micoud , giuly ou pires !!!!

Tu aurais du rajouter anelka ! Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 11:46

Citation de A.Nonyme :
Reyes n'ayant pas joué hier soir, il pourrait accuser son sélectionneur de merde, non ? Émoticône

Oui je pense qu'effectivement Reyes pourrait dire a son sélectionneur blanc de merde qu'il aurait du le faire jouer !Rire

Mercredi 28 Juin 2006 11:39

Ogeid10 tu te souviens ou tu sais ce qui a été dit ? Aragones en Mai 2005 a dit a Reyes pour le motiver "henry est un noir de merde"... Propos plus que limite surtout que le climat était pas terrible et que dans beaucoup de stade, on entendait des propos racistes, on voyait des types faire des signes nazis, on voyait des signes se reportant a l'allemagne de la fin des années 30, des associations de joueurs se formaient pour lutter contre le racisme dans les stades ! Un joueur venait de quitter un terrain suite aux insultes racistes venant des tribunes etc...
S'il n'est pas raciste, je sais pas trop ce qu'il est... Mais une chose est sur il n'est vraiment pas intelligent !!!

Mercredi 28 Juin 2006 10:59

Citation de espancia :
LE BRESIL VA GAGNER CAR CETTE ANNEE LA FRANCE N A PAS ASSEZ D ARGENT COMME EN 98.

Deux belles preuves d'intelligence de suite espancia, félicitation... Heu mais au fait en 2000 on a fait comment ?

Mercredi 28 Juin 2006 10:57

Citation de espancia :
enfin bon l equipe de france est plutot assez bronzé,on dirait plutot le togo!!il n'y a pas beaucoup de vrais francais dans le tas mais bon on se contente de ce qu on a.en tout cas en quart c 'est fini pour la france,les bresiliens ne seront pas aussi betes que les espagnoles.

espancia tu serais pas de la même famille qu'aragones ?
Et contrairement a tes propos racistes, il y a beaucoup de Français en équipe de France... Tu aurais du aller un peu plus a l'école, tu aurais appris certaines choses... Comme par exemple l'histoire de la France ou encore que les guadeloupéens, les martiniquais etc... sont Français au même titre que ceux qui habitent en France... Puisque ces iles sont aussi la France... Le seul qui n'est pas très Français dans l'équipe c'est peut être trezeguet...

Mercredi 28 Juin 2006 10:51

Sujet : Sport > Zidane
Citation de SergioZZZ :

C'est bien pour Zidane qu'il puisse encore faire un match. Meme s'il ne peut pas tenir 90 minutes. Le match contre le Brésil sera une façon pour lui de boucler la boucle et de terminer sa carriere.

Merci Zizou et bonne retraite

Sergio tu as regardé le match hier ?
Apparemment non sinon tu aurais vu que Zidane a tenu 90 minutes... 92 même puisqu'a cette minute il a remonté tout le terrain plus rapidement que les autres pour aller marquer et qu'avant, il était souvent positionné devant henry (sauf quand il était hors jeu) pour aller faire un pressing dans le camp espagnol... Et puis c'est pas perdu contre le brésil ..... Et si on passe il restera deux matchs de plus a faire !

Mercredi 28 Juin 2006 10:46

Citation de SergioZZZ :

Ce match va opposer 2 des équipes que j'aime le moins : la France et le Brésil.

Je crois d'ailleurs que, comme en 98, je ne vais pas regarder le match !

Comment quelqu'un qui dit aimer le foot, ne peut pas aimer son équipe national, ne pas aimer le brésil et dire qu'il n'a même pas regardé la finale France - Bresil de 98 ????

Remarques ça explique sans doute que tu n'aimes pas le foot, les belles équipes, les beaux gestes et donc aussi pourquoi tu es suporter de l'omRire

Mercredi 28 Juin 2006 08:58

Citation de tyrano :
Vivement ce match de samedi!! ronaldinho va se rappeller toute sa vie des passements de jambes que va lui mettre ribery!!!lol allez les bleus!!!!

lol attention quand même que le génie qui dort pour l'instant en lui ne se réveil pas contre la france... S'il pouvait continuer a jouer comme il l'a fait lors des 4 premiers matchs du Brésil ça pourrait pas nous faire de mal !
2289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Résolu