Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Remutation dans l'année après mutation ?

Mardi 27 Juin 2006 16:56

Je viens de me faire muter dans un club et j'ai peur au final de regretter ce choix au cours de la saison. Est ce possible de me faire muter (mutation exceptionnelle?) au cours de la saison? si tel est le cas, y a t il des périodes ou est ce possible quand je veux? Est ce payant? Pour moi ou pour mon club?(de départ ou d'arrivé?) Puis je dans ce cas retourner dans mon ancien club?
Merci

Mardi 27 Juin 2006 17:01

je ne pense pas a moin d'une mutation exceptionnel,dans le cas d'un démenagement a plus de 50 km du lieu ou tu habites.mais a confirmer

Mardi 27 Juin 2006 17:13

Citation de nicolas78 :
Je viens de me faire muter dans un club et j'ai peur au final de regretter ce choix au cours de la saison. Est ce possible de me faire muter (mutation exceptionnelle?) au cours de la saison? si tel est le cas, y a t il des périodes ou est ce possible quand je veux? Est ce payant? Pour moi ou pour mon club?(de départ ou d'arrivé?) Puis je dans ce cas retourner dans mon ancien club?
Merci

sympa pour la club ... qui vient de payer ta mut' ...
Défenseur...défoncé

Mardi 27 Juin 2006 17:56

Citation de nicolas78 :
Merci

seule une mutation exceptionnelle peut t'autoriser à muter de nouveau, faut il encore que tu rentres dans le cadre de ce genre de mutations. Pour se faire j'invite à consulter les réglements sportifs sur le site de la FFTT. Mais je redoute que tu ne remplisses aucune des conditions. De plus, si tu es numéroté, et que tu mutes après le 31.10, tu ne pourras plus prétendre à jouer pour le compte du championnat.

Mardi 27 Juin 2006 19:26

Pas très cool pour le club qui vient de payer ta mutation ! A la place des gens de la fédé, je t'oubligerais a rester 3 années dans ce club, histoire que tu comprennes qu'il faut réfléchir avant d'agir et non l'inverse... A la place de ton nouveau club je refuserais ta mutation et a la place de ton ancien club je te ferais payer les deux mutations !

Mardi 27 Juin 2006 20:32

Destress lussy!!!! Émoticône
Tout d'abord j'ai bien réflèchit avcant de signer dans mon nouveau club et ensuite je n'ai pris aucune décision quand un une éventuelle remutation!!!Je m'informe des possibilités qui s'offrent à moi!!!!
c'est pas interdit quand même??? Émoticône
D'ailleurs je suis tout à fais près à payer ma mutation exceptionnelle si telle etait ma décision...alors relax ma poule!!!!!!! Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 00:15

Oauis mais pas très réglo.....mais je crainds que tu ne puisse pas faire le chemin inverse.... surtout pour revenir au club d'origine......

Mercredi 28 Juin 2006 00:16

J evois vraiment pas pourquoi dans la mesure ou j'apporte un plus dans l'équipe!!!!
Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 00:18

ta mutation se fait dans le même département ?

Mercredi 28 Juin 2006 00:19

oui meme dpt

Mercredi 28 Juin 2006 00:23

Donc je pense que tu n'as pas le droit..... sauf cas de chômage ou de mutation professionnelle justifiée.... tu devrais d'après moi rester une saison comlète dans ton nouveau club... voit avec ta ligue ou ton comité départemental.....

Mercredi 28 Juin 2006 00:31

ok merci.De toute facon c'est ce que j'avais l'intention de faire en attendant de bien voir l'ambiance qui régne dans ma future équipe...quitte à changer dans un an si ca ne va pas...
Et puis ya les indivs et pleins de tournois pour compenser au cas ou...

Mercredi 28 Juin 2006 00:34

Viens chez nous !!!

Mercredi 28 Juin 2006 01:00

Quel club?

Mercredi 28 Juin 2006 01:02

Ambarès..... mais je plaisante c'est en Gironde....

Mercredi 28 Juin 2006 01:08

je me doute bien...et ca fais loin de paris...

Mercredi 28 Juin 2006 01:09

l'occasion de faire une mutation exceptionnelle pour changement de département !!
On recrute !!! on a recruté un 45 de la région parisienne pour la saison 2006/2007....

Mercredi 28 Juin 2006 01:13

dsl je viens d'acheter un appart en idf et j emmenage le mois prochain...

Mercredi 28 Juin 2006 01:15

Pas grave !!!! c'est pas les clubs qui manquent chez vous, vous devez avoir l'ambarras du choix !!!

Mercredi 28 Juin 2006 01:18

c'est clair ya le choix...le tout étant de bien s'integrer au club et à l'équipe pour jouer liberer
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations