En meme temps arretons la masturbation spirituel avec les espagnols !!!
Dans leur groupe il y avait la tunisie, l arabie saoudite ( qu il n ont battut que 1-0 !!! ) et l ukraine.
.
Et ils ont eu très très chaud contre la tunisie... Moi ils m'ont vraiment pas impressioné les espingouins ! Mais je pense que ça va etre chaud quand même ! Surtout entre ma femme et moi ! Elle est espagnole... Et elle a déjà commencé a me dire que l'espagne allait gagner !
Sinon action du match, la panenka de l'ukranien lors des peno le seul qui a fait peuve de génie, de lucidité et de sang froid pendant ce match!
Totalement d'accord ! Je connaissais pas ce joueur mais vraiment félicitation a lui ! Dès qu'il est rentré, il s'est montré dangereux ! Il attirait tous les ballons et se montrait dangereux a chaque fois ! Et pour un jeune joueur comme lui, tenter une Panenka lors d'une séance de tir au but en 8eme de final d'une coupe du monde... wahouuu Soit il est complètement inconscient, soit il a vraiment beaucoup de talent et de courage !
le seul point c'est que meme à l'OM on en veut pas!!
ça serait pas la première fois que vous ne voulez pas de joueurs qui pourtant arrivent a marseille ! Ou alors si vous les vouliez, vous etiez bien les seuls !
Selon vous, la France va-t-elle battre l'Espagne ?
48% Oui, difficillement
22% Non, les Bleus vont s'incliner de justesse
16% Non, les Bleus vont perdre largement
6% Oui, facilement
6% Oui, aux tirs au but
2% Non, les Espagnols vont l'emporter aux tirs au but
Vote(s) exprimé(s) : 21 057
En allemagne pendant la coupe du monde !
En défense !
Sur le banc lyonnais ! (ah au fait je suis pas lyonnais désolé... )
Et peut être a marseilles l'année prochaine... Ah non j'oubliais, il voudra certainement pas aller jouer pour ce grand club mythique qui ne vit que sur son passé
tu vois tu me cherches.....
Désolé je pensais pas que ces vérités de blesseraient...
En même temps ça pouvait et peut difficilement etre autre chose... La seule question qu'on pouvait et peu se poser, c'est Ribéry, Wiltord ou Govou a droite ? Ribéry est logiquement le mieux placé après les matchs fantomatiques de wiltord...
En allemagne pendant la coupe du monde !
En défense !
Sur le banc lyonnais ! (ah au fait je suis pas lyonnais désolé... )
Et peut être a marseilles l'année prochaine... Ah non j'oubliais, il voudra certainement pas aller jouer pour ce grand club mythique qui ne vit que sur son passé
Bonne question et vous devirez deja vous l'etre posé. Comment ça se fait que l'OM vole la vedette à lyon alors qu'en championnat lyon est devant ?
C'est tout simplement le propre des grands clubs de faire parler d'eux.
Sergio a part peut etre a Marseille et dans la provence, on parle plus de l'OL que de l'OM... Si tu prends par exemple le Parisien on parle beaucoup du PSG, mais c'est pas pour ça que Paris vole la vedette a l'OL... Et on parle plus de l'OL que de l'OM dans le parisien... Sauf bien sur avant et après une défaite marseillaise contre le PSG
Tiens un exemple comme un autre.... Dans l'équipe d'hier, Edouard Cissé parlait du recrutement fait par les différents clubs de L1... Il a parlé du PSG, de Bordeau, de Lille, de Monaco et de Lyon... Mais pas un mot sur l'OM... Et depuis un bon moment, les seuls fois ou on parle de l'OM, c'est pour dire que Ribéry va a l'OL ou encore qu'une nouvelle star mondiale du foot de CFA ou de national a signé a l'OM
Je vois pas bien ou Lyon se fait voler la vedette...??? Ah si c'est vrai quand les humoristes font des blagues pour se moquer des footballer ils parlent plus de marseilles !
Celui qui sera désigné meilleur joueur de la coupe du monde fera très probablement partie d'une des deux équipes finalistes, pour ne pas dire de l'équipe gagnante...
=> c'est une certitude! le meilleur joueur de cette coupe monde sera présent le 09/07/06
Généralement ils se prennent pas la tete alors le meilleur joueur sera celui qui fera la passe décisive en finale ou celui qui marquera ! A moins que ce soit celui qui n'est pas suisse... heu pardon... Celui qui met son penalty !
C'est pas un manque de respect que de dire que cette équipe suisse ne méritait pas de passer... Normalement le 1/4 de final d'une coupe du monde, c'est pour les 8 meilleures équipes au monde et la suisse n'en fait pas partie, c'est tout. Dire qu'elle finit première du groupe suite a des fautes d'arbitrage n'est pas non plus un manque de respect... C'est juste un constat... Par contre quand tu dis que c'est pas parce qu'il y aurait eu penaltie qu'il y aurait eu but, j'ai juste envie de te dire que les coréens, les togolais ou les français ne tirent pas forcélment les penos comme les suisses Vous avez pas de grands joueurs dans cette équipe et vous jouez un peu comme les grecs lors du dernier euro... C'est a dire pour ne pas prendre de but et espérer un contre, une faute d'arbitrage, un coup franc intéréssant... Et quand le magazine l'équipe écrit qu'aucun joueur suisse n'aurait ça place en équipe de france, c'est pas non plus un manque de respect... C'est juste une réalité ou un constat...
j'ai pas vu le match et la série de TAB mais raté 3 pénos à ce niveau c'est grave...
T'inquiètes pas tu n'as rien raté... C'était très faible... Et assez ennuyeux ! Deux équipes avec quasiment 11 joueurs en défense de chaque coté... Même Frei a finit par joué milieu de terrain... Techniquement le niveau était faible, pas de vitesse bref pas grand chose d'intéréssant... Voilà le résultat quand deux équipes jouent pour ne pas prendre de but...