Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ced101

Messages de ced101 - Page 6

Dimanche 07 Juin 2009 23:30

ils sont d'un compliqué les classement au tennis Émoticône

Vendredi 05 Juin 2009 13:09

jeu sexuel tout seul alors, vu que les cameras de l'hotel n'ont vu personne entrer ou sortir

Vendredi 05 Juin 2009 00:08

je précise qu'il a été retrouvé pendu, avec une corde qui ne vient pas de l'hotel. La police pense à un suicide, ce qui est réfuté par son agent

Jeudi 04 Juin 2009 02:18

Citation de Maikeul :
bah ils peuvent .... vu que leur plaque ne valent rien Émoticône

OusGwada ... comment dire ..... avec tout le respect que j'ai pour toi ..... tu es un Émoticône avec ton variation Energie

dommage... j'ai vraiment cru a une bonne nouvelle lorsqu'on m'a dit que Banco arretait definitivement

c'est vrai que c'est super marrant quand une boite se casse la gueule et met ses employés au chomage Émoticône

et n'en déplaise à certains, le Variation energie, le feeling sont de bonnes plaques

Mercredi 03 Juin 2009 19:58

mon coup droit tous les ans, voire 2 fois par an, mon soft quand il est mort, soit tous les 5-6 ans

Mercredi 03 Juin 2009 00:16

rien n'est fait, le tournoi est tres ouvert encore

si Monfils joue comme contre Rodick et Federer comme contre Haas on peut avoir une surprise

Coté filles, Safina s'est bien fait peur aujourd'hui, elle non plus n'est pas si imbattable finalement

Mardi 02 Juin 2009 17:50

si le club est pas affilié, il n'existe pas pour le comité, c'est valable pour tous les CD ça Clin d'oeil

Mardi 02 Juin 2009 12:48

chez nous l'effectif de licenciés tradi reste à peut près stable, on perds un ou 2 joueurs par an et on en recupere autant

la grosse perte vien des jeunes débutants, qui viennent en groupe au ping pour etre entre copains, et souvent ils changent de sport en groupe aussi

sur 19 jeunes que j'ai eu en debut de saison, il n'y en a plus qu'une douzaine en ce moment à l'entrainement et j'en vois que 4-5 qui vont rester l'an prochain

Samedi 30 Mai 2009 14:29

le metal années 80-90's en majeure partie

Guns n' roses, Extrecme, Metallica, ACDC, Maiden, Scorpions, Salyer, Saxxon... et j'en passe

Vendredi 29 Mai 2009 01:52

Citation de Romainizz :
Christophe Rochus qui continue son ascension en battant Arnaud Clément. Les Français lui réussissent pour l'instant Émoticône

il rencontrera Tsonga au prochain tour, ca risque de pas être la meme affaire

Je suis surpris des résultats francais cette année, du moins en masculin parce que chez les filles c'est la débandade, il ne reste que Rezzai et razzano apres 2 tours

Vendredi 29 Mai 2009 01:14

oui mais je je me trompe pas le terme "Tensor " n'est utilisé que par Tibhar, Banco et Joola, donc fabriqués chez Joola en allemagne

Jeudi 28 Mai 2009 18:58

chez nous le fait d'autoriser les feminines à jouer en championnat masculin sans limitation (c'est à dire qu'on peut avoir une equipe 100 % feminine de D1 à D4) à conduit à la disparition pure et simple du championnat féminin
Il ne reste qu'une journée de playoffs (si y'a des equipes intéressées) pour déterminer la montée en regionale

Jeudi 28 Mai 2009 17:52

change de partenaire, y'a pas d'autre solution

Jeudi 28 Mai 2009 17:50

ca sera demain mais à quel heure ? meme le site off de Roland garros dne le dis pas

Mercredi 27 Mai 2009 23:52

Ouanna a fait le matche de sa carriere aujourd'hui, exceptionnel dans tous les compartiments du jeu face à Safin pas au top de sa forme, mais lui rendant 100 places à l'ATP
le prochain match contre Gonzales va pas être simple non plus, le Chilien est un gros frappeur qui aime la terre

Je suis décu par la sortie en catimini de Santoro, perdant en simple et en double la même journée
un tour de plus en simple et il serait tombé sur Clement, un match franco français sur le central ça aurait eu plus de gueule

Mercredi 27 Mai 2009 23:42

Biche cherche son pied...

Echangerais femme de 40 ans contre 2 de 20...

Perdu hier, une bonne occasion de me taire.

A vendre casseroles carrées pour empêcher le lait de tourner

Pierre Dac, mon maitre , on saura pas faire mieux MDR

Mercredi 27 Mai 2009 23:38

les cornilleau sont pas mal en un seul morceau

la plus compacte une fois rangée c'est la Joola : http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=400650

par contre, pour ce qui est de faire participer les enfants, fais leur ranger les séparations et les balles mais réserve les tables aux adultes, une table c'est tres lourd, si ca leur tombe sur la tronche ils vont pas rigoler et vous non plus car vous serez considéré comme responsables

Mercredi 27 Mai 2009 22:46

il te faut un autre bois aussi

Mercredi 27 Mai 2009 00:17

y'a une breve sur lui dans France Tennis de Table, il pense reprendre mais à plus petit niveau au départ

Mardi 26 Mai 2009 10:28

Citation de bassine étanche :
Moi je voudrais un catalogue qui te dit : avec tel revêtement, tu vas gagner 20 points, avec tel revêtement, tu vas gagner 50 points, ainsi de suite,
comme ça, pas besoin de réfléchir, tu prends direct le revêtement qui te donne le plus de points, et pis basta,

j'arrive pas à piger qu'il y ait autant de revêtements différents, comme si on pouvait apporter des centaines de nuances entre les revêtements, et comme si chacun, en lisant un magasine qui dit : " ce revêtement, il est rapide et trop bien " , bah chacun trouvait son revêtement le mieux adapté parmi les 850 qui existent,

surtout qu'il doit y avoir 5 ou 6 usines qui fabriquent des revêtements. J'ai du mal à croire que dans une même usine qui produit 50 revetements différents, il existe 50 programmes différents de fours et 50 qualité de caoutchouc différents. Apres c'est sur qu'avec la mousse, ca fait encore des combinaisons différentes, mais on ne me fera pas croire que chaque plaque qui existe est différente de ses 849 petites soeurs

@ bassine >> moi je bois des bières aussi mais après l'entrainement Clin d'oeil
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ced101

Résolu