Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ced101

Messages de ced101 - Page 5

Jeudi 02 Juillet 2009 18:49

free c'est super lent pour les non abonnés free, mais ca reste une bonne alternative gratuite

Jeudi 02 Juillet 2009 16:38

hosteur ou OVH avec une préférence pour Hosteur, plus réactif et un peu moins cher

Jeudi 25 Juin 2009 16:33

j'ai un LG viewty et mis à part le capteur d'inclinaison et le gros bordel de l'apple store, il a pas grand chose à envier à l'Iphone

Jeudi 25 Juin 2009 16:31

Citation de varispin :
Si Douillet n'était pas si proche de Chirac, à mon avis il y serait. Il en a l'envergure en tout cas je pense.

l'envergure physique c'est sur, mais il n'a pas assez de sang pour irriguer à la fois son gros corps et son petit cerveau MDR

Mardi 23 Juin 2009 00:53

Il faudrait peut être que les NC et autres 80 à 90 arrêtent de se faire des raquettes de champions du monde. Une raquette non adaptée au niveau du joueur freine sa progression

Mardi 23 Juin 2009 00:48

plus jeune je n'en faisait jamais, sutout pas sur balle haute de défense, je trouvais ça pas très fair play

depuis j'ai vielli, je suis moins rapide et je suis devenu un enfoiré, je le fais régulièrement Émoticône

un autre cas, c'est l'amorti en désespoir de cause : comme j'engage énormément d'énergie dans mes tops, je suis souvent mal replacé quand ca reviens aussi vite, donc au lieu de tenter une frappe qui a peu de chance de passer, j'amortis

Mardi 23 Juin 2009 00:42

rha les bouffons :P

en plus un revetement fraichement collé à la colle normale sera meme un poil plus rapide et élastique que le meme collé depuis de mois

Vendredi 19 Juin 2009 13:10

aucune idée , elle est meme pas dispo sur le site de l'ETTU

Jeudi 18 Juin 2009 00:30

normalement les classés 4 à 8 de pro A, mais la FFTT peut proposer jusqu'a 6 club
comme Levallois 6e va en Champions League, je pense que xce sera La Romagne, Cestas, St Denis et Istres

Mercredi 17 Juin 2009 23:13

et pourquoi le speedy soft tout simplement ?

Lundi 15 Juin 2009 14:57

Citation de dragon hearth :
Autre question :

Un Benjamin ne peut pas avoir un double surclassement...?? et donc pouvoir jouer en Adulte...

D'ailleurs comme le dit Carlito ca peut aller très vite en N1. Il suffit qu'il gagne le 1er tour départemental (très peu de division en départemental donc direct en D1 ^^ ). Puis ensuite gagne le tour de Régional puis hop N1 ^^

Mais bon il peut aussi monter en Régional minime...

ca n'existe plus les surclassement

les minimes, cadets, juniors peuvent jouer en senior sans autre autorisation que leur certificat medical normal
seuls les benjamins en N1 indiv le peuvent
les poussins ne peuvent pas du tout

Samedi 13 Juin 2009 12:56

d'un coeur battant naturellement à 55 bpm seulement, à une concentration importante de globules rouges dans le sang, alors que l'EPO n'existait pas
et à un mental qui lui a permis de gagner le tour 81 malgré une chute spectaculaire

Vendredi 12 Juin 2009 22:33

Prince of Persia existe Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2009 22:34 par ced101

Vendredi 12 Juin 2009 22:26

ce qui ne l'a pas empecher de faire des léchouilles à la comission anti dopage quand il commentait le tour

Hinault, je reve encore de le croire clean, il avait été reconnu à l'époque qu'il possèdait une résistance physique hors du commun, ce qui associé à un mental de guerrier Viking lui permettait de réaliser les exploits les plus incroyables

Vendredi 12 Juin 2009 10:21

Citation de joffrey :
je parle de lui comme si il était deja mort...pardon.

je vois qui c'est maintenant, j'ai cherché sur google...

malheureusement, ca risque d'arriver vite. le cancer du pancréas est le plus mortel, et si il est avancé à un stade metastasé, c'est vraiment pas bon signe

Patrick Swayze a également un cancer du pancréas et le dignostique est tout aussi pessimiste

Mercredi 10 Juin 2009 22:02

Andro Blax, presque 100% balsa

Mardi 09 Juin 2009 11:10

d'un autre coté je vois pas vraiment l'interet d'une telle comparaison

est-ce que on va comparer, le niveau d'un joueur de foot et d'un joueur de hand ?

j'ai un pote qui m'eclate au tennis mais qui fait jamais plus de 4 points par set au ping contre moi

Lundi 08 Juin 2009 23:35

y'a en général un tableau de doubles, voire deux dans tous les tournois un peu importants

Lundi 08 Juin 2009 23:30

sauf qu'en général c'est le club recevant qui paye les frais de mutation
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ced101

Résolu