Il faudrait peut être que les NC et autres 80 à 90 arrêtent de se faire des raquettes de champions du monde. Une raquette non adaptée au niveau du joueur freine sa progression
plus jeune je n'en faisait jamais, sutout pas sur balle haute de défense, je trouvais ça pas très fair play
depuis j'ai vielli, je suis moins rapide et je suis devenu un enfoiré, je le fais régulièrement
un autre cas, c'est l'amorti en désespoir de cause : comme j'engage énormément d'énergie dans mes tops, je suis souvent mal replacé quand ca reviens aussi vite, donc au lieu de tenter une frappe qui a peu de chance de passer, j'amortis
normalement les classés 4 à 8 de pro A, mais la FFTT peut proposer jusqu'a 6 club
comme Levallois 6e va en Champions League, je pense que xce sera La Romagne, Cestas, St Denis et Istres
Un Benjamin ne peut pas avoir un double surclassement...?? et donc pouvoir jouer en Adulte...
D'ailleurs comme le dit Carlito ca peut aller très vite en N1. Il suffit qu'il gagne le 1er tour départemental (très peu de division en départemental donc direct en D1 ^^ ). Puis ensuite gagne le tour de Régional puis hop N1 ^^
Mais bon il peut aussi monter en Régional minime...
ca n'existe plus les surclassement
les minimes, cadets, juniors peuvent jouer en senior sans autre autorisation que leur certificat medical normal
seuls les benjamins en N1 indiv le peuvent
les poussins ne peuvent pas du tout
d'un coeur battant naturellement à 55 bpm seulement, à une concentration importante de globules rouges dans le sang, alors que l'EPO n'existait pas
et à un mental qui lui a permis de gagner le tour 81 malgré une chute spectaculaire
ce qui ne l'a pas empecher de faire des léchouilles à la comission anti dopage quand il commentait le tour
Hinault, je reve encore de le croire clean, il avait été reconnu à l'époque qu'il possèdait une résistance physique hors du commun, ce qui associé à un mental de guerrier Viking lui permettait de réaliser les exploits les plus incroyables
je parle de lui comme si il était deja mort...pardon.
je vois qui c'est maintenant, j'ai cherché sur google...
malheureusement, ca risque d'arriver vite. le cancer du pancréas est le plus mortel, et si il est avancé à un stade metastasé, c'est vraiment pas bon signe
Patrick Swayze a également un cancer du pancréas et le dignostique est tout aussi pessimiste