Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ced101

Messages de ced101 - Page 12

Mardi 13 Novembre 2007 00:11

salut,

je ressent actuellement le besoin de changer de plaques comme tous les 2-3 ans, mais là je suis ennuyé car je ne sais vraiment pas quoi prendre

Actuellement je joue avec Vario 1.8 CD et Speedy Soft 1.5 RV
Mon jeu est plutot du style attaquant agressif top CD et contre attaque frappe seche RV.

En revers j'ai une petite idée. Je pense rester au soft, parce qu'il me serait difficile de revenir au backside apres 3 ans et je ne me sent pas de passer aux picots plus long
J'ai testé un Banco Impact Energie (tensor) et je trouve vraiment ca pas mal. Mais bon echaudé par la qualité des backside Banco, j'hesite... Pourquoi pas un Speedy Soft Dtecs ?

En CD par contre je ne sais vraiment pas quoi prendre. j'ai besoin d'un revetement tendre pour le top, mais assez rapide pour les grosses frappes (pas trop non plus sinon je les mets plus sur le carré bleu Émoticône )
J'ai essayé le vieux Rookie d'un pote, c'est trop rapide pour moi
Je ne veux pas de revetement gadgets dopés a l'air, j'ai pas les moyens de changer de revetements tous les 3 mois.

J'attend vos suggestions , argumentées svp, ca urge pas non plus je pense changer qu'a la mi saison

merci d'avance
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ced101

Résolu