Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Achat de tables bonnes et pratiques

Mercredi 27 Mai 2009 08:49

Notre club doit acheter 6/8 tables de compétition à placer dans un nouveau local . ( sol plutôt lent ) . Ce local est une salle de gym d'une école et nous devrons pouvoir les ranger , facilement et sans qu'elles ne prennent trop de place . Les enfants devant pouvoir donner un coup de main , elles doivent être également solides et exempte de dangers de manipulation.

Pouvez vous me conseiller ? Merci les amis . Émoticône

Mercredi 27 Mai 2009 10:21

le plus facile, c'est celles à roulettes et qui se replient en restant d'une pièce... il n'y a plus qu'à mettre le filet. joola, tibhar, ... font ce type de modèle...

Mercredi 27 Mai 2009 16:27

les cornilleau sont pas mal niveau qualité et je crois que leur modèle on un système pour que replié leur table prenne le moinsde place possible meme si je pense que d'autre marque font sa
j'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire depuis j'ai arété de lire http://ttvideo.new.fr

Mercredi 27 Mai 2009 23:38

les cornilleau sont pas mal en un seul morceau

la plus compacte une fois rangée c'est la Joola : http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=400650

par contre, pour ce qui est de faire participer les enfants, fais leur ranger les séparations et les balles mais réserve les tables aux adultes, une table c'est tres lourd, si ca leur tombe sur la tronche ils vont pas rigoler et vous non plus car vous serez considéré comme responsables

Jeudi 28 Mai 2009 10:56

Merci déjà pour vos 3 interventions. Vos commentaires retiennent toute mon attention. Émoticône

Jeudi 28 Mai 2009 11:30

Attention la Joola se bouge en 2 parties, (Chaque plateau repose sur un châssis roulant autonome de 4 roues)

Les cornilleau 640 sont tres facile à manipuler.

Jeudi 28 Mai 2009 20:23

Merci Derf 59 . Cornilleau a le vent en poupe . ( La 740 !! )

Jeudi 28 Mai 2009 21:08

La 740 et pas mal d'autres modèles Cornilleau ont un système de sécurité pour éviter de se prendre les demies tables sur la tronche, c'est plutôt pratique pour les enfants. Clin d'oeil

Vendredi 29 Mai 2009 16:59

Oué, la 740 est excellente, mais déjà la 640 est déjà largement suffisante.

Lundi 01 Juin 2009 19:54

Merci pour vos commentaires. Une première évaluation des tables cornilleau va être entreprise par le comité du club .

Mercredi 08 Juillet 2009 23:06

pour moi joola en table c'est le top !
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers