Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ced101

Messages de ced101 - Page 11

Mardi 28 Avril 2009 13:46

Citation de joffrey :
je remonte ce sujet car vendredi, nous nous sommes trouvés dans un cas relativement similaire et on ne sait pas trop quoi faire...a minuit, la lumière s'est éteint et 1 1/2heures pus tard, n'ayant pas réussi à rallumer, nous décidons donc de rentrer chez nous...l'équipe visiteuse menée 9-5 et le match n'avait pas grand intérêt sauf sur le plan individuel, les deux équipes se trouvent entre la 3eme et la 6eme place de la poule...

D'après, l'article 18 B cité un peu plus haut, le match s'arrête ici....
je suis le capitaine de l'equipe qui recevait et je ne sais pas quoi faire, j'ai contacté le responsable des champ dep de mon département, il ma dit de contacter le capitaine de l'equipe adverse, je n'en vois pas l'intérêt si le match n'est pas à finir ou à rejouer...merci de votre aide.


d'apres le reglement :

* le nombre de parties disputées est supérieur à la moitié du nombre des parties possibles : le score est considéré comme acquis au moment de l'interruption ;
si le responsable de la com sportive vous dis de contacter l'autre club, c'est surement pour terminer la rencontre en rapartant au score au moment de l'interruption

Samedi 25 Avril 2009 00:20

Citation de Batteur :
Citation de Big - - - - - :
Émoticône Oué oué oué exact ! Tain ça y est, v'là qu' on devient nostalgiques ! C' est là qu' on se rend compte qu' on a vieilli ...


Moi, je ne dis pas que je suis vieux car on après on dit "vieux con" !!!


j'ai vu Waldner et Persson l'an dernier à Angers en demi finale de l'ETTU Cup
Jan Ove meme si il s'est pas mal empatté a encore un jeu incroyable
Bon il perd contre Lundquist... qui a du se laisser aller dans son short Émoticône
Imaginez pour lui Waldner ça doit etre son modèle, c'est une légende en Suede, c'est comme si nous on battait Gatien ou Secretin pour les plus vieux

Jeudi 02 Avril 2009 14:01

je ne tiens pas le manche du tout au service, je fais à 90% un service lancé du coin gauche en tenant la raquette par la palette, ce qui me permet de mieux varier la direction et l'effet

Mardi 24 Mars 2009 23:19

dans les pays de Loire l'equipe n°1 du club ne peut pas etre incomplete

Mercredi 18 Mars 2009 18:14

le lien vers la page de contact ne fonctionne pas

Mercredi 18 Mars 2009 18:11

Citation de quentinsz :
Ton entraineur ?

Il est classé ??^^

Il a du confondre la raquette qu'il voullait avec la raquette qui était le mieux adaptée pour toi.

Enfin ca te fait découvrir des survetements !!


je suis d'accord, ta raquette est bien trop rapide pour ton niveau... tu dois pas mal arroser les murs et tu vas manger dramatiquement au service dès que tu vas rencontrer des gars qui servent un peu dur

Mercredi 18 Mars 2009 18:07

Citation de cedping27 :
Hello

Je suis déjà Brevet d'état.
Maintenant, pour passer entraineur fédéral, il faut être au moins 50.

Toujours pas de réponse à ma question Émoticône


c'est faux... l'entraineur salarié de mon comité départemental, BE1, est 60 et n'a jamais été au dessus
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Mai 2010 07:24 par Armel

Lundi 09 Mars 2009 00:29

Citation de Pitufo :
Y'a t'il quelqu'un qui pourrait me donner son avis sur le speedy soft d-techs par rapport au speedy soft ? Merci


le DTECH est plus dynamique, mais procure moins de sécurité en défense
j'ai essayé les deux Soft Tensor (Speedy soft dtech et Impact energy) et je suis revenu au speedy soft normal les deux fois


par contre c'est quoi cette histoire de disparition de la marque BANCO ? Vous avez des infos fiables ? Parce que maintenant que je me sens enfin bien avec mon Variation Energy, j'ai pas envie de changer encore Émoticône

Dimanche 08 Mars 2009 23:18

Sujet : Divers > Collection
tu collectionne les encarts en carton des revetements c'est ca ?

Dimanche 01 Mars 2009 21:31

tiens je déterre le topic pour donner mes impressions :

j'avais pris une combinaison tensor : Samba Ntec et Impact Energie sur on bois Blax Off, j'ai joué 3 match et une dizaine d'entrainements et j'ai laissé tomber : j'arrosais les baches
j'ai remis mon Speedy Soft et changé le CD par un Samba normal recupéré d'un pote : verdict : excellent mais durée de vie du samba : 4 mois
Depuis un mois j'ai pris un Variation Energie apres essai de celui d'un pote et apsrès un matche difficile, ce week end je fais 3 points dont 2 classés 55 MDR

Conclusion : le variation est excellent mais il nécessite une adaptation assez longue, ne pas se décourager

Dimanche 01 Mars 2009 21:12

Citation de toccc_team_t :
Quelqu'un connait il la sanction pour une équipe qui aurait joué avec 2 mutés au niveau de la ligue Ile De France ?


chez nous en Pays de Loire c'est joueur non qualifié, donc composition d'équipe incorrecte, donc 0 points, -1 sur le total final de points si l'équipe est l'équipe 1 du club et 20€ d'amende

Dimanche 01 Mars 2009 19:09

Citation de zeclansman3 :

Croyez moi, il y a moins de "raleurs" lorsqu'on supprime les doubles que lorsqu'on supprime des simples, qui comptent donc pour le classement.

Le plus bizarre c'est que ce sont ceux qui disent que l'ambiance est moins bonne qui préconisent la formule à 4.... Va comprendre...



la formule à 4 est de loin la plus conviviale : déja on joue contre tous les joueurs adverse, ce qui permet de confronter les expériences lors du coaching
ensuite, y'a 4 joueurs qui jouent + 1 arbitre par équipe (bien que le règlement officiel impose que ce soit le club recevant qui arbitre Émoticône ) donc ca permet au 4e joueurs de coacher les copains
ca va plus vite que la formule à 6, je le sais bien puisque chez nous dans le Maine et Loire, les D1, D2, D3 et D4 jouent à 4 et la Super D1 et les régions à 6. Quand nous en D2 jouons en même temps que la SD1, on a toujours fini les premiers
Et enfin ca permet de ne faire qu'une voiture, en ces temps de crise et avec la nouvelle mode écologique c'est un plus appréciable
chez nous la tendance serait plutot à passer les SD1 aussi à 4, vu que c'est eux qui font les plus gros déplacements
Pour finir je dirais qu'une formule à 5 chez nous ferait surement baisser dramatiquement le nombre de licenciés, les joueurs de SD1 ne se déplaceront plus à l'autre bout du département pour jouer une heure ... ceci dit ce ne sera pas la premiere regle idiote, quand elle ne sont pas bassement mercantiles inventée par les "instances"

Vendredi 04 Avril 2008 17:25

et une jolie erreur 404 sur toutes les pages de matos MDR

dommage c'est un vendeur sympa et compétent qui va essayer de faire du gros chiffre

Dimanche 18 Novembre 2007 12:14

ca c'est tres con, parce que les femmes ont un jeu beaucoup moins en rotations que les hommes (en tout cas celles de mes clubs successifs)

sinon le impuls speed pourrait entrer dans mes choix... a moins que je finisse comme toujours par revenir au Vario ou au Mark V Émoticône

Vendredi 16 Novembre 2007 14:14

non c'est en CD

je pense partir sur un Samba Ntec ou un plasma Women en CD et un Impact Energie en RV. je me laisse encore une semaine de reflexion

Mercredi 14 Novembre 2007 23:30

Dans mon premier club, y'avait un gars 50 qui jouait avec une raquette de supermarché d'au moins 10 ans, completement lisse, avec le top sheet qui se decollait de la mousse et qui pourtant mettait un effet de malade dans ses tops

Et j'ai rencontré un 55 en championnat avec des plaues pourries (genre 1 cm de caoutchouc arraché sur tout le tour) et j'en ai bien chié pour bloquer ses tops meme avec mon soft

la plaque ca veut rien dire c'est le geste qui compte Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 23:19

quelqu'un a des infos sur le Plasma Women ? C'est la plaque de chez Andro qui se rapprocherait plus du Vario en un peu plus rapide

Mercredi 14 Novembre 2007 00:18

bah c'est que j'ai pas trouvé le bon geste encore alors

Mardi 13 Novembre 2007 18:01

Citation de fry44 :
Evite tous ce qui est Dtecs / Tensor même en soft, speedy soft simple est extra ou Super Spinpips (normal ou 21)


pourquoi es-tu contre le tensor ? je possede deja un Speedy soft normal et je trouve que je laisse enormement d'energie pour un resultat pas vraiment probant
par contre avec le Impact Energie, ca part vraiment tout seul tout en conservant un bon toucher. Par contre je n'arrive pas a pousser avec le Impact... sans doute parce que c'est pas fait pour ca

Mardi 13 Novembre 2007 01:03

Avant le soft j'ai joue avec un Vari normal en revers, j'ai jamais pu m'y faire
le Dtecs est vraiment différent niveau dynamisme ?
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ced101

Résolu