Salut
voila mon cas: vendredi, en championnat, j'ai joué un 70 qui toppait bien tendu, mon bloc passait nikel et je menais 2 set à 0 puis il a changé son top qui est devenu flottant et, à partir de là, mon bloc allait, tout le temps, dans le filet. Et je perd le match.
Comment il faut faire pour blocker un top flottant?
j'ai commencé à 19 ans et ca donne:
1ere année: 650 pts--->656 pts
2eme année: 656 pts-->779 pts
3eme année: 779 pts -->885 pts (pour l'instant et si syneping s'est pas planté)
Après deux bulles réalisés au tour 1 et au tour 3 et, surtout, un très mauvais début de saison de mon équipe en D3, on a profité du forfait de l'adversaire pour remporter notre première victoire ce qui nous permet de quitter la zone des rélégables pour l'instant.
Et, pour moi, vu que l'équipe n'a pas joué, j'ai dépanné la D2 ce qui m'a permis de me redonner un peu de confiance en marquant deux points dont une perf à 70 pour une victoire 14/4 de mon équipe.
Si tu as une douleur récurente, ce n'est peut etre pas par des etirement que tu va regler ca!
Une douleur, ca peut etre enormément de chose, mais par exemple étirrer sur une déchirure, c'est la chose a pas faire!
Si c'est recurent, essaye plutot le medecin du sport.
En fait, je m'étire jamais et je n'ai pas de douleurs a part au mollet gauche, qui me fait mal tout la journée du lendemain de l'entrainement ou de la compet, mais le surlendemain, je n'ai plus de douleurs.
J'ai une douleur récurrente au mollet gauche, le lendemain des matchs ou de l'entrainement. Quels étirements sont le mieux pour réduire la douleur?
Merci d'avance
Faut pas rêver...
Qu'on essaie déjà, avant de mettre des noms sur les têtes, à ne pas bacler le jeu en lui-même (l'exemple le plus flagrant est PES et FIFA en jeu de foot).
Si tu penses que PES, c'est un jeu baclé alors, tu ne dois pas jouer à beaucoup de jeux
Je garde car, dans le cinquième set, si tu arrives à la belle, c'est toi qui mets la pression sur ton adversaire car si tu gagnes tes deux points de service à chaque fois, il faut qu'il refasse son retard.
ca serait bien qu'il existe un jeu de ping sponsorisé par la fftt où on y mettrai toute la base de données de la FFTT comme ca, on pourrait jouer avec soit.