On a mis en taule Tapie parce qu'il avait payé les joueurs de Valenciennes pour qu'il ne blesse pas les joueurs marseillais. Mais va t'on mettre en taule Sadran coupable d'influencer l'arbitre de Nantes-Toulouse? Le match aurait pu être repris mais comme la plus grande des pleureuses de cette saison, Sadran, a encore du pleurer pour que l'arbitre décide de ne pas faire rejouer le match alors que tout le monde était revenu dans les tribunes et était calme. J'espère que Rennes va aller devant les tribunaux sportifs et que les médias sportifs vont dénoncer ce lache procédé pour gagner le droit d'aller en LdC
Haha, Sadran n'a vraiment aucune influence auprès des arbitres ni auprès de la LFP, sinon la suspension d'Elmander aurait été annulée, et on nous refuserait pas des buts VALABLES à chaque match (en exagérant).
Et ne pas oublier que sans l'envahissement du terrain, c'est probablement Bordeaux qui serait en LdC, pas Rennes.
C'est bizarre mais ca a été rapporté que sur ce match, ni l'arbitre ni le prefet ni le délégué de la sécurité n'ont pris la décision d'arreter le match mais une personne qu'ont dit inconnu. Désolé mais celui qui avait le plus à gagner à prendre cette décision, ca serait plus un toulousain qu'un nantais et Sadran est le mieux placé pour influencer sur la décision de l'arbitre
Bah qui a décidé ??? Si c'était Sadran ça se saurait. S'il était descendu des tribunes pour aller voir l'arbitre, ça saurait aussi (vingtaine de caméras présentes).
Si tu avais regardé les images quand l'arbitre a dit que le match était terminé, Sadran était aux côtés de l'arbitre.
On a mis en taule Tapie parce qu'il avait payé les joueurs de Valenciennes pour qu'il ne blesse pas les joueurs marseillais. Mais va t'on mettre en taule Sadran coupable d'influencer l'arbitre de Nantes-Toulouse? Le match aurait pu être repris mais comme la plus grande des pleureuses de cette saison, Sadran, a encore du pleurer pour que l'arbitre décide de ne pas faire rejouer le match alors que tout le monde était revenu dans les tribunes et était calme. J'espère que Rennes va aller devant les tribunaux sportifs et que les médias sportifs vont dénoncer ce lache procédé pour gagner le droit d'aller en LdC
Haha, Sadran n'a vraiment aucune influence auprès des arbitres ni auprès de la LFP, sinon la suspension d'Elmander aurait été annulée, et on nous refuserait pas des buts VALABLES à chaque match (en exagérant).
Et ne pas oublier que sans l'envahissement du terrain, c'est probablement Bordeaux qui serait en LdC, pas Rennes.
C'est bizarre mais ca a été rapporté que sur ce match, ni l'arbitre ni le prefet ni le délégué de la sécurité n'ont pris la décision d'arreter le match mais une personne qu'ont dit inconnu. Désolé mais celui qui avait le plus à gagner à prendre cette décision, ca serait plus un toulousain qu'un nantais et Sadran est le mieux placé pour influencer sur la décision de l'arbitre
Cette année, j'ai envoye une séparation dans la tronche d'un de mes coéquipiers suite à une défaite contre un mec qu'on peut définir par le terme "gros con".
J'ai eu un peu honte de mon geste et j'ai pas arreté de m'excuser auprès de mon coéquipier
Rennes et Bordeaux veulent saisir la justice civile suite aux 3 points donnés à Toulouse. Ca risque d'être un beau bordel si Toulouse passe devant Bordeaux et Rennes ^^
Je comprends pas pourquoi on fait pas jouer plutôt l'expérience quand il s'agit de jouer un gros match comme l'Ukraine.
Comme qui ?
Trezeguet qui ne marque pas de but en équipe de france et qui en plus ne joue plus de gros match vu qu'il joue en D2 ?
Rothen ? Qui a mon gout n'a pas encore retrouvé son niveau !
A cpté de ca, il y a Gyuli qui n'est pas dans les ptits papiers de Raymond !!! Donc faut pas y compter !!!
Luccin joue très bien avec l'Atletico
Mexes est excellent avec la Roma, il n'y a qu'à demander aux lyonnais vu comment ils ont souffert face à lui.
Giuly est pas mauvais avec le Barca
Saha joue bien avec MU
Dégouté par ce match, Liverpool a super bien joué et Milan a gagné sur un super coup de cul d'Inzaghi. C'est le seul mec que je connais qui arrive à marquer de la poitrine sur une passe qui en était même pas une.
Je vois bien 1/0 à la mi-temps pour Milan grâce à un but de Kaka, Liverpool se reveille en invoquant leur fighting spirit, il égalise par Gerard. Et pendant les prolongations, but de Kuyt.
Victoire 2/1 de Liverpool et du fighting spirit
Tu déclares que dans les 4 dernieres minutes d'un match, une equipe de peut pas marquer un but face au dernier du championnat ?
Je serais pour qu'on fasse comme en Espagne, on rejoue les minutes qui ont pas pu être joué et basta, toulouse n'aurait qu'un seul point et la logique serait respectée mais en France, les reglements sont faits n'importe comment.