Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alcfof

Messages de alcfof - Page 10

Lundi 05 Mars 2007 09:11

Pour revenir à ce James Bond, j'ai pas mal accroché au début puis après, c'est devenu un peu chiant avec l'histoire d'amour entre Bond et sa James Bond Girl.
Pour moi, c'est pas un des meilleures.

Dimanche 04 Mars 2007 15:08

je crois qu'à part les joueurs du LOSC, ca existe pas des mecs avec un maillot de lilleRire

Dimanche 04 Mars 2007 14:35

Mouais, va dire ca aux lillois ^^

Dimanche 04 Mars 2007 13:53

Perso, j'ai mis 120 euro dans le matos, cette année et je trouve ca bien suffisant.

Dimanche 04 Mars 2007 13:45

Je comprends pas, c'est si mal que ca d'être sponsorisé par Banco?

Jeudi 01 Mars 2007 18:15

Bonjour,
pourquoi les résultats de 2006 ne fonctionnent pas sur le site officiel?

Jeudi 01 Mars 2007 17:35

Défaite 4/0 de la Basse Normandie en finale dommage, le Midi Pyréennees était trop fort.
Les filles finissent 8ème.

Jeudi 01 Mars 2007 16:10

Bah moi, avant d'arriver à la salle, je connais quasiment l'équipe que j'aurais en face car j'analyse tous mes prochains adversaires tous les mois que ce soit au critérium ou en championnat par équipes avec la nouvelle situation mensuelle.
Le probleme, c'est quand je vois qu'un mec que je vais jouer a un petit classement, je vais avoir du mal à me motiver alors que contre les gros classements, je suis motivé.

Lundi 15 Janvier 2007 19:13

Citation de vicentelecatalan :
et sinon alcfof(ou une autre personne),t'a le detail des parties de la rencontre en R3(la butte contre falaise)???

non, je l'ai pas mais je pense que quelqu'un dans ton club pourra te donner le détail

Dimanche 14 Janvier 2007 00:30

Citation de vicentelecatalan :
Sinon quelqu'un sait se qu'a fait l'autre equipe de la butte en R3 contre falaise?? a se qu'il parait c'etait serrer,mais je n'ai pas pu repasser dans mon club!!

victoire 11/9 de la butte

Jeudi 11 Janvier 2007 19:27

Je crois que l'an prochain, ca sera encore Cherbourg car, au début, c'était Istres cette année et Cherbourg l'an prochain.
Et comme Istres a merdé, je crois que ca va faire deux années de suite à Cherbourg.

Mercredi 10 Janvier 2007 18:36

chui à 876 pts, ce qui me fait une progression de +97 pts. Merci le critérium

Mercredi 10 Janvier 2007 17:16

Je vous confirme que c'est Cherbourg qui sera la terre d'accueil de ces championnats de France.
On a eu le droit à un article dans la Presse de la Manche et il y a le boss des JA de la Manche qui m'a proposé de faire des arbitrages pour cette compet.

Mardi 09 Janvier 2007 18:31

Il y a eu du monde entre 150 et 200 participants. La plus grosse délégation hors Cotention vient de Falaise. Sinon, on a eu le droit à des numérotés avec Lebigot de Tinchebray et Charbonneau de Thorigné Fouillard.
Le vainqueur du toutes cat est Lebrasseur de Alencon.

Dimanche 31 Décembre 2006 01:16

je sais pas trop, je sais qu'au niveau de mon club, tout le monde s'est inscrit ce qui fait une petite cinquantaine et je pense que toutes les clubs de l'agglomération cherbourgeoise vont amener pa mal de joueurs mais apres, au niveau du reste de la région et du département, je ne peux pas te répondre.

Samedi 30 Décembre 2006 17:07

un petit up pour signaler la présence du tournoi

Vendredi 15 Décembre 2006 12:25

Dans mon département, les tableaux sont tous dans le même style, jamais de toutes catégories.

Dimanche 10 Décembre 2006 15:05

Je vais essayer de m'entrainer que sur ce genre de bloc à l'entrainement maintenant.

Dimanche 10 Décembre 2006 14:54

Comme le dit Francis, les Hauts Normands, les Bretons, les mecs du Pays de la Loire et du Centre sont les bienvenus.
Par contre, une précision par rapport aux tableaux, on m'a dit que les points utilisés étaient ceux de la licence de septembre.
285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alcfof

Résolu