Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque mousse dure pour revers

Mardi 27 Décembre 2005 12:41

bonjour a tous, apres quelques recherches sur le forum, je vous pose une question pour mon revers, j'avais creer il y a un mois environ un post pour une plaque en revers et j'avais acheté un varispin en 1.8mm collé , voilà en fait le probleme disons c que cette plaque n'a pas une mousse assez dure pour moi, j'ai quand meme joué avec pendant 1 mois histoire de se faire la main mais c pas ca, en fait en revers j'aime bien jouer en top et surtout en frappe seche et bloc en faite je fait un peu tout avec mon revers, j'avais un jour acheté un joola drum pour mon CD en 2.1mm collé je n'ai pas du tout aimé ca n'avancait pas , par contre en RV ct nickel du fait de la mousse dure, donc j'avais pensé a une plaque chinoise pas + rapide que mon varispin 1.8 mais autant d'adhérence et de vitesse, genre un classique 729fx mais je ne connais pas ses caratéristiques a part qu'il a l'ai lourd, je suis allé sur le site wack pour voir mais ils sont en maintenance et je voulais aller l'acheter cette aprem car y a promo chez decathlon ds mon coin merci d'avance, ou n'hesitez pas sur une autre plaque a mousse dur

Mardi 27 Décembre 2005 12:46

je viens d'essayer huricane pour mon rever;bc de controle,lent mais quant tu frappe c'est assez efficace,surtout tu peux frapper presque toutes les balles

Mardi 27 Décembre 2005 13:51

ok, par contre lequel as tu le hurricane 3, moi j'etais bien parti sur le 729fx vu le prix par contre en faisant une recherche je viens de voir que certaines plaques chinoises pouvaient posées des problemes a la colle rapide? est ce le cas du 729fx

Mardi 27 Décembre 2005 13:58

Tackifire C Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 14:16

Perso je joue en revers avec Dang, adhérence collante qui permet un bon contrôle et qui permet aussi les frappes sèches. La colle rapide le rend sympa à jouer en plus il était en promo chez wack.

Mardi 27 Décembre 2005 14:29

729 fx c' est la meilleure

Mardi 27 Décembre 2005 14:43

le 729 fx est tres adhérent cependant avec la mousse dur il est difficle de toper car la balle repart assez vite, il n'y a pas beaucoup de contact balle raquette mais tres bon pour la frappe

Mardi 27 Décembre 2005 16:08

je trouve au contraire que les tops rotations sont tres facile a faire avec le 729fx. pour moi c' est une plaque a tout faire, ce qui est chaud c' est plus les tops frappés, faut vraiment rentrer dedans. mais a part ca, c' est du tout bon. mais bon c' est une plaque chinoise, c' est particulier, pour l' exploiter un minimum il faut s' y habituer en s' entrainant...

Mardi 27 Décembre 2005 16:44

ok merci les gars, c bien pour ca que je vous demande ca en ce moment ca va me laisser 2, 3 semaines avant la reprise des matchs , je pense peut etre partir sur un 729fx sauf si evidement vous me prosez quelques chose de pas + rapide que le vari, tres adhérent, et mousse dure

Mardi 27 Décembre 2005 16:54

non c' est tres bien 729 fx reste sur ta décision ! Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 17:07

l hurricane me parrait pas mal car il est rapide mais assé facile a controler

Mardi 27 Décembre 2005 17:57

Mambo H

Mardi 27 Décembre 2005 19:04

je vais partir sur le 729 super fx, par contre chez wack je ne le voit pas bizarre?? j'ai ensuite regardé madewis, eux l'on mais je ne peut pas choisir l'epaisseur comment cela ce fait alors que les autre oui ??, sinon ou pourrait je l'acheter pour pas cher

Mardi 27 Décembre 2005 20:54

Citation de guiwoods1 :
je vais partir sur le 729 super fx, par contre chez wack je ne le voit pas bizarre?? j'ai ensuite regardé madewis, eux l'on mais je ne peut pas choisir l'epaisseur comment cela ce fait alors que les autre oui ??, sinon ou pourrait je l'acheter pour pas cher

il n' est pas en desriptif sur wack sport mais il est quand meme a vendre dans le tableau des revetements. Si je me souviens bien il est dans la partie all/off et il est a 12€. (ne te fie pas aux cotations).

Mardi 27 Décembre 2005 20:55

attention c' est bien le 729 et non le RITC 729 .

Mercredi 28 Décembre 2005 11:17

oui c bien ca je recherche le 729 super fx , alors que sur le site wack je ne voit que le ritc 729, donc si vous avez une adresse pas cher?

Mercredi 28 Décembre 2005 11:27

ah oui petite question encore Émoticône Émoticône , pour l'epaisseur car sur une plaque chinoise c peut etre different des plaques européennes, en vari collé j'ai un 1.8, avant j'avait un samba que je collais aussi en 1.8 mais ct un peu trop rapide tendance a sortir pas mal mes tops, mais sur le 729fx quoi prendre comme mousse 1.5? 1.8 ou 2mm ?? Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 13:41

si tu veux pas te tromper tu peux prendre 1.5 ou 1.8 mais 2mm ca sera trop. sachant que j' ai du 1.5 et que ca me permet de couper et de jouer loin de la table. 1.5 c' est plus pour la defense avec contre attaque, 1.8 sera plus polyvalent je pense. tu peux le trouver chez japsko et madewis en 1.8.

Mercredi 28 Décembre 2005 16:54

je te remerci KAM88, mais chez madewis, si tu veut regarder pour voir, je n'ai pas le choix de l'epaisseur mais seulement la couleur ca me fait une belle jambe, sinon je l'ai vu aussi avec une mousse bleu bizarre je sais pas ce que c'est
0
0
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements