Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois pour frapper pres de la table

Mardi 03 Janvier 2006 22:54

bonjour les amis pongistes,
je vais changer mon bois samsonov carbon.Quel bois me suggerez vous pour frapper pres de la table?J'arrive a controler et a frapper ce qui bouge avec mon rever.Je top spinne avec mon coup droit ,si la balle retourne,souvent haut,avec mon rever patate bombe!
Un bois off+
merci
Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 23:49

Prends un IV S.
Pour mieux jouer, par contre, faut s'entrainer à fond. c'est pas le bois qui joue.

Mardi 03 Janvier 2006 23:55

cést quel bois ça???

Mardi 03 Janvier 2006 23:56

Tibhar IV S
ASCAP Sochaux !

Mardi 03 Janvier 2006 23:57

Je pensais au Panther Texalium (Joola il me semble) qui est pas mal
ASCAP Sochaux !

Mardi 03 Janvier 2006 23:57

Tibhar IV S, c'est le bois offensif standard de chez Tibhar, il est bien rapide et pas mal de contrôle.
Derrière tu bosses ton coup droit, genre 1/2 heure de top par semaine, dans un an tu prends 2 classements.

Mercredi 04 Janvier 2006 01:05

le tibhar Ivs est tres bien, il y a aussi le gatien extra 3d qui se vend bien et qui est tres apprécié.

Mercredi 04 Janvier 2006 10:12

C'est juste une histoire de geste , pas de bois , il y des joueurs qui savent frappper et d'autres non et ce avec n'importe quel bois , je penche pour un bois sec !

Mercredi 04 Janvier 2006 10:16

Le Firehand BTY
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 04 Janvier 2006 13:30

je demande des bois off+
des bois plus vite que samsonov carbon!Je viens d'essayer andro super core carbon,j'ai mal au bras de frapper la balle,ç'avance pas du tout!

Mercredi 04 Janvier 2006 13:40

il y a tres peu de bois plus rapide que le samsonov carbon. Je n' imagine meme pas la puissance de ce bois, tu frappe d' accord, mais est ce que ca passe? Meme de tres bons numérotés ne pourraient controler cette furie.
enfin je pense que tu fais ca surtout pour le plaisir... Sous wack il y a egalement le Person dotec Carbokev et le MC 1 de joola qui sont tres rapides...
Visiblement le carbokev semble etre le plus agressif des trois... A toi de voir.

Mercredi 04 Janvier 2006 14:00

kam,je n'ai pas de probleme pour le controle.Je fais pluspart de mes points avec mon rever.Je peux frapper n'importe quelle balle.Crois moi 99 % sur la table!Alors mes adversaires ne jouent plus sur mon rever Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 14:02

met 10 couches de colles !

Mercredi 04 Janvier 2006 14:03

En meme temps si tu métais 99% des balles sur la table avec la vitesse de ta raquette normalment tu serais champion du monde ! Émoticône .
enfin bref tant mieux pour toi si ca passe !

Mercredi 04 Janvier 2006 14:42

et celui là, un mec l'a au club un vrai ouf, mais au moins y a de la vitesse

Butterfly KREANGA CARBON

apparement le mec nous dit que c un regal en plus pas tres lourd pour ce type de bois, j'aimerai bien l'essayer mais a ce prix il a du mal a nous le preter surtout qu'on est plusieurs a vouloir essayer surtout par curiosité

Mercredi 04 Janvier 2006 15:02

Citation de megatop :
met 10 couches de colles !

Mercredi 04 Janvier 2006 15:05

Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 00:11

la colle n'est pas forcément la solution ni le MC1.... c'est un balsa très rapide mais pas de puissance....
Pour la frappe, il y a encore le Mazunov BTY encore mais il est très sec, dur à trouver...
Mais de toute façon, après les carbon, tu ne trouveras guère....
Passer peut être à des plaques moins épaisses pour rendre plus sec ou des softs...
Mais je pense pas que le soucis vienne du matos...
Mais bonne chance quand même...

Autre solution, t'entrainer avec un bois lesté (pas le TSP trop cher... à fabriquer avec du plomb) ou des poignets lestés... des STIGA OVERSIZE qui donnent un max de puissance...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 05 Janvier 2006 00:34

Essaye le Joola Panther et si tu reussi bien a le controler alors bravo ;-)

Jeudi 05 Janvier 2006 12:17

Un bon stiga oversize et c'est bon...
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois