Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Gergely 21 ou kinetic cf off+carbo

Mercredi 25 Janvier 2006 00:15

Bonsoir,voila je dois choisir entre ces 2 bois .Qu'est-ce que vous en pensez?Merci

Mercredi 25 Janvier 2006 10:41

les kinetic ont un très bon contrôle. Surement plus que le gergely qui est connu pour etre un bois sans compromis.
1
1
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements