Mercredi 25 Janvier 2006 00:15
Bonsoir,voila je dois choisir entre ces 2 bois .Qu'est-ce que vous en pensez?MerciMercredi 25 Janvier 2006 10:41
les kinetic ont un très bon contrôle. Surement plus que le gergely qui est connu pour etre un bois sans compromis.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements