Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Un anti pour attaquer ?

Lundi 25 Septembre 2006 20:44

bonjour,j'ai été surclassé par un joueur qui attaque avec son anti.J'ai été tellement impressionné que j'ai envie d'essa er aussi!
il jouait avec antipower.mais j'ai vu sur cet forum que ilya des antis qui sont plus vite.Comme new anti,neo anti,energy absorber.Mais souvent ce n'est pas ce lui sur le papier qui est plus fort qui est meilleur.C'est pourqua,je demande a vous.Quel anti pour attaquer plus efficace?Ces plaques chinoises qui sont dures,ils ne sont pas comme unpeu un anti?

Lundi 25 Septembre 2006 20:50

le Juic Néoanti est totalement lisse et il est sûrement le plus léger de tous .
Point fort : il existe une inversion d'effet , son poid , excellent pour l'attaque , rapiditée equivalente eu Yasaka .
Le gros + : possède une vraie coupe de balle comme un backside !

Lundi 25 Septembre 2006 22:33

Je n'en ai essayé qu'un, et pas très longtemps : l'Armstrong New Anti (en 2 mm si je me souviens bien). J'en ai gardé une bonne impression : assez rapide, légèrement adhérent (donc un peu sensible aux effets, mais moins qu'un backside), permet de démarrer, et donne des blocs fusants, difficiles à ramener.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 25 Septembre 2006 23:11

merci francis,j'hesite entre antipower et new anti.Si antipower n'est pas très lent par rapport a new anti,je vais prendre antipower.Parceque il est employé par beacoup plus du monde.Surement pas pour rien!

Lundi 25 Septembre 2006 23:29

Citation de veryspecialguest :
merci francis,j'hesite entre antipower et new anti.Si antipower n'est pas très lent par rapport a new anti,je vais prendre antipower.Parceque il est employé par beacoup plus du monde.Surement pas pour rien!

C'est surtout pour une question de notoriété de la marque : Armstrong est moins connue en France, mais elle fait de très bons produits, notamment dans les revêtements combi (New Anti, Rosin, Attack 3...).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 26 Septembre 2006 06:05

Citation de megatop :
le Juic Néoanti est totalement lisse et il est sûrement le plus léger de tous .
Point fort : il existe une inversion d'effet , son poid , excellent pour l'attaque , rapiditée equivalente eu Yasaka .
Le gros + : possède une vraie coupe de balle comme un backside !

C' est pas vraiment un anti alors ?

Mardi 26 Septembre 2006 09:30

L'antipower est un peu à part dans les antis, il n'a pas vraiment l'effet amortissant comme la plupart d'entre eux. Bien sûr il ralenti la balle et est peu sensible aux effets mais reste généralement utilisé pour un jeu agressif.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 26 Septembre 2006 15:58

J'ai utilisé un anti power pendant de nombreuses année. J'ai changé quand j'ai commencé à me prendre des "raclés" avec. Tout le monde savait démarrer sur un anti, en claque sèche. C'est pourquoi je suis passé aux picots longs. D'ailleurs aujourd'hui quand je rencontre un anti je démarre tout de suite.
Néanmoins, il y a de moins en moins d'anti sur le circuit, peut-être que les joueurs ne sont plus habitué mais ceci est un autre problème.
Donc l'antipower est un très bon revêtement, je le changais tous les 3 ans. Je le trouvais excellent en défence, mais j'avais du mal en attaque. Mais, il est vrai que je n'ai pas un geste très orthodox.
Voila ci cela peut-être utile.

Mardi 26 Septembre 2006 19:26

aujourd'hui j'ai parlé avec un conseiller du magasin ou j'achète mes articles.Il m'a conseillé best anti de nittaku!
alors je m'en sors pas

Mardi 26 Septembre 2006 22:38

Citation de veryspecialguest :
aujourd'hui j'ai parlé avec un conseiller du magasin ou j'achète mes articles.Il m'a conseillé best anti de nittaku!
alors je m'en sors pas

Excellent le best anti!!! Émoticône

Mardi 26 Septembre 2006 22:57

Comme l'a précisé Francis,l'anti d'armstrong est l'intermédiaire entre un "véritable"anti et un backside;par conséquent plus facile d'utilisation,notamment lors des démarrages,mais moins gênant que l'anti power.

Mercredi 27 Septembre 2006 08:10

Best anti ou antipower : il n'y a pas de si grandes differences que cela.
Armstrong new anti : le plus rapide de tous les anti et legerement adherent en plus.
Neo anti ; je l'ai eu un moment avant de passer au PL lisse ; m'a semblé plus rapide qu'antipower, pas mal du tout en fait. Si un jour les PL lisses sont appeles à disparaitre, je reessaierais cet anti.

Mercredi 27 Septembre 2006 08:24

Citation de lapinot :
Neo anti ; je l'ai eu un moment avant de passer au PL lisse ; m'a semblé plus rapide qu'antipower, pas mal du tout en fait. Si un jour les PL lisses sont appeles à disparaitre, je reessaierais cet anti.

ça confirme ce que je disais , mais l'avantage il est possible de le prendre en 2,5 mm dans ce cas là il sera plus rapide que l'armsrtong en étant encore beaucoup plus léger !

Mercredi 27 Septembre 2006 11:09

Citation de megatop :
Citation de lapinot :

ça confirme ce que je disais , mais l'avantage il est possible de le prendre en 2,5 mm dans ce cas là il sera plus rapide que l'armsrtong en étant encore beaucoup plus léger !

On peut se le procurer chez quel revendeur, le Néo Anti ?
Je viens de regarder sur un site allemand et celui-ci propose du 2 mm maxi.
En tout cas, si je le trouve en 2,5 mm, je ferai bien un essai.

Mercredi 27 Septembre 2006 11:20

Je suis comme toi à la recherche d'un site qui vend du JUIC avec paiement en ligne et pour le moment je n'en ai trouvé qu'un seul : http://www.paddlepalace.com
Je ne connais pas du tout, quelqu'un peut nous éclairer sur le sérieux de ce revendeur online ?

Mercredi 27 Septembre 2006 11:40

En vente chez Japsko

Samedi 30 Septembre 2006 22:06

regarde ma raquette et je te promet c genial pour un anti il te faut surtout une raquette pas trop rapide et un soft pour la contre attaque ,pour le rv g l antitop ,je fait poussette et souvent des frappe seche et je ne changerai rien au monde byby

Dimanche 01 Octobre 2006 11:58

Pour mon expérience de l'anti (non négligeable)

Les meilleurs sont :

Défense, le Toni Hold

Blocs, le Best Anti

Attaque, l'Armstrong New Anti Spin (ou moins bien, le Yasaka Anti Power)

A noter que malgré leur domaine de prédilection, on peut faire facilement avec n'importe lequel de la défense, des blocs ou attaquer... Le bois viendra ici compléter le jeu...

Je ne connais pas le Juic mais très bonne marque

Quant à http://www.paddlepalace.com , j'y ai commandé une fois (Juic Ecolo expander), puis annulé, ils ont facilement accepté, très bonne communication...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 01 Octobre 2006 12:36

tu as d autre lien mais en francaisRireo 4217 sauf wack sport et dauphin merci

Dimanche 01 Octobre 2006 12:49

je voudrais l'anti pour ralentir le jeu,attirer l'adversaire, le faire approcher de la table et finir avec mon revers, ce qui est mon coté fort.
En ce moment je joue avec 2 backside. Je sers avec mon coup droit et j'attaque tout de suite avec mon revers, c'est tres efficace. Mais quelquefois, contre certains joueurs mon revers ne marche pas. Je suis alors obligé de faire des topspin avec mon coup droit et ca me fatigue énormément, (je pèse 135kg) . C'est pourquoi je suis toujours a la recherche de qq chose pour ralentir le jeu.
Je vais surement prendre un Anti (j'hésite entre Best Anti et New Anti) mais je peux aussi prendre un caoutchouc comme Varispin pour ne pas perdre mon habitude de faire des topspin.
Que c'est difficile de choisir! il faut acheter et essayer, il n'y a pas d'autres solutions.
0
2
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements