Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Messages de veryspecialguest - Page 17

Lundi 09 Avril 2007 17:55

allez j'attends une réponce avant de rédécouper mon bois Émoticône

Lundi 09 Avril 2007 10:02

je suis entraine d'essayer un catapult 1,9mm.Sans colle je ne l'ai pas aimé!Trop dure,on ne sens pas la balle et surtout que je n'aime pas du tout,il envoie la balle avec un arc très haut.Alors mes frappes en rever sort dehors.Hier je l'ai collé(malgré contre avis)Il devient une bombe,meilleur frappe bien plat,bon bloc et meilleur controle.Je trouve étonnant que cette plaque a l'air très très solide.Alors pourqua on peut pas la coller ,c'est la mystère

Dimanche 08 Avril 2007 23:12

Bonsoir,
je viens d'acheter un bois que j'aime beaucoup.(nimatsi combi attack)Mais seulement sa taille est énorme.(168-162mm)J'ai envie de le redécouper.Comme j'ai lu les pages précédentes,après la coupe le bois dévient plus vite et aussi controlable!Est-ce que qqun peut confirmer ça après qq mois d'utilisation!je vois aussi hervek déjà abandonné son firewall retaillé.Alors qq ils sont dévenue ses bois retaillé?Merci

Jeudi 05 Avril 2007 18:50

Citation de DareDevil :
sans doute pcq moi chez dandoy le catapult a 31,90 et le bryce fx a 38,50 ca me casse les c****** heuuu les bonbons Émoticône

été prochaine vacance a paris=> 28€ le bryce fx, max 26 pour le catapult ....

Aujourd'hui j'ai paye pour un catapult 33,50.C'esy encore plus chère que chez toi.mais en flandre

Jeudi 05 Avril 2007 17:15

Citation de Vapi :

La semaine prochaine, je vais essayer le HALLMARK FRUSTRATION, je vous donnerai mes impressions.

Enfin qqun va l'essayer. Émoticône

Jeudi 05 Avril 2007 12:38

Merci clack pour la réponce.je crois que frustration comme un peu grass,jouer comme un soft.
Pour le destroyer,effectivement peut-etre tu as raison.A cause 1,5 d'epaisseur que j'arrivais pas le controler.Mais si je comprends bien catlover cherche un picot,jouable comme un soft?La que je trouve ilya un problème avec le destroyer

Jeudi 05 Avril 2007 12:29

Elle doit faire 43°45°.C'est tackifire special qui est dure comme béton.50°

Jeudi 05 Avril 2007 11:32

Bonjour clack,
tu as dit sur une autre poste"il m'a bluffé sur l'attack"Que veux tu dire par la?Est-ce- que l'as-tu pu essayé enfin?

Jeudi 05 Avril 2007 11:27

Citation de clack :

Il reste encore un 3ème dont j'avais ouvert un forum il y a un certain temps et qui m'avait bluffé sur l'attaque , c'est l' HALLMARK FRUSTRATION !!
Et là je suis certain qu'il y a beaucoup de bonnes choses à apprendre dessus sur sa polyvalence et ses possibilités d'attaques !

Bonjour,il m'a bluffé sur l'attque.ça veux dire qua?
Catlover,j'ai déja essayé le destroyer 1,5.Difficile le controle et attaquer ce n'est pas si facile que ça.(comparer a un grass)Et ça gène pas autant qu'on dit!Tu peux etre sur que tu recevra autant des scuds.

Jeudi 05 Avril 2007 03:32

je crois que personne joue avec cette frustration?Je me demande si on peux aussi facilement jouable comme un soft ou comme grass?

Jeudi 05 Avril 2007 00:13

J'ai oublié dire que j'ai essayé le grass avec le bois nimatsu tsunami combi attack.Un coté AR,l'autre coté c'est off-.C'est léger en balsa 13mm d'épaisseur.Grosseur et grandeur enorme!Mais quel facilité de controle!!!

Jeudi 05 Avril 2007 00:07

Mais ça y est,j'ai essayé le tibhar grass 2,0mm.C'est phénoménale comme picot!Tu sais attaquer comme un soft avec beaucoup de controle en plus ça gène!!!Qu'est qu'on peux encore demander en plus.J'en reviens pas.La semaine passé j'ai essayé le curl cactus.J'arrivais meme pas passer la balle l'autre coté du filet!Quelle différance!.Je m'en fous qu' il gène moins que des autres picots.Parceque je ne joue pas en défence.j'attaque avec, alors merci grass.Quel bon picot,facile a jouer

Mardi 03 Avril 2007 21:14

Citation de ThePicoteur :
encore un E2 belge avec un bois de dingue mdrrr

Tu n'es pas un peu prétentieux?Heureusement on n'est pas tous champion comme toi Émoticône

Mardi 03 Avril 2007 19:05

OK je t'aurais bien prévenu mais si tu reçois pas mes mails... l'adresse mentionnée sur ton profil est toujours valide?

le schlager est parti à 37€, le andro à 30€ et le stiga à 26€, je suis satisfait...

Alors c'est grace a moi un peuÉmoticône
Mon email est juste.Essaye d'employer mon adresse gmail.Parce-que sur hotmail quand je ne reconnais pas l'email,ça va avec les courriers indésirables.
Oui j'ai peur que le KLS ne va pas aller pour toi.Ce que j'avais écrit de ce bois,c'etait l'euphorie de la première impression.Surtout tu vas le trouver trop lent.J'espère que je me trompe

Mardi 03 Avril 2007 01:48

Citation de scottie :
Citation de veryspecialguest :
Pourqua vous essayez pas kreanga aeros de butterfly?C'est un off+ avec beaucoup de controle et avec un dureté medium.

Tiens Veryspecialquest, je t'ai envoyé un mail il y a quelques jours concernant le Bty Kong Linghui special pour recueillir tes impressions sur ce bois car je sais que tu as joué avec.
Si tu n' as pas répondu à mon mail, peux-tu le faire ici ou sur un post dédié à ce bois?
Merci

Scottie,vraiment je n'ai pas reçu ton email.Pour parler de kong linghui special.Je ne l'ai pas aimé du tout!Peut-etre ça vient de arylate carbon que je trouve insensible.Je n'arrive pas jouer avec.Je trouve aussi que kong,n'est pas fait pour les joueurs européens.C'est pour un jeu typique a la chinoise

Mardi 03 Avril 2007 01:37

Citation de scottie :
Citation de veryspecialguest :
Pourqua vous essayez pas kreanga aeros de butterfly?C'est un off+ avec beaucoup de controle et avec un dureté medium.

Par hasard, tu n'as pas essayé d'acheter un bty Schlager carbone et 1 stiga carbo 7.6 sur e-bay récemment?
C'était moi le vendeur !

Oui c'etait moi.Mais j'ai perdu l'enchère.Prochaine fois tu me propose avant non Émoticône

Dimanche 01 Avril 2007 23:01

Samedi 31 Mars 2007 11:00

Citation de Wang-Tao Païpaï :
C'est quasiment la même niveau dureté : trois mousses différente (en plus des orange, etc...) : la bleu schtroumph, la bleu très foncé et la bleu très très foncé, noir en fait.

Et ton fx quel épaisseur Wang?

Samedi 31 Mars 2007 10:57

Citation de Alpha :
Non je ne pense pas que ce soit une histoire de cs.

Perso, toutes les FX Blue Sponge que j'ai commandées en 1.5 et 1.8 ont toujours eu mousse moire et les 2.2 mousse bleue.

Je crois que tu as raison.Il y a un lien entre la couleur et l'épaisseur de la mousse.Il y a quand-meme une différance de jeu au niveau de rejet de la balle!la balle fait un arc plus haut,ce que je n'aime pas.

Samedi 31 Mars 2007 01:08

Non j'ai commandé chez un commerçant sur ebay d'allemagne.(frija tt shop).La mousse est bien une noire.Elle est plus molle que le 729 avec la mousse bleue.Je crois que c'est la version super cs 729 fx.
598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Résolu