Il faut demander à chaque revendeur : ils ne savent pas eux-mêmes ce qu'ils ont, sauf Friendship à Paris et Misterping. Parce que même le 729 FX propose au moins 3 mousses différentes dans sa version classique (il y a en plus de ces trois des soft sponge). Bon courage
Le meilleur des trois pour moi est le super 729fx.
+1
ah ok, en quelle épaisseur et avec quelle mousse ???
ca serait surtout pour des petits démarrages plein de sauce pour ensuite bloquer actif ou passif et.... terminer ensuite en claquant (j'ai un soft en CD aussi...)....
Je n'ai vraiment pas l'intention de me mettre à la colle.... donc soit super 729fx en 2.0 sur le RV (aie, j'ai peur que ca soit rapide....????? je joue en mark V en 1.5 actuellement)...
sinon, que pensez vous du 729 fx blue sponge noir en 1.8 non collé???
si différent que ca ??
Je n'ai vraiment pas l'intention de me mettre à la colle.... donc soit super 729fx en 2.0 sur le RV (aie, j'ai peur que ca soit rapide....????? je joue en mark V en 1.5 actuellement)...
Pas de crainte, c'est quand même bien lent au départ un Super 729 FX
ok, j'essaierai en RV le super 729 FX en mousse bleue en 2.0....
ok, j'essaierai en RV le super 729 FX en mousse bleue en 2.0....
frapper franchement dès que c'est un peu haut....
sinon accélérer en bloc.... et démarrage avec beaucoup d'effet sur balle coupé sur ensuite jouer en contre .... C'est sur, objectivement, je privilégie le placement....
finalement, c'est un peu ce que je fais avec le soft en CD d'ailleurs en plus agressif peut-être...
franchement prend le en mousse orange , la mousse bleu doit etre a 50° et la orange est a 44 et je peut te dire que c'est assez dure et il te sera plus facile de démarrer .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
franchement prend le en mousse orange , la mousse bleu doit etre a 50° et la orange est a 44 et je peut te dire que c'est assez dure et il te sera plus facile de démarrer .
oui, en plus, ca doit se rapprocher un peu de la mark V niveau dureté...