Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement bois OFF+.

Dimanche 01 Avril 2007 21:21

Bonjour!
Je voudrais passer du Waldner Black Devil CB, très bon bois,
mais trop sec à mon goût, à un Stiga Carbonix.
(Moins sec, si on en croit le catalogue...)
Avez-vous déjà testé ce bois?
Quels sont vos impressions?
Avez-vous d'autre(s) bois à me conseiller?
Je recherche un bois OFF+ ou OFF, pas trop sec.
Merci à vous! Émoticône

Dimanche 01 Avril 2007 21:26

Tu vantes les merites de ton bois pendant 1 semaine et tu veux changer, defois je ne comprends pas mdr.

Dimanche 01 Avril 2007 22:42

Bonsoir!
Mon jeu ayant évolué, ce matériel ne me convient plus à 100%... Émoticône
Et puis, il faut bien faire vivre les vendeurs de matos de tennis de table!
(Dont mon copain).LOL.
A bientôt! Émoticône

Dimanche 01 Avril 2007 23:01

Pourqua vous essayez pas kreanga aeros de butterfly?C'est un off+ avec beaucoup de controle et avec un dureté medium.

Dimanche 01 Avril 2007 23:59

vsg21-2000,kong linghui,...c'est simple butterfly c'est le meilleur niveau bois!sincérement!

Lundi 02 Avril 2007 00:38

moi je te dirais franchement que le seul bois carbon off qui merite d'etre joué c'est le Viscaria ( ou Boll spirit)....

Lundi 02 Avril 2007 12:27

Citation de samisthere2bel :
vsg21-2000,kong linghui,...c'est simple butterfly c'est le meilleur niveau bois!sincérement!

avec Donic mais sinon d'accord avec toi

Lundi 02 Avril 2007 12:30

Citation de veryspecialguest :
Pourqua vous essayez pas kreanga aeros de butterfly?C'est un off+ avec beaucoup de controle et avec un dureté medium.

Tiens Veryspecialquest, je t'ai envoyé un mail il y a quelques jours concernant le Bty Kong Linghui special pour recueillir tes impressions sur ce bois car je sais que tu as joué avec.
Si tu n' as pas répondu à mon mail, peux-tu le faire ici ou sur un post dédié à ce bois?
Merci

Lundi 02 Avril 2007 12:34

Par hasard, tu n'as pas essayé d'acheter un bty Schlager carbone et 1 stiga carbo 7.6 sur e-bay récemment?
C'était moi le vendeur !

Lundi 02 Avril 2007 12:50

Citation de Maikeul :
moi je te dirais franchement que le seul bois carbon off qui merite d'etre joué c'est le Viscaria ( ou Boll spirit)....

Arf, j'ai bcp hésité entre le Viscaria et le Kong Linghui Special lors de mon achat sur le net.... (le TBS je connais déjà et je l'ai gardé même si je joue plus avec).
Je voulais un bois carbone rapide (OFF/OFF+ mais pas OFF +++) mais avec un bon contrôle et un toucher assez doux, pas trop dur et relativement léger.
Comme le Kong ést moins répandu, je me suis dit pourquoi pas? En plus il est plus léger que le Viscaria (81 gr annoncés contre 89 gr) et je l'ai eu moins cher que si j' avais acheté le Viscaria en Europe.
Si ça va pas, je revendrai le KLS pour acheter le Viscaria mais normalement, après des heures de recherche, d'analyses, etc... je ne crois pas m'être trompé.
Maintenant, c'est quelque chose de tellement subjectif qu'on ne peut être sûr avant d'avoir essayé...

Lundi 02 Avril 2007 13:20

Merci beaucoup pour vos réponses!
D'autres suggestions?
Bonne journée à tous! Émoticône

Mardi 03 Avril 2007 01:37

Citation de scottie :

Par hasard, tu n'as pas essayé d'acheter un bty Schlager carbone et 1 stiga carbo 7.6 sur e-bay récemment?
C'était moi le vendeur !

Oui c'etait moi.Mais j'ai perdu l'enchère.Prochaine fois tu me propose avant non Émoticône

Mardi 03 Avril 2007 01:48

Citation de scottie :

Tiens Veryspecialquest, je t'ai envoyé un mail il y a quelques jours concernant le Bty Kong Linghui special pour recueillir tes impressions sur ce bois car je sais que tu as joué avec.
Si tu n' as pas répondu à mon mail, peux-tu le faire ici ou sur un post dédié à ce bois?
Merci

Scottie,vraiment je n'ai pas reçu ton email.Pour parler de kong linghui special.Je ne l'ai pas aimé du tout!Peut-etre ça vient de arylate carbon que je trouve insensible.Je n'arrive pas jouer avec.Je trouve aussi que kong,n'est pas fait pour les joueurs européens.C'est pour un jeu typique a la chinoise

Mardi 03 Avril 2007 12:11

Le Yasaka synergy est rapide mais flexible

Mardi 03 Avril 2007 13:08

Citation de scottie :

C'était moi le vendeur !

Oui c'etait moi.Mais j'ai perdu l'enchère.Prochaine fois tu me propose avant non Émoticône

OK je t'aurais bien prévenu mais si tu reçois pas mes mails... l'adresse mentionnée sur ton profil est toujours valide?

le schlager est parti à 37€, le andro à 30€ et le stiga à 26€, je suis satisfait...

Mardi 03 Avril 2007 13:12

Citation de scottie :

Merci

Scottie,vraiment je n'ai pas reçu ton email.Pour parler de kong linghui special.Je ne l'ai pas aimé du tout!Peut-etre ça vient de arylate carbon que je trouve insensible.Je n'arrive pas jouer avec.Je trouve aussi que kong,n'est pas fait pour les joueurs européens.C'est pour un jeu typique a la chinoise

Oups tu me fais peur là... D'après les avis que j'avais recueillis, le KLS était justement apprécié pour son toucher de balle très doux pour un bois carbone et le bon rapport vitesse-contrôle qu'il procure.
Bon ben je verrai quand il arrivera.

Mardi 03 Avril 2007 13:20

Émoticône

Mardi 03 Avril 2007 16:07

Un problème toi??
Tu m'engraines??

lolRire

Mardi 03 Avril 2007 18:10

Nan nan, c'est marrant de voir comment la magie de l'achat se dissipe Rire

Mardi 03 Avril 2007 19:05

OK je t'aurais bien prévenu mais si tu reçois pas mes mails... l'adresse mentionnée sur ton profil est toujours valide?

le schlager est parti à 37€, le andro à 30€ et le stiga à 26€, je suis satisfait...

Alors c'est grace a moi un peuÉmoticône
Mon email est juste.Essaye d'employer mon adresse gmail.Parce-que sur hotmail quand je ne reconnais pas l'email,ça va avec les courriers indésirables.
Oui j'ai peur que le KLS ne va pas aller pour toi.Ce que j'avais écrit de ce bois,c'etait l'euphorie de la première impression.Surtout tu vas le trouver trop lent.J'espère que je me trompe
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements