Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Messages de veryspecialguest - Page 18

Vendredi 30 Mars 2007 17:33

Aujourd'hui j'ai reçu un 729 fx blue sponge.Mais ce que je ne comprends pas,la mousse n'est pas bleu mais bien noir. Émoticône Est-ce-que en mettant la colle que sa mousse va devenir bleue Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 11:16

J'ai commandé un grass 2.0 mm justement pour essayer comme un soft.Après l'essai,je dirai ce que je pense

Mercredi 21 Mars 2007 14:44

Je crois qu il n'ya pas de fin pour arriver a la meilleure combinaison.Je commence aussi a m'intérésser au picots.Mon dieu,j'ai beaucoup des pages a lire Émoticône
Au fait Diabolosyl,combien de langues tu parles?Ik heb u zien op een hollandse site, u spreekt zeer goed nederlands.I have seen on another site you speak very well English. Ich habe gesehen dass Sie auch sehr gut Deutch sprechen.Alors est-ce qu'il y a d'autres sites ou tu écris?Par ex Jap ou chinois Émoticône Mon chapeau!
Moi j'écris en turc mais je ne t'ai pas encore vu sur ce site-la. Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 23:45

J'ai commandé un ortodox et un miracle super de tsp.
Au'jourd'hui j'ai reçu miracle.Je l'ai essayé ce soir.Il a des petits picots fins.Je trouve que il donne des balles très bizarre et beaucoup de difficulté pour l'adversaire.Et la balle souvent meurt sur la table et ça trompe l'adversaire.Par contre pour attaquer des balles coupées et des balles bas prèsque impossible.Quand la balle haut,pour frapper ,il n'ya pas de problème.Après je l'ai essayé avec mon coup droit.La c'est mon coté faible.C'etait beaucoup mieux.Il suffit de mettre la balle bien fort l'autre coté du filet,adversaire est bien géné a cause des balles fusent et après meurt sur la table.je me suis beaucoup amusé avec.En attendant l'ortodox,voila mon recit avec miracle de tsp.(excuse pour les fautes en français.Je ne suis pas francophone)

Samedi 17 Mars 2007 12:31

je viens d'acheter un grass 2,Omm.(en occasion)juste pour voir si on arrive a jouer avec, en coup droit un peu't peu comme un soft.Et si elle gène un peu

Jeudi 15 Mars 2007 07:58

Sujet : Bois > H1-9 et H3-9
si quelqu'un voudrait me vendre un H39,je serai ravi

Jeudi 15 Mars 2007 07:50

je ne crois pas que ça existe.J'en ai essayé plein.729 sp,faster.Les hurricane's,palio speed,globe

Mercredi 14 Mars 2007 02:05

merci francis,
alors miracle de tsp n'est pas dans la liste.Pourtant c'est indiqué que c'est une plaque classic comme barna

Mardi 13 Mars 2007 11:28

je viens de commander un ortodox et un miracle de tsp.Juste pour voir, par curiosité pour essayer de jouer hardbat

Lundi 12 Mars 2007 11:34

Citation de Francis :
Moi je joue avec un picot court sans mousse... des 2 côtés ! En fait, ça perturbe les adversaires quand ils veulent se baser sur mes gestes pour choisir leurs coups : souvent, quand ils essaient de toper, la balle va direct dans le bas du filet. Même si mes gestes n'ont pas beaucoup changé depuis que je joue en hardbat (j'ai toujours joué avec peu de rotations), les balles sont très différentes.
Je ne connais pas l'Amigo, je sais qu'avec mousse il est considéré comme All+, donc doit être assez lent pour un soft. Comme la version sans mousse n'est pas sur la liste américaine des revêtements autorisés en hardbat, je suppose qu'il doit être assez adhérent.

Bonjour Francis,
tu peux nous dire,quel sont ces revetements autorisés en hardbat?Je sais que ilya l'ortodox,andro classic.Est-ce-que miracle de tsp est autorisé?
Merci

Jeudi 08 Mars 2007 22:43

Citation de beber :
moi j'en ai un à vendre de h39 envoi moi un mp ou mail[/quote
Bonjour beber,tu peux me dire que-est-ce qu'il ta fait préférer le Kool a H39?Merci

Jeudi 08 Mars 2007 22:03

J'ai un faster avec la mousse allemande esn qui a une dureté 42°, 43°.Mais elle est plus lourde que les plaques européennes et japonaises

Lundi 05 Mars 2007 15:04

Citation de megatop :
J'ai un globe PRIZE est c'est sûremnt le meilleur de tous dans tous les domaines !

C'est qua la différance avec globe 999?

Lundi 05 Mars 2007 10:04

Pour la frappe avec le revers.Je pense que 729 fx est idéal.Mais je me demande si globe 999 45° n'est pas meilleur pour la frappe?Parceque j'essaye en ce moment un globe.Il est surement plus vite que fx.Mais pour le bloc fx est meilleur,ça c'est certain.

Samedi 03 Mars 2007 11:08

Globe 999 qui ressemble.Pour la frappe globe est meilleur.Pour le bloc tacky est mieux.Ilya aussi hurricane 2.Mais aucune des plaques chinoises aussi dynamique et régulière que tackifire c!

Samedi 03 Mars 2007 02:36

Chez moi pour le rever tackifire C,ce n'est pas été bon.Pour taper plat avec le revers,ça ne marche pas bien.Elle fait un arc quant tu tapes la balle.Mais pour le coup droit avec la colle,c'est super.Sans colle elle est vraiement lente.

Mardi 27 Février 2007 00:34

Globe 999 est bien meilleur que les hurricanes pour bloquer et frapper.Je trouve que elle a assez de vitesse et de controle aussi

Vendredi 23 Février 2007 18:13

Déjà l'odeur de hurricane 2.C'est comme un oeuf pourri.Mais c'est une plaque vraiment pas regulière du tout!
J'avais oublié de dire que j'ai achèté kinetic cf carbon de andro qui est annoncé 85gr.Mais c'était 110gr!!!Injouable,vraie marteau.

Vendredi 23 Février 2007 18:02

DR neubauer et hurricane 2 de DHS

Vendredi 23 Février 2007 18:01

Cette année je suis déçu de 3 plaques.Pistol et domination chez <dr Neubauer et hurricane 2 chez DHS
598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Résolu