Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changer mon diva energie +

Jeudi 29 Décembre 2005 12:50

pour la 2e phase j'aimerais virer mon diva energie + qui est mort, pour un autre mais lequel?
que me conseillez vous? j'avais eventuellement pensé a un sriver, du grand classique quoi....
pour info il était en 2.1mm et collé, je suis 35 et mon jeu en CD c'est que du top (2/3 top frappé et 1/3 rotation en gros
en tout cas il me faut un revetement assez dynamique

Jeudi 29 Décembre 2005 13:52

Dans le meme genre prend un rapid d.tecs, ou un torpedo en Tibhar.
Un bryce en butterfly, almana ou carbo en stiga par expl

Jeudi 29 Décembre 2005 13:55

je te coseille de reprendre la meme plaque et tu changeras en juin pour garder la meme sensation, je m'en suis déjà mordu les doigts de changer en milieu de saison mais bon je suis defenseur donc c'est un peu different

Jeudi 29 Décembre 2005 14:51

je penserai comme toi luke que c'est un peu osé si en l'occurence il ne s'agissait pas de la recherche d'une nouvelle motivation.Je prefere chercher un peu mon CD que de balancer des matchs

Jeudi 29 Décembre 2005 18:50

je te conseille dans le meme style le torpédo, une mousse dure et dynamique associé a l' effet tensor... dans le meme style tu as le Bryce mais il s' use plus vite et est un peu moins controlable...

Jeudi 29 Décembre 2005 18:57

idem benef6 !

Jeudi 29 Décembre 2005 21:06

meme marque....memes caracteristiques, c'est les memes revetements rapid dtecs et torpedo?? Émoticône
je reve ou les prix des revetements ont explosé?

Jeudi 29 Décembre 2005 21:35

Pour avoir essayé les deux Torpédo est plus dynamique et sa mousse est plus dure.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements