Jeudi 29 Décembre 2005 00:28
Bonsoir, j'ai plusieurs questions aux dirigeants de clubs et aux juristes du forum.Pour vous permettre de répondre plus facilement, je les classe en trois grandes rubriques.Jeudi 29 Décembre 2005 09:53
je peux juste te repondre pour le site internet : c'est le droit a l'image qui s'exerce, pour les majeurs ca ne pose pas de probleme puisque normalement tu as juste besoin un accord verbal et de toute facon en general si tu les photographie ils sont au courant. Mais pour les mineurs je crois en effet que tu dois avoir l'accord des parents.Jeudi 29 Décembre 2005 09:59
pour la question 3 il faut que tu ailles à la DDJS et là ils vont te donner un dossier à remplir et des documents à fournirJeudi 29 Décembre 2005 10:00
et j'oubliais celui que nous avions oublié un justificatif d'affiliation à la FFTTJeudi 29 Décembre 2005 10:26
Si tu fais des fotos des compétitions tu es dans le domaine publique donc libre.Jeudi 29 Décembre 2005 18:09
Mercià tous pour ces quelques précieux renseignements.Samedi 31 Décembre 2005 11:52
Si tu mets des photos d'adhérents avec leur nom et prénom, tu dois faire une déclaration à la CNIL car on peut aisément les identifier.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général