Championnat dans le Morbihan (calendrier saison 09/10)

Mercredi 24 Juin 2009 19:58

Bonjour, je viens de voir que le championnat reprenait le 25/26 septembre avec 3 journées a se suivre et se termine (avec également 3 journée d'affilé) le 10 avril !

vous en pensez quoi?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 25 Juin 2009 04:41

C'est n'importe quoi comme d'habitude. Trop de match à la suite, et une saison qui se termine trop tot pour les joueurs qui ne font que le championnat par équipes.

Jeudi 25 Juin 2009 09:37

A t on déjà la compo des poules pourla phase aller ?

Jeudi 25 Juin 2009 10:31

Oui les groupes prévisionnels sont sur le site du comité

http://comite56.web-tt.fr/

Si le groupe est confirmé en D1a cela nous annonce une poule aller très difficile!

A moins que nos amis gourinois remplacent Pont-Scorff vu les défections de régional, ce qui nous fera une victoire assurée! (enfin si on joue à Lorient...)

Jeudi 25 Juin 2009 20:28

Citation de Oliv56 :
Oui les groupes prévisionnels sont sur le site du comité

http://comite56.web-tt.fr/

Si le groupe est confirmé en D1a cela nous annonce une poule aller très difficile!

A moins que nos amis gourinois remplacent Pont-Scorff vu les défections de régional, ce qui nous fera une victoire assurée! (enfin si on joue à Lorient...)



Oui deux défections en régionales, ça devrait le faire, on passe a coté d'une grosse recrue a cause de cette poule a 9 et pas savoir si on descend ou pas... mais on se maintiendra quand meme si on y est, le Folclo perd son meilleur joueur en équipe 1, donc un joueur devrait monter non? donc une équipe affaibli et voila Gourin qui "torche" lorient !!!Rire ! non je be sais pas mais le groupe est assez homogene apars Pont scorf et Guéméné mais Pont Scorf restera en D1 quoiqu'il arrive Olivier, c'est Hennebont qui serait repéché en Pré il me semble...

mais pour en revenir a mon sujet, je trouve également que le calendrier est complètement nul ! de plus, il ne correspond pas au calendrier du 22,29 et 35 qui eux (du moins le 29) finissent plus tard et ne jouent pas 3 matchs d'affilé, je trouve ça débil !!! du cou nous pensions organiser un tournoi, du fait de cela aucun jour ne colle par rapport aux autres départements, apres ce que j'ai di je vais me faire des amis au comité peut etre mais la c'est vraiment abusé franchement !! perso ça me dégoute
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 25 Juin 2009 20:29

Citation de usarradon :
A t on déjà la compo des poules pourla phase aller ?


Pourrais-tu donné ton nom s'il te plait?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 25 Juin 2009 20:49

Olive je te trouve bien sur de toi attention à l'excès de confiance surtout si on ne joue pas dans une salle sur chauffé à très bientôt devant une table de ping
olivier

Jeudi 25 Juin 2009 20:56

Citation de juju56 :
Citation de Oliv56 :
Oui les groupes prévisionnels sont sur le site du comité

http://comite56.web-tt.fr/

Si le groupe est confirmé en D1a cela nous annonce une poule aller très difficile!

A moins que nos amis gourinois remplacent Pont-Scorff vu les défections de régional, ce qui nous fera une victoire assurée! (enfin si on joue à Lorient...)



Oui deux défections en régionales, ça devrait le faire, on passe a coté d'une grosse recrue a cause de cette poule a 9 et pas savoir si on descend ou pas... mais on se maintiendra quand meme si on y est, le Folclo perd son meilleur joueur en équipe 1, donc un joueur devrait monter non? donc une équipe affaibli et voila Gourin qui "torche" lorient !!!Rire ! non je be sais pas mais le groupe est assez homogene apars Pont scorf et Guéméné mais Pont Scorf restera en D1 quoiqu'il arrive Olivier, c'est Hennebont qui serait repéché en Pré il me semble...

mais pour en revenir a mon sujet, je trouve également que le calendrier est complètement nul ! de plus, il ne correspond pas au calendrier du 22,29 et 35 qui eux (du moins le 29) finissent plus tard et ne jouent pas 3 matchs d'affilé, je trouve ça débil !!! du cou nous pensions organiser un tournoi, du fait de cela aucun jour ne colle par rapport aux autres départements, apres ce que j'ai di je vais me faire des amis au comité peut etre mais la c'est vraiment abusé franchement !! perso ça me dégoute


le joueur qui remplace notre n°1 ne jouait deja pu en phase 2 la saison derniere en D1, et il fait tres bon dans notre salle surtout en ce moment....lol

Jeudi 25 Juin 2009 21:04

vous avez coupé le chauffage?lol
olivier

Jeudi 25 Juin 2009 21:06

ben il es automatique on peu meme pas le géré, en meme temp on c jamai kan il es allumé... tou l'temp je crois

Jeudi 25 Juin 2009 21:10

on avait remarqué que vous ne gérez rien
olivier

Vendredi 26 Juin 2009 00:12

Citation de NONO ET ROM :
Citation de juju56 :
Citation de Oliv56 :
Oui les groupes prévisionnels sont sur le site du comité

http://comite56.web-tt.fr/

Si le groupe est confirmé en D1a cela nous annonce une poule aller très difficile!

A moins que nos amis gourinois remplacent Pont-Scorff vu les défections de régional, ce qui nous fera une victoire assurée! (enfin si on joue à Lorient...)



Oui deux défections en régionales, ça devrait le faire, on passe a coté d'une grosse recrue a cause de cette poule a 9 et pas savoir si on descend ou pas... mais on se maintiendra quand meme si on y est, le Folclo perd son meilleur joueur en équipe 1, donc un joueur devrait monter non? donc une équipe affaibli et voila Gourin qui "torche" lorient !!!Rire ! non je be sais pas mais le groupe est assez homogene apars Pont scorf et Guéméné mais Pont Scorf restera en D1 quoiqu'il arrive Olivier, c'est Hennebont qui serait repéché en Pré il me semble...

mais pour en revenir a mon sujet, je trouve également que le calendrier est complètement nul ! de plus, il ne correspond pas au calendrier du 22,29 et 35 qui eux (du moins le 29) finissent plus tard et ne jouent pas 3 matchs d'affilé, je trouve ça débil !!! du cou nous pensions organiser un tournoi, du fait de cela aucun jour ne colle par rapport aux autres départements, apres ce que j'ai di je vais me faire des amis au comité peut etre mais la c'est vraiment abusé franchement !! perso ça me dégoute


le joueur qui remplace notre n°1 ne jouait deja pu en phase 2 la saison derniere en D1, et il fait tres bon dans notre salle surtout en ce moment....lol



Salut les amis,


Je suis complétement d'accord avec toi sur ce sujet,vu que je suis d'astreinte pour mon boulot jouer 3 semaines de suite c'est vraiment de la connerie!!! car avoir des salles de ping vide pendant au moins 5 mois ca fait pas de pub pour notre sport!!!

Arnaud peut tu me dire qui est le numéro 1 ,pour moi se serait Mr Jacquot et si il ne joue plus en D1 ,il va créer un grand vide sportif et de sympathie.

c'est maheureux pour Gourin de ne pas savoir si il sont repéché en D1 malgré l'assemblé du comité passé.

En temps de crise ,la hausse de près de 10% du prix de la licence morbihanaise est très dur avaler Émoticône et celà sans aucune expliquation verbale et non pas non plus budgétaire vu l'équilibre affiché .

Aller voir un peut dans les départements limitrophe Émoticône
A+ dans les salles surchauffés.....

Samedi 27 Juin 2009 00:53

Avez vous des nouvelles fraiches concernant des éventuels désistements en régionale qui pourraient permettre des repêchages au niveau du département?

Samedi 27 Juin 2009 09:36

Citation de LPBHEM :
Avez vous des nouvelles fraiches concernant des éventuels désistements en régionale qui pourraient permettre des repêchages au niveau du département?


en fait, ce serait les Pongistes Bigoudins et Lampaul qui ne repartiraient pas en Régionale, du coup ça laisse une montée de plus en Pré dans le 22 et le 56 normalement !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Samedi 27 Juin 2009 13:35

Citation de juju56 :
Citation de LPBHEM :
Avez vous des nouvelles fraiches concernant des éventuels désistements en régionale qui pourraient permettre des repêchages au niveau du département?


en fait, ce serait les Pongistes Bigoudins et Lampaul qui ne repartiraient pas en Régionale, du coup ça laisse une montée de plus en Pré dans le 22 et le 56 normalement !


Merci Juju pour la précision ... l'espoir fait vivre, nous sommes actuellement en 4e position pour être repêché en D2 (2e meilleur de 2e de D3)! même s'il n'y a pas grande chance que cela arrive mais bon on ne sait jamais!

Samedi 27 Juin 2009 16:16

A propos, est-ce que c'est le 7e de pré qui se maintient ou un 2e de D1 qui monte?

Samedi 27 Juin 2009 22:55

Il s'agit d'abord du 7e de pré qui passe en priorité puis le 8e, le 9e et enfin les meilleurs 2e de D1.

Dimanche 28 Juin 2009 12:14

Citation de LPBHEM :
Il s'agit d'abord du 7e de pré qui passe en priorité puis le 8e, le 9e et enfin les meilleurs 2e de D1.


t'es sur de ça ? c'est pas d'abord le 7eme et 8eme puis les meilleurs 2eme de D1 puis enfin le 9eme de Pré ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 28 Juin 2009 14:16

Les derniers d'un groupe ne peuvent en aucun cas se maintenir normalement...

Dimanche 28 Juin 2009 18:23

Oui mais la pré c'était une poule de 10 et il n'y a pas de 10e.
1
5
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes