Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de PLOUAY (56) le 24 Avril 2009

Mercredi 15 Avril 2009 19:04

L'US Plouay organise un tournoi de tennis de table le vendredi 24 Avril 2009.
C'est un tournoi départemental homologué.
Le tournoi est ouvert à toute personne licenciée auprès de la FFTT.

Il y aura 3 tableaux :

1) NC à 80 ( * )
2) NC à 60 ( * )
3) Classements inférieurs à 75

(*) 2 tableaux maximum

Voir l'affiche, les horaires et le règlement du tournoi à ce lien : http://comite56.web-tt.fr/page.php?id_page=51

DOTATION GLOBALE : 600 EUROS MINIMUM EN LOTS OU BONS d’ACHATS

Le tournoi se déroule à la salle spécifique de Kerveline. Voici le plan d'accès : http://usplouaytt56.free.fr/contact.html
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 19 Avril 2009 17:45 par breizh56

Mercredi 15 Avril 2009 19:08

Ce tournoi est homologué.

De ce fait, les résultats devraient être transmis systématiquement au comité pour intégration.

Voilà si vous avez des questions...

Mercredi 15 Avril 2009 19:19

Venez nombreux !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 19 Avril 2009 17:39 par breizh56

Mercredi 15 Avril 2009 19:22

j'essayerais de venir mais c'est pas super malin de faire ca la veille du bretagne, en tout cas ca pourrait me faire renoncer

Mercredi 15 Avril 2009 19:28

Je suis d'accord avec toi damido... mais bon ce n'est pas moi qui décide des dates des tournois... et en plus tout le monde n'est pas qualifié au Bretagne.
(bonne chance en bretagne si tu ne viens pas)

Venez nombreux tout de même !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Avril 2009 23:52 par breizh56

Mercredi 15 Avril 2009 21:47

ben ecoute damido c'est pas tout l'monde qu'est qualifié au Bretagne, je pense une minorité donc ça changera pas grand chose

Jeudi 16 Avril 2009 00:15

"Classements inférieurs à 75" ca fait un peu ambigu la première fois qu'on lit l'annonce du tournoi. Émoticône

Jeudi 16 Avril 2009 01:11

Est il possible d'avoir les dotations dans le tableau 3) ?
Merci

Jeudi 16 Avril 2009 01:27

Pour les dotations dans chaque tableau, je suis désolé mais je ne sais pas du tout.
Je vais demander et je vous dirais.

Jeudi 16 Avril 2009 01:35

Citation de benef6 :
"Classements inférieurs à 75" ca fait un peu ambigu la première fois qu'on lit l'annonce du tournoi. Émoticône

De 75 à N°
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Avril 2009 17:41 par breizh56

Jeudi 16 Avril 2009 10:37

Homologué? dans le sens qu'il est homologué par le comité, mais ce n'est pas un tournoi régional avec résultat afficher sur le site de la fftt? (on ne prend ou perd pas de points si?)
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 16 Avril 2009 15:09

J'attends la réponse à mon message envoyé au président du club et je vous dis tout ça (les différents lots, prise en compte des points ou pas)

Jeudi 16 Avril 2009 22:58

c'est un tournoi départemental, régional ou national ???

Vendredi 17 Avril 2009 14:53

http://comite56.web-tt.fr/page.php?id_page=51

C'est un tournoi départemental. (cf. affiche de l'USP)

Pour la prise en compte des point ; article 7 du règlement du tournoi de l'USP : 7) Les compétiteurs désirant homologuer leur prestation contacteront le juge arbitre pour les formalités d’usage.

Vendredi 17 Avril 2009 18:03

Je vous fais part de la réponse à mon message envoyé au président du club pour avoir quelques informations complémentaires sur le tournoi.

Le tournoi est effectivement homologué et de niveau départemental.
Compte tenu du peu de nombre de joueurs hors département, ce tournoi n'est pas homologué en régional. C'est un choix.
De ce fait , les joueurs d'autres départements peuvent venir mais leurs points ne seront pas prix en compte.
Pour les morbihannais, les points seront en effet transmis à la FFTT.
Pour les licenciés promos on cherche en ce moment une solution.

D'un point de vue lots, il y a un global de 600 euros en bons d'achats ou en lots.
Les 1ers auront des bons d'achats chez DECATHLON, les 2 et 3èmes des lots sportifs ou informatiques
Nous regardons pour faire des lots aux 4 et 5ème de tableaux.
Il y aura un lot surprise suite à l'inscription.

Voilà si vous avez des questions...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Avril 2009 19:06 par breizh56

Dimanche 19 Avril 2009 16:52

Je préfère rappeler les horaires ici :

------Classements autorisés------------------------ Heure------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------Début inscription----Clôture inscriptions--------Début des rencontres
1)----------- NC à 80 ( * )----------------------------18h45-----------------19h15----------------------19h30------------
2)----------- NC à 60 ( * )----------------------------20h00-----------------20h30-------------------Vers 21h00---------
3)----------- Classements inférieurs à 75-----------20h00-----------------20h30-------------------Vers 21h00---------

On vous attend nombreux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Avril 2009 16:56 par breizh56

Dimanche 19 Avril 2009 18:35

Citation de NONO ET ROM :
ben ecoute damido c'est pas tout l'monde qu'est qualifié au Bretagne, je pense une minorité donc ça changera pas grand chose

Salut Arnaud,
Je pense que je serai présent au tournoi ainsi que Mathieu,car pour le Bretagne ce sera terminé pour moi vers 10h Émoticône
Mais le principal pour moi c'est de participer au bretagne des jeunes Émoticône pour la première fois aprés avoir disputé celui des vétérans.
Au plaisir de te voir peut etre au tournoi,
A+

Dimanche 19 Avril 2009 21:48

Je rappelle également que le tournoi est VENDREDI soir.

En espérant voir les guémenois au tournoi.

Dimanche 19 Avril 2009 22:56

Citation de Bruno 56 :
Citation de NONO ET ROM :

Salut Arnaud,
Je pense que je serai présent au tournoi ainsi que Mathieu,car pour le Bretagne ce sera terminé pour moi vers 10h Émoticône
Mais le principal pour moi c'est de participer au bretagne des jeunes Émoticône pour la première fois aprés avoir disputé celui des vétérans.
Au plaisir de te voir peut etre au tournoi,
A+

Salut Bruno, je pense pas etre au tournoi je fini a 21h mais pas contre on se vera le lendemain au Bretagne pour voir tes perfs....

Lundi 20 Avril 2009 21:23

ça pourrait être intéressant que ceux qui pensent participer au tournoi se manifestent ici pour voir qui vient et également pour voir un peu le niveau.

A vendredi pour ceux qui viennent.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Avril 2009 21:47 par breizh56
0
3
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois