Quels sont les favoris dans les différentes poules et les forces en présence ?
En ce qui concerne FOUESNANT 4, dans la poule A, la compo d'équipe n'est pas encore définie totalement, j'y reviendrai plus tard, néanmoins l'objectif est clair, c'est la montée en R2 qui est visée.
PLERIN ayant 3 équipes en R3 va certainement jouer la montée dans une poule. Laquelle ?
Donnez vos objectifs pour faire avancer ce forum
Pour le CPB 3, les objectifs des équipes et leurs compositions seront définies début septembre.
A priori, je pense que le club jouera le maintien sur cette équipe.
salut max, en ce qui concerne 7 iles, c'est là où je m'entrainais quand je bossais à lannion. ça fait un bout de temps qu'ils naviguent en régionales pour ce qui est de l'équipe 2 mais tu devrais pas avoir trop de mal contre eux. quand tu les rencontreras tu diras le bonjour à bertrand
au fait il me semble qu'ils ont des renforts cette années en terme de mutés, il risque donc d'y avoir un joueur de prénat qui descende en équipe 2....m'enfin tu verras bien!
En A : Tassel (3) - Even (1) - Adam (1) + double Tassel - Adam
En B : Motillon (1) - Couffy (1) - Garcia (1) + double Motillon - Garcia
Un match très serré. Encore un problème pour 7 iles au niveau des belles : 3 gagnées sur 8. C'est toujours mieux que la J 2 contre Vannes (1/8).
Au niveau de l'Avenir : Félicitations à Valentin Juan (12) M2 qui remporte ses 3 matches en B.
En A : Tassel (3) - Even (1) - Adam (1) + double Tassel - Adam
En B : Motillon (1) - Couffy (1) - Garcia (1) + double Motillon - Garcia
Un match très serré. Encore un problème pour 7 iles au niveau des belles : 3 gagnées sur 8. C'est toujours mieux que la J 2 contre Vannes (1/8). Au niveau de l'Avenir : Félicitations à Valentin Juan (12) M2 qui remporte ses 3 matches en B.