Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebas75

Messages de sebas75 - Page 5

Lundi 21 Mars 2005 16:22

Voila, j'ai un jeu offensif, top en Cd et frappe a plat en Rv, je ne tope pas du tout en revers, je me suis donc dis essayons un soft.......je viens d'acheter le premier trouver a Decat Speedy soft. Mais est ce vous pouvez m'indiquer comment jouer avec un soft, avant je joué en backside (G666)... Quel sont les differences gestuelles et quel schéma tactique fonctionne bien.. Merci

Lundi 24 Janvier 2005 18:10

729 japan sponge (judo)

Lundi 17 Janvier 2005 15:51

729 japan sponge...........for ever the best

Dimanche 16 Janvier 2005 13:12

Bon......le H3 comme le H2 sont des plaques trés dure donc trés bonne pour le jeu en frappe seche et en démarrage sur balle coupé, son manque de souplesse demande un temps d'adaptation plus elevé par rapport au Sriver pour ce qui est du top, par contre c'est trés adherent donc trés bon pour les service, ce sont des plaques formidables sauf qu'on aime ou on deteste, il n'y a aucun compromis..... si t'aime avoir une plaque dure (chinoise) pour la frappe avec une mousse médium qui facilite le jeu en top mou je te conseille la Frienship 729 japan ou le 729 wang Nan japan, ça ressemble a un sriver en un peu plus dur...

Vendredi 07 Janvier 2005 18:45

729 japan sponge / Wang nan japan

Vendredi 07 Janvier 2005 00:01

si tu veux un peu de rapidité le 729 japan sponge.... le top

Vendredi 17 Décembre 2004 16:08

Donic appelgreen ou Stiga allround Classic...

Jeudi 16 Décembre 2004 20:09

Quelqu'un peut-il me renseigner sur ces revetements.... dureté de la mousse.....

Mardi 14 Décembre 2004 01:13

Ca reste quand même un revetemets chinois avec mousse medium....donc moins dur que que les 729 et DHS avec mousse chinoise....il semble que ce soit une mousse donic!!!!

Dimanche 12 Décembre 2004 22:55

l'hurricane est assez lourd, meme si il me semble un poil moins lourd qu'un G666 ou G888, meme si entre le 666 et l'hurricane 3 la mousse est identique DHS#20. J'ai toujours joué avec des plaques assez lourde, je joue en Cd avec Friendship 729 japan, qui est un peu plus leger car mousse soft. Le leopard est un 729 avec mousse donic ou allemande il doit etre sensiblement proche d'un Hurr. surement plus leger...

Samedi 11 Décembre 2004 17:56

Voila je viens de tester le revetements g888, et j'ai été etonné de constater que ce revetements semble plus tendre qu'un g666... j'avais pourtant penser le contraire...quelle mousse est utilisé sur un g888? une Dhs 20 orange comme sur le G666? j'ai trouvé que cette plaque avait un touchet + souple ce qui permettait de mieux faire des loop en top... qu'en pensez vous?

Vendredi 10 Décembre 2004 22:47

c'est vrai c'est pas un revtements rapide, comme tout revetements chinois, il ni a pas pas d'effet de catapultage, autant sur le g666 que sur des plaques + rapide comme l'hurricane2ou3. pour les top frappés c'est vraiment génial. Si tu veux un revtements qui prend bien la colle et qui est plus rapide, il faut coupler une sur-couche chinoise avec un revetements japonais, car avec des mousses dure DHS a 40,42 voir 50° la colle n'a que peut d'effet.... en passant le g666 prend quand même un peu la colle..... moi je te conseille d'essayer aussi le 729 Wang nan avec mousse japonaise, a la base c'est pas plus rapide que le g666 mais ca prend trés bien la colle. Mais comme tu joue pas a base de top c'est peut etre inutile. A noter que le g666 ressemble beaucoup au Globe 999.

Jeudi 09 Décembre 2004 13:01

le 666 n'est pas u globe c'est un DHS, le 999 est un globe

Mercredi 08 Décembre 2004 14:40

oui j'ai oublié la frappe.... bien en fait c'est le mieux c'est sec, dure donc comme toutes les plaques chinoises c'est le top pour la frappe...par ex sur balle coupée

Mercredi 08 Décembre 2004 12:47

Franchement, c'est mon revetement préféré...... c'est trés adherent, service génial, le conrole est genial et c'est assez bon en top.... ç'est tout de même une plaque chinoise donc c'est assez dure mais beaucoup plus mou qu'un hurricane.... la mousse est dure tandis que le revetement est + mou a la différence d'un 729 ou la mousse est plus souple et la sur couche + dur.... c'est vraiment trés bon autant en Cd pour grosse rotation & bloc qu'en rv pour bloc & poussette.....c'est un revetements trés lourd.... ressemble beaucoup au Globe 999

Mardi 07 Décembre 2004 18:54

Quel est la difference entre ses 2 revetements proposés par Jakspo et Frienship

Friendship 729 WANG NAN (japanese Sponge) et Frienship 729 Ritc (japan sponge)

Merci

Mardi 07 Décembre 2004 11:03

je voulais parler de top travaillé mais assez lent avec beaucoup d'effet, effectivement je trouve l'hurricanne trés bien pour tout ce qui est frappe, mais je recherche une plaque - dure, pour avoir un contact revetement-balle plus long tout en gardant une dureté chinoise...

Mardi 07 Décembre 2004 00:14

je l'ai en 2 mn, mais même si je suis un partisan des plaques chinoises, je trouve les hurricane 2 trop dur, demarrage sur balle coupé ok, idéal pour top frappés mais pas pour top mou.....

Lundi 06 Décembre 2004 13:46

Connaissez vous cette plaque

Samedi 04 Décembre 2004 20:49

Quelqu'un joue t il avec ses plaques, quels sont les sensations par rapport au Hurricane 2 et 3 et au G666?
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebas75

Résolu