Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebas75

Messages de sebas75

Lundi 03 Novembre 2008 21:26

Quelqu'un a t il essayé le Sriver power sponge ?

Lundi 03 Novembre 2008 21:07

merci pour l'info et en terme de rapidité?

Lundi 03 Novembre 2008 15:40

J'ai essayé le Mendo MP a la place de mon sriver el en CD pour voir! c'est vraiment trop rapide le tenergy est il plus rapide que le mendo Mp

Lundi 03 Novembre 2008 15:38

et par rapport a l'acoustic de nittaku ?

Samedi 01 Novembre 2008 11:06

moi je suis sur paris, si plusieurs pezrsonnes de ce forum veulent commander des bois avalox on fait un achat groupés, mais n'est ce pas trouvable en suede

Vendredi 31 Octobre 2008 22:31

j'ai toujours ete interessé par ces bois mais j'ai jamais rien compris !!!! ils sont fabriqué en suede mais introuvable en europe, je suis interessé par AVX - SP 5 mais bon...

Vendredi 31 Octobre 2008 22:04

Personne vend un acoustic en france ou en europe?

Vendredi 31 Octobre 2008 21:29

Voila j'ai envie de changer de bois, j'adore mon bois Stiga offensive CR pour le toucher qu'il procure mais depuis l'arret de la colle et pour rester sur SRIVER EL, je recherche un bois plus rapide mais avec un gros controle!!!!! J'ai lu quelques post sur le Nittaku Accoustic! Qu'en pensez vous ? est ilplus rapide? ou le trouver sans payer des frais de port enorme?
Merci

Dimanche 12 Octobre 2008 01:41

Bon, vous devez le savoir, Wang liqin jouait avec le Stiga Offensive Classic CR en WRB, DHS ayant juste maquillé le bois en mettant un manche DHS, sur le net on peut voir le maquillage sur certaine photo, DHS a donc décidé d'imiter ce bois avec il est vrai un tout petit peu plus de rapidité. Je joue avec ce bois stiga et il est selon moi exeptionnel ainsi que le modele non CR, je mis suis mis aprés un donic senso, un primorac et un DHS Wang nan et il est certe un pas tres leger mais a un tres bon control , un touché parfait et reste un bois offensive, c'est un "all wood" alors que de bonne sensation, avant je les commandé en chine mais maintenant qu'il est distribué en europe pas de soucis

Dimanche 12 Octobre 2008 01:19

Bonjour,

Voila j'aimerais changer mon sriver El en CD, j'en suis content mais j'aimerais tout en conservant du toucher et de la souplesse dans la rotation, obtenir un peu plus de Puissance et de poids dans la balle. Je veux garder l'epaisseur de 2.0 et j'hesite entre :
Mendo MP
Sriver
Bryce
Bryce FX
H3 19

En terme de dureté comment classer ces revetements par rapport au sriver EL et en vitesse?

Dimanche 23 Avril 2006 12:23

Connaissez vous la date du dernier tour d'indivs, avec montée de poule

Dimanche 23 Avril 2006 12:21

Connaissez vous la date cette année du tournoi de julien lacroix ???

Dimanche 23 Avril 2006 00:22

quels sont les tournois en MAI régional ou dept sur paris et sa region

Samedi 25 Mars 2006 14:59

Bonjour, j'aimerais connaitre les tournois parisien et regionnal en IDF en MAI et en juin
Je sais qu'il y a le tournoi de la jump (11°) de Julien Lacrois (20°) et les autres ?

Dimanche 19 Février 2006 19:52

ca c'est sur

Dimanche 19 Février 2006 19:38

Voila tout est dans le titre car moi j'ai fait le test et je ne voit pratiquement aucune difference? je joue avec un bois assez sec le Stiga OFF CR c'est peut etre pour ca???

Dimanche 12 Février 2006 12:35

Wang liquin joue avec hurrucane 2 en Cd et hammond en Rv, son bois est le Stiga Offensive CR introuvable en europe.....depuis qu'il est en contrat avec Dhs il ont modifié le manche de son bois stiga pour mettre le manche du DHS H-WL.... on peut trouver certaine photos de ce bois avant qu'il colle et on voir bien le dessin du stiga Off Cr sur la palette

Mardi 07 Février 2006 17:29

Moi perso je prefer un bois tout en bois!!! assez dur,

en Off - le primorac est bien et en Off le stiga Offensive est suoper avec un toucher génial

Lundi 30 Janvier 2006 12:40

je confirme comme GEGEPING que le higher 2 et 2.2 ont une dureté differente. J'ai deux paires de plaques sous les yeux la mousse est deja visuellement differente et friendship m'a confirmé la difference, la 2.2 est plus dure....mais perso je m'en fous c'est surtout pour les personnes qui ont peur que ce soit trop dur, c'est pour ca que j'utilise le 2
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebas75

Résolu