Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebas75

Messages de sebas75 - Page 6

Samedi 04 Décembre 2004 11:29

Je joue depuis longtemps avec des plaques chinoises en CD, Hurricane 2,3 et G666. Je suis tenté maintenant de mettre un mambo H, je n'ai jamais testé, mais il me semble que ces un revetements assez dure, cela ne me changera pas trop de l'hurricane. Ce changement s'explique par le fait que je recherche une plaque, avec laquel je progresserais en top non frappés. Pensez vous que cette plaque est un chois judicieux? ou le changement vous semble trop radicale?
Merci

Lundi 29 Novembre 2004 22:40

Voila, j'aimerais beaucoup esssayer un Bois Avalox (500) ainsi que le revetement Avalox Purot, qui semble avoir des caractéristiques intéressantes, Quant au bois j'en ai lu le plus grand bien.,..... mais il est impossible d'en acheter en france, ni même en europe...... et commander au EU avec 30euros de frais c'est pas terrible.!!!! Pourtant c'est fabriqué en Suede!
Je comprends pas trés bien cet etat de fait. pareil pour les bois DHS, au EU il y a un trés grand choix de bois Dhs mais ne vendent pas ce qu'on peut se procurer en europe!!! derniere question connaissez vous un site internet suedois de vente par correspondance?

Vendredi 26 Novembre 2004 22:20

interessant le fait que ton fils joue avec H3 et sriver, ce sont typiquement ce qu'on recommande au jeune en chine, qui joue bien sur de maniere intensive, par contre on recommande le sriver en revers car plus souple pour ce qui est démarrage en retour de service (leger top) et le H3 en Cd plus sec pour les top frappés principalement et pour finir les échanges...... en tout cas c'est a mon avis les meilleurs plaques (sriver El tres bon aussi).

Jeudi 25 Novembre 2004 22:46

Le H2 et le H3ne sont pas des "revetements pour bloqueur"!!!!
Le H2 et le H3 sont des revetements avec lesquels tu peux tout faire.
Domass il ne faut pas s'etonner que Wang liqin joue avec car 80% des joueurs chinois joue avec... 9 ans a 80 ans.
Ce sont des revetements en effet dure et sec on ne peut pa les apprécier en 5 minutes, surtout si vous etes habitué au samba, bryce, gallardo (en passant aucun joueur chinois joue avec ça a ma connaissance).......

Dimanche 21 Novembre 2004 16:18

ça y est je l'ai testé, resultat mitigé, j'adore la prise en main, manche génial, mais trop rapide pour moi, plus rapide que le primorac off- attaque plus tranchante, ou ça peche c'est dans le petit jeu, trés dur d'orienté le jeu en poussette. c'est pas gagné pour les indivs, bon je vais encore changé, je vais peut etre testé le bois DHS Hurricanne Gou Yan Off-. ça me semble plus lent et le manche à l'air agréable.

Dimanche 21 Novembre 2004 13:39

Qu'est ce qu'apporte l'Hinoki ? peut on comparer le controle du Primorac off- au Jonyer Hinoki?
ou peut on trouver des bois darker?

Samedi 20 Novembre 2004 12:50

Voila, je herche a changer mon Bois Primorac Off-, pour un bois au caractéristique similaire, co,trole et vitesse; je change car je n'apprécie pas trop le manche. que me conseillez vous. J'ai testé le Stiga allroud Cr Wrb mais c'est trop lent et le manche pas terrible.

merci

Vendredi 19 Novembre 2004 23:08

Voila, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce bois, je viens de le récupérer et j'ai pas encore testé. as t il un bon controle, je joue avec un primorac Off- pour le moment, mais je vais peut etre changer, si le controle du donic est bon

merci

Dimanche 07 Novembre 2004 21:11

mon choix n'est toujours pas fait j'hesite vraiment entre un bois Donic, j'apprecie les manches ou tenté un bois avalox 500, 550 ou Stiga offensive (j'ai peur que ce soit un peu trop rapide).

Dimanche 07 Novembre 2004 13:06

En france il semble difficile d'en trouver, on peut les commander mais comme je ne connait pas le matos j'en ai un peu peur....j 'ai entendu dire que c'etait vraiment bien, utilisé par beaucoup de joueur chinois il y a quelques années dont Wang Nan et Liu Guoliang .

<A HREF="http://store.alphatabletennis.com" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://store.alphatabletennis.com</A>
<A HREF="http://www.ping-pong.com" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.ping-pong.com</A>
<A HREF="http://www.iruiru.com/e/bd/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.iruiru.com/e/bd/</A>

Samedi 06 Novembre 2004 18:23

Voila ! je compte a la mi-saison changer mon bois, je joue avec un primorac Off- et même si j'aime ce bois, je n'apprécie pas le manche, la finition générale des bois butterfly.... j'hesite donc entre plusieurs modéles off et off-, pour garder un peu prés le même confort de jeu...que pensez vous des bois suivant en sachant que je ne recherche pas a tout prix la légereté :
1- Stiga offensive classic
2- TSP Fiter 6,5 (que je connait pas)
3- DONIC Chuan Senso Carbon
4- DONIC Persson PowerCarbon Senso
5- Avalox 700 (bois que je ne connait pas)
6- DHS HURRICANE LG OFF (que je connait pas)

Je recherche un manche agréable, qu'en pensez vous? quel est celui qui vous semble avoir le meilleur compromis vitesse-controle, connaissez vous les modéles que je cite?

Jeudi 04 Novembre 2004 18:22

C'est juste une question de sensation, j'aime pas trop les innovations dans un bois. Les bois avec des couches de carbone, me dérange assez je les trouve trop légé, avec un manque de controle, un manque de répondant, des vibrations bizarre!!! mais ça c'est mon avis car il semble que le carbone ça permet d'avoir au contraire de bonne sensation... Moi je préfere avoir un poid dans la mains, d'avoir un bois en bois!!!....en fait....il faudrait que j'essaie par exemple les bois d'attaque en Hinoki....je pense que ça me plairait comme le Jonyer de butterfly

Quant a CR, c'est un systeme de stiga je ne sais pas trop, je crois que c'est une finition UV mais je suis pas sur.

il parle de offensive CR sur <A HREF="http://www.ping-pong.com/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.ping-pong.com/</A> à stiga blade

mais je recherche des renseignement d'un utilisateur

Jeudi 04 Novembre 2004 17:43

Non en fait c'est un modéle par trés courant, qu'on trouve pas a wack sport (il me semble), il est a différencier de l'offensive classic... en fait quand je dis "pro", c'est en fait que beaucoup de bois stiga sont trés innovant mais qui ne correspondent pas vraiment a ce que je cherche, ils sont souvent délaissé en compet .....a part le Clipper Wood CR et le OffensiveCR, qui sont fabriqués + comme les bois de l'ancienne génération (un peu comme off classic), sans carbone, sans Arylate ni systeme WRB....... ils sont plus lourd et correspondent + a mes besoins....ceci ne veut en aucun cas dire que je veux avoir un bois de pro...loin de la....

Jeudi 04 Novembre 2004 13:16

Quelqu'un connait il ce bois, il me semble que ce soit avec le clipper les seules bois Stiga a étre encore utilisé par certains pro.
Ce bois m'intéresse car j'aime beaucoup les manches stiga! qu'en pensez vous?
je perle du bois STIGA Offensive CR en version non WRB.
Avec ce bois est ce que je vais gagner de la rapidité par rapport au primorac Off- ?
Ou peut on le trouver car il semble difficile de le trouver dans des magasins francais , en tout cas en version non wrb!

merci

Lundi 25 Octobre 2004 20:21

oui...mais c\'est normal, le logiciel compte de la façon suivante 1- 10-11-12..........2-20-21-22-23...3-30-31-32...

Dimanche 24 Octobre 2004 21:27

J\'ai remarqué qu\'il m\'est impossible d\'afficher les matches dans l\'ordre :

par exemple si je les veux du dernier au premier : ca commence bien par le match 1 puis ca passe directe au match 10

si je choisis l\'ordre croissant ca commence par le matches 9

Mercredi 20 Octobre 2004 19:06

Moi, je joue avec un DHS 666 en revers et je vais aussi le mettre en CD, 2.0 des deux cotés.... j'avais quelques hésitations a mettre une telle épaisseur et aprés avoir testé pendant 1 mois, c'est vraiment incroyable....super adhérent et surtout un controle incroyable..

Lundi 18 Octobre 2004 20:54

Bravo, j'ai plus rien a redire...a part que la photo ne s'adapte pas automatiquement a la taille qu'il faut & que ça serait cool de l'affichet sur la totalité de l'écran....bravo pour les pourcentages...c' est parfait .

merci

Dimanche 17 Octobre 2004 17:52

Oui j'ai bien le patch...bon c'est pas grave

Dimanche 17 Octobre 2004 16:59

OK MERCI

en fait si un NC bats deux 65 par exemple, il obtient pas le même nombre de pts par chaque 65 battu
.....si le 1er 65 a 1098pts, le NC gagne 28 points (Normal)
par contre si le 65 a seulement 1053 points le NC gagne seulements 22 points (pas normal) ...Why
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebas75

Résolu