Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebas75

Messages de sebas75 - Page 8

Mardi 28 Septembre 2004 23:46

Je joue avec samba et desire changer dans quelques mois, j'hesite entre le Bungee, le shriver El et l'hurricane 3. Ces plaques ont elles un meilleur controle que le samba et sont elles moins rapide, je recherche surtout a sentir mieux la balle en Cd a etre plus régulier, car je trouve le samba difficile a maitriser......que me conseillez vous. est ce des plaques - tendres

merci

Mardi 28 Septembre 2004 22:45

Le sriver El est il plus dure que le samba et surtout est il moins rapide, il me semble que non, alors j'ai quelques crainte car je recherche principalement une plaques + lente avec + de controle que le samba

Lundi 27 Septembre 2004 22:14

Je joue avec Vari Spin en rv et Samba en cd, depuis 1 mois et j’avoue que j’ai pas beaucoup de sensation avec le samba….je pense donc changer de revetements, je trouve le samba un peu trop tendre, trop rapide, et je manque surtout de contrôle avec (en gros je fais beaucoup de fautes)…..Je recherche donc un autre revetement en Cd pour tester :
Je joue en frappe seche et en top frappé, par contre je ne suis pas regullier en top spin……

J’hesite entre :
L’hurricane 3 et le G666 : car je pense que j’aimerais la dureté de la mousse et le controle
Ou le Bungee ou shriver el qui semble satisfaire beaucoup d’utilisateur..

Que pensez vous de ces differentes combinaisons et surtout que me conseillez vous, vu mon jeu et ma recherche de contrôle en cd..

MERCI

Jeudi 16 Septembre 2004 22:00

En fait, je reprend le tennis de table aprés 10 ans d'arret, je ne savais même pas que ça se jouer en 11!!!!! c'est pour te dire mon ignorance.