Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebas75

Messages de sebas75 - Page 8

Mardi 28 Septembre 2004 23:46

Je joue avec samba et desire changer dans quelques mois, j'hesite entre le Bungee, le shriver El et l'hurricane 3. Ces plaques ont elles un meilleur controle que le samba et sont elles moins rapide, je recherche surtout a sentir mieux la balle en Cd a etre plus régulier, car je trouve le samba difficile a maitriser......que me conseillez vous. est ce des plaques - tendres

merci

Mardi 28 Septembre 2004 22:45

Le sriver El est il plus dure que le samba et surtout est il moins rapide, il me semble que non, alors j'ai quelques crainte car je recherche principalement une plaques + lente avec + de controle que le samba

Lundi 27 Septembre 2004 22:14

Je joue avec Vari Spin en rv et Samba en cd, depuis 1 mois et j’avoue que j’ai pas beaucoup de sensation avec le samba….je pense donc changer de revetements, je trouve le samba un peu trop tendre, trop rapide, et je manque surtout de contrôle avec (en gros je fais beaucoup de fautes)…..Je recherche donc un autre revetement en Cd pour tester :
Je joue en frappe seche et en top frappé, par contre je ne suis pas regullier en top spin……

J’hesite entre :
L’hurricane 3 et le G666 : car je pense que j’aimerais la dureté de la mousse et le controle
Ou le Bungee ou shriver el qui semble satisfaire beaucoup d’utilisateur..

Que pensez vous de ces differentes combinaisons et surtout que me conseillez vous, vu mon jeu et ma recherche de contrôle en cd..

MERCI

Jeudi 16 Septembre 2004 22:00

En fait, je reprend le tennis de table aprés 10 ans d'arret, je ne savais même pas que ça se jouer en 11!!!!! c'est pour te dire mon ignorance.
j'ai repris au Jump paris 11, c'est vraiment bien..... et en fait l' entrainement du mercredi est dirigé par Danid, alors comme ça fait longtemps que je n'ai pas vu du bon ping, je voulais savoir ou il s'entraine, et voila c'est tout aucune idée mal placé fwprez....comme ça si un jour je peux le voir jouer ça serait cool de voir un ping de trés bon niveau

voila c'est tout

Jeudi 16 Septembre 2004 00:02

Il est numéroté et entraine en ile de france je crois Quelqu'un l'a t il deja vu jouer

Mercredi 15 Septembre 2004 22:38

Comment etre au courant de tous les tournois homologué en ile de france?
Le site de la fédé ne resence que trés peu de tournois?

Mardi 14 Septembre 2004 18:33

Merci, en fait la nuit porte conseil, j'ai donc opté pour un bois primorac off- avec samba et vari spin

merci

a+

Lundi 13 Septembre 2004 20:58

Voila, j'ai une stiga allround, et je veux changer de matos. je joue l'attaque en 2-3 coups, avec beaucoup de rotation et top spin coup droit (mais pas trop en revers). par contre je me suis jamais trop posé la question des bois, peut etre une chila off ou samsonov alpha...... ou peut etre un bois kreanga aeros off+ ou moins rapide comme la primorac...donc thibar ou butterfly.... la question que je me pose en fait est celle ci j'ai une bonne technique, un bras qui part vite alors peut etre cela ne sert a rien de me lancer dans l'achat d'un bois trop rapide........ qu'en pensez vous et pour les revetements???

a+
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebas75

Résolu